Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah mince désolé d'apprendre ça...
Pas de training aujourd'hui alors j'imagine?

Moi ça va merci, petite séance jambe sympa ce matin, avec des repas plus hautes comme tu m'as conseillé, j'avais la pêche ;)

Merci!

C'est rien poto :) si j'y vais j'ai encore mes deux jambes pour me porter :D

Au top c'est bien poto et surtout pense au repos et à varié tes reps pour laisser ton système nerveux récupéré

C'est rien poto :) si j'y vais j'ai encore mes deux jambes pour me porter :D

Au top c'est bien poto et surtout pense au repos et à varié tes reps pour laisser ton système nerveux récupéré

Un vrai guerrier, tu as bien choisi ton pseudo :D
Bon training alors!

Et merci pour tes conseils ;)

Un vrai guerrier, tu as bien choisi ton pseudo :D
Bon training alors!

Et merci pour tes conseils ;)

nmm59y.jpg
:D

Merci poto sa va aller vite deltoïdes trapèzes et abdos :)

De rien poto avec plaisir:)

Salut jo tu monte toujours sur Paris en mai pour la compétition ifbb ? J'ai rencontré un mec a la sale qui se prépare pour il m'a dit que la licence est à 100 bal non 250

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut Jo comment ça va?

J'espère que tu es moins malade et que ta séance d'hier était satisfaisante ;)

Bonne journée!

Salut Jo comment ça va?

J'espère que tu es moins malade et que ta séance d'hier était satisfaisante ;)

Bonne journée!

Coucou poto ko le petit chien ma réveiller à 3 heurs, et encore bien malade une belle angine, mais sa était hier la séance nickel merci poto.

J'espère que tu va bien passe une bonne journée poto

Coucou poto ko le petit chien ma réveiller à 3 heurs, et encore bien malade une belle angine, mais sa était hier la séance nickel merci poto.

J'espère que tu va bien passe une bonne journée poto

Ah mince ben soigne toi bien alors, et j'espère que tu pourras récupérer ce week-end :)

Pour ton petit chien, j'imagine qu'il fait le temps qu'il s'habitue à sa nouvelle maison ;)

Ah mince ben soigne toi bien alors, et j'espère que tu pourras récupérer ce week-end :)

Pour ton petit chien, j'imagine qu'il fait le temps qu'il s'habitue à sa nouvelle maison ;)

Tkt c'est de la rigolade sa poto un verre de rakia c'est partie pour ma séance :D

J'espère car le premier a mis presque 1 ans a etre propre, je te raconte pas le carnage dans le lit salon ...hier :D

bon courage pour le training poto

Tkt c'est de la rigolade sa poto un verre de rakia c'est partie pour ma séance :D

J'espère car le premier a mis presque 1 ans a etre propre, je te raconte pas le carnage dans le lit salon ...hier :D

Ahah ok, moi je pensais qu'il était venu te réveiller tranquille dans ton lit, pas qu'il avait transformé ton appartement en WC géants :D

Soigne toi bien poto rakia c'est pas une eau de vie de serbie sa j'ai un poto qui m'en avait parler

Salut Jo, j'espère que t'as passé un bon week-end et que tu es moins malade!

Bon training et bonne journée ;)

Bonjour les amis désoler pour mon absence j'était bien malade ( et oui je suis devenu un fragile mdr ).

J'ai passer un très bon week-end bien reposent et fait la connaissance de super athlètes bien sympathique.

Je vous souhaite une bonne journée et bon courage pour cette nouvelle semaine les amis.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes