Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le pire c'est chez Décathlon...Je vais acheter une polaire 1er prix...la 1ère 2Xl, ça va mais il ne faut pas que je m'entraine avec...la deuxième même taille, j'étais plus serré et j'ai toussé, résultat couture épaule craquée!!! Le vendeur me dit "heu Mr le concours de Hulk, c'est la semaine prochaine!" Bref j'en ai pris qu'une...
Haha mddddr tu ma bien fait rire :p
 
Salut Jo j'espère que tu as passé un bon week-end et que tu es en forme pour cette nouvelle semaine de training ;)

Bon courage et bonne journée!
 
Salut Jo j'espère que tu as passé un bon week-end et que tu es en forme pour cette nouvelle semaine de training ;)

Bon courage et bonne journée!

Cc mon poto, en forme et sans contraction involontaires depuis 2 jours :)j'espère avoir le temps d'aller à la salle ce matin.

Et toi comment va tu poto en forme ? tu à fait une bonne séance tu te sens moins fatigué ?

Bon courage pour le travail poto
 
Ah super nouvelle pour les contractions involontaires :)

Ben de mon coté toujours un manque de pêche mais je mes suis donné à fonds pour ma séance, donc je suis satisfait!

Merci et bonne séance dans ce cas ;)

Grave je me sens beaucoup mieux d'ailleurs un grand merci à thor pour sont aide ont à trouver le problème tout les deux, il à était d'une grande patience d'ailleurs je compte changé de médecin généraliste :D:D:D

Tu tes compléments en multi vitamines magnésium et autres ? le temps y joue beaucoup aussi ton corps te réclame peut être du repos
 
Grave je me sens beaucoup mieux d'ailleurs un grand merci à thor pour sont aide ont à trouver le problème tout les deux, il à était d'une grande patience d'ailleurs je compte changé de médecin généraliste :D:D:D

Tu tes compléments en multi vitamines magnésium et autres ? le temps y joue beaucoup aussi ton corps te réclame peut être du repos

Ahah oui sur ce forum on trouve parfois des membres comme thor qui sont plus compétents que les généralistes :D

Oui niveau compléments je prends magnésium, vitamine D, etc. Mais en effet si je suis toujours fatigué et que je ne récupère pas assez je prendrai du repos ;)
 
Ahah oui sur ce forum on trouve parfois des membres comme thor qui sont plus compétents que les généralistes :D

Oui niveau compléments je prends magnésium, vitamine D, etc. Mais en effet si je suis toujours fatigué et que je ne récupère pas assez je prendrai du repos ;)

Je suis un grand fan du travail de thor et pour moi c'est une référence en terme de connaissances.

Tu fait combien de séances dans la semaine ?
Tu peut m'envoyer par MP ce que tu prend en compléments et les quantité, après la fatigue peut venir aussi de ton faible taux de testo..
 
Je suis un grand fan du travail de thor et pour moi c'est une référence en terme de connaissances.

Tu fait combien de séances dans la semaine ?
Tu peut m'envoyer par MP ce que tu prend en compléments et les quantité, après la fatigue peut venir aussi de ton faible taux de testo..

Merci mon ami pour tes conseils et pour donner de ton temps, je t'envoies un MP dans la journée :)
 
Merci mon ami pour tes conseils et pour donner de ton temps, je t'envoies un MP dans la journée :)

Poto c'est tout à fait normal pas de merci, je le fait avec plaisir tu le mérite largement et fait que mon futur associé soit en forme :p:D
 
On se calme les gars...C'est gentil mais je ne fais rien. J'essaie juste d'aider quand je le peux. Rien de plus. J'espère que tous les deux vous irez mieux. Take care.

Qu'elle modestie thor y à pas une salle ou j'ai pas entendu parler de tes articles sur la pct les bases d'une cure... tu contribue énormément et je tant remercie infiniment pour le partages de tes connaissances.

Merci :) pour le moment c'est sur la bonne voie:)
 
Qu'elle modestie thor y à pas une salle ou j'ai pas entendu parler de tes articles sur la pct les bases d'une cure... tu contribue énormément et je tant remercie infiniment pour le partages de tes connaissances.

Merci :) pour le moment c'est sur la bonne voie:)
C'est gentil mais je ne m'y fais pas. C'est possible, je ne sais pas. Bref, je ne fais ça que pour aider.
 
Petit retour sur ma séance de cette aprèm
Dos et petit rapelle biceps
Aucune contractions involontaire super séance je me suis régalé.

Dos

*Rowing haltères allonger sur le ventre
4 series de 10 reps
*Rowing Hammer 4 séries de 10 reps
*Rowing poulie base 4 séries de 8 reps
*Tirage devant prise serré genoux au sol 4 séries de 10 reps

*Lombaire avec élastique sur banc à lombaire 4 séries de 12 reps

Biceps

4 séries curl alterné debout avec haltères avec l'arm blaster 10 reps chaque bras
4 séries curl à la poulie base barre droite 15 à 12 reps mouvements très lent objectifs optimiser la contraction musculaires temps de repos max 30 secondes
3 séries de prise marteau haltères un bras à la fois avec maintient de la contraction de 3 secondes 10 reps par bras
 
Athlète que je trouve super très esthétique, j'aime beaucoup l'exécutions de ses mouvements extrêmement propre et à la recherche de la contractions musculaires et non de la charge la plus lourde au détriments de l'exécutions.

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut