Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tkt c'etait pareil pour moi j'ai horreur du cardio sur le moment, une fois que j'ai commencer après sa passe:D

C'est clair, et en plus pour toi j'imagine pas à quel point ça doit être crevant: à 100kg, le cardio c'est clairement pas la même chose qu'à 70 :p
 
Salut l'ami,

Comment vas-tu aujourd'hui?
J'imagine que tu es en train de prendre le petit dej, donc bon appétit :D

Et bon courage pour le boulot et le training ;)
 
le vélo après les jambes aie aie aie ça doit piquer! je vais tester aussi tiens enfin je verrai si il me reste encore du jus pour monter sur le velo LOL. Bon training Jo :) (ps: j'espere que tout roule pour toi :) )
 
Perso moi je fais du vélo après les jambes bon en même temps j'ai pas le choix je vais travailler en vélo ^^
Du coup je trouve même que sa soulage de la séance un bien fou après.
Bon a mon avis apres une séance jambes façon @hardcoreJo je rentre me coucher rapidement :p:D
 
Perso moi je fais du vélo après les jambes bon en même temps j'ai pas le choix je vais travailler en vélo ^^
Du coup je trouve même que sa soulage de la séance un bien fou après.
Bon a mon avis apres une séance jambes façon @hardcoreJo je rentre me coucher rapidement :p:D
J'avoue quand j'ai fait les jambes le matin, le midi si j'ai le temps je fais un peu de vélo a un rythme tranquille, ça fait une sorte de récupération active et ça t'évite de marcher en rampant les 2 jours suivants :D
 
Je sais pas comment vous faite pour faire du cardio, la derniere fois que j'ai essayé de courir sur un tapis mon coeur est monté à plus de 160 du coup la dame de la salle ma dit de faire une petite pause :D:D
 
la différence entre le Jo et une machine c'est que de temps en temps les machines sont en maintenance, le Jo ne s'arrête jamais ^^

J'espère que ton training s'est bien passé et te souhaite une bonne journée :)
 
la différence entre le Jo et une machine c'est que de temps en temps les machines sont en maintenance, le Jo ne s'arrête jamais ^^

J'espère que ton training s'est bien passé et te souhaite une bonne journée :)

Mdr quand j'était plus jeune malheureusement avec le temps c'est plus aussi facile :D

Super training merci poto 22 series uniquement pour les quads demain ischios et fessier
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut