Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Athlète que je trouve super très esthétique, j'aime beaucoup l'exécutions de ses mouvements extrêmement propre et à la recherche de la contractions musculaires et non de la charge la plus lourde au détriments de l'exécutions.


j'avoue les mouvements son super propre de belle contractions c'est ce qui faut en vrai pas la peine de prendre des charges de mule si on les controle pas et sa pas mal de monde le comprends pas franchement des fois au dev haltere je prends des 35kilos sa suffit amplement en serie de 10/12 reps pour ce bousiller les pecs
 
j'avoue les mouvements son super propre de belle contractions c'est ce qui faut en vrai pas la peine de prendre des charges de mule si on les controle pas et sa pas mal de monde le comprends pas franchement des fois au dev haltere je prends des 35kilos sa suffit amplement en serie de 10/12 reps pour ce bousiller les pecs

La charges est importante mais pas au détriments de l'exécutions, après notre objectifs premier et d'optimiser l'intensité et de détruire un maximum de fibres musculaires ciblé en un minimum de temps..
Un effort intense cours et bref comme un sprinteur...
 
Athlète que je trouve super très esthétique, j'aime beaucoup l'exécutions de ses mouvements extrêmement propre et à la recherche de la contractions musculaires et non de la charge la plus lourde au détriments de l'exécutions.



Ah ouai esthétique de malade il et limite parfait niveau galbe et corpulence, obliger de faire des cures et tout pour arriver a ce niveau ? Natty je pense pas que c'est possible


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ah ouai esthétique de malade il et limite parfait niveau galbe et corpulence, obliger de faire des cures et tout pour arriver a ce niveau ? Natty je pense pas que c'est possible


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
y a fitnessmith qui est pas mal esthétique et lui je crois bien qu'il est natty
 
Ah ouai esthétique de malade il et limite parfait niveau galbe et corpulence, obliger de faire des cures et tout pour arriver a ce niveau ? Natty je pense pas que c'est possible


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Quand il à commencer il avais déjà une super base, c'est pas la cure qui fait les champion c'est un tout la génétique la diète et le training et surtout de la discipline et surtout de la patience.

Tout est possible tout dépend des bases qu'on à et de la génétique, si tu part deja perdent et que tu te dit que naturellement c'est pas possible effectivement la bataille serras perdu d'avance.
 
La charges est importante mais pas au détriments de l'exécutions, après notre objectifs premier et d'optimiser l'intensité et de détruire un maximum de fibres musculaires ciblé en un minimum de temps..
Un effort intense cours et bref comme un sprinteur...
Oui bien sur il faut quand même avoir une bonne charge mais il faut garder a l'esprit une belle exécution chose que pas mal ne comprenne pas j'aime bien rigoler en voyant des mecs foutre des charge de bourrin avec une exécution de merde moi je fais le même exos en moins lourd mais avec une exécution clean et le mec me regarde mal en ce disant putain moi j'ai un corps de lâche avec mes grosse charge je comprends pas.

sa me fait délirer a chaque fois :p:p
 
Petit retour sur ma séance de cette aprèm
Dos et petit rapelle biceps
Aucune contractions involontaire super séance je me suis régalé.

Dos

*Rowing haltères allonger sur le ventre
4 series de 10 reps
*Rowing Hammer 4 séries de 10 reps
*Rowing poulie base 4 séries de 8 reps
*Tirage devant prise serré genoux au sol 4 séries de 10 reps

*Lombaire avec élastique sur banc à lombaire 4 séries de 12 reps

Biceps

4 séries curl alterné debout avec haltères avec l'arm blaster 10 reps chaque bras
4 séries curl à la poulie base barre droite 15 à 12 reps mouvements très lent objectifs optimiser la contraction musculaires temps de repos max 30 secondes
3 séries de prise marteau haltères un bras à la fois avec maintient de la contraction de 3 secondes 10 reps par bras

"Petit rappel biceps" dit-il en listant 11 séries :D

Super que ta séance ce soit bien passée en tout cas ;)

Ah et j'adore cet exo, le rowing haltères allongé!
 
"Petit rappel biceps" dit-il en listant 11 séries :D

Super que ta séance ce soit bien passée en tout cas ;)

Ah et j'adore cet exo, le rowing haltères allongé!

Les bras poto pour les faire progresser il m'arriver avant des les faire d'une façon spécifique 3 x dans la semaine et sa marche de folie sur moi une semaine de bras dans la semaine c'est quand je les laisse ce reposer, beaucoup vont dire que le volume et trop important mais chez moi c'est l'idéal:)

Oui c'est top comme mouvement je le fait sous plusieurs variantes...
 
Quand il à commencer il avais déjà une super base, c'est pas la cure qui fait les champion c'est un tout la génétique la diète et le training et surtout de la discipline et surtout de la patience.

Tout est possible tout dépend des bases qu'on à et de la génétique, si tu part deja perdent et que tu te dit que naturellement c'est pas possible effectivement la bataille serras perdu d'avance.

C'est sur, t'inquiète pas je ne part pas perdant au contraire :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je pense qu'avec la malheureuse banalisation des aas le potentiel naturel et trop sous estimé

Je ne te le fait pas dire, je le constate tout les jours à la salle malheureusement les mecs commence tout juste la muscu n'ont aucunes base et pense déjà à prendre des produits tout les raccourcis sont des signe de facilité et de manque de volonté ils n'y à pas de raccourcie dans la vie tout ce mérite
 
Je pense qu'avec la malheureuse banalisation des aas le potentiel naturel et trop sous estimé
Oui c'est surtout avec tout ce qu'on voit et qu'on entends aujourd'hui on ne sais plus vraiment quoi penser du potentiel naturel tu voit, mais je pense que naturel avec une bonne diéte et un bon training ont a largement de quoi devenir très musclé avec meme un objectif atteint, les aas sont une petite aide pour les confirmé qui veulent progresser encor un peu plus mais c'est sur que naturellement aussi on peut avoir un excellent niveau
 
Ne surtout pas perdre de vue qu'on pratique ce sport pour être en bonne santé, donc autant tout faire dans les règles de l'art.
Rien ne sert de courir ont à rien à y gagner ce qui compte c'est de durée, le principal c'est faire le plus longtemps possible ce que l'ont aime c'est le plus important, ne pas ce limite et ce priver de vie social pour le body.
Il suffit de voir barbarrian pour comprendre ce que veut dire le mot durée dans le temps à 58 ans il est toujours en forme c'est une exemple à suivre !!!
 
Salut l'ami comment ça va ce matin?

Merci pour avoir posté ta séance d'hier, ça m'a bien motivé pour la mienne!
J'ai fait un training axé mouvements de tirage, en appliquant tes conseils pour le rep range, et les sensations étaient au top ;)

Bon courage pour ton training du jour et bonne journée )à tous les autres potos aussi ;) )!

PS: j'espère que la prépa de ton poulain @Rse se passe bien!
 
Cc poto je vient juste de me levé assez mal dormi avec cette panne de chauffage sa cailler cette nuit:)

très content que ma seance d'hier ta motivé, c'est important de varié.

Merci poto :)

il doit passer me voir en fin de journée je te dirait si il a était sérieux ou non:D

bonne journée poto et bon courage pour le travail :)
 
Cc poto je vient juste de me levé assez mal dormi avec cette panne de chauffage sa cailler cette nuit:)

très content que ma seance d'hier ta motivé, c'est important de varié.

Merci poto :)

il doit passer me voir en fin de journée je te dirait si il a était sérieux ou non:D

bonne journée poto et bon courage pour le travail :)

Ah oui il fait super froid ce matin, alors si tu n'avais pas de chauffage, j'ose même pas imaginer...
J'espère que ça va vite se rétablir ;)

D'ailleurs une pensée pour le poto @McKro92 qui va bosser en vélo, courage à toi :)

Merci à toi!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut