Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui, c'est la jambe de secours en cas de défaillance (au squat) [emoji1]

C'est de famille lol :D

000frank_lentini_02.jpg
 
Je vais bientôt commencer une petite prise de masse vue que malheureusement je ne pourrais pas faire la compétition que j'était censé faire, ce n'est que partie remise...

Je vous détaillerais ma diète ma routine et si la santé et au rdv et la pds nickel petite cure à envisager (surement un classique test E deca) pas d'oral du basic simple et efficace.

Pour le training il seras sur 5 jours 3 jours ON 1 Jour OFF 2 jours ON, je compte maintenir le cardio pour rester le plus propre possible, pendant cette prise de masse je vais mettre en priorité les quads ischios et les mollets, je ferais un double split ce jour la pour réduire la duré de ma séance et maintenir une bonne intensité, les mollets seront effectuer 1 jour sur 2 avec un nombre de reps variables et avec des technique d'intensification (super set tri set ....).
 
Je vais bientôt commencer une petite prise de masse vue que malheureusement je ne pourrais pas faire la compétition que j'était censé faire, ce n'est que partie remise...

Je vous détaillerais ma diète ma routine et si la santé et au rdv et la pds nickel petite cure à envisager (surement un classique test E deca) pas d'oral du basic simple et efficace.

Pour le training il seras sur 5 jours 3 jours ON 1 Jour OFF 2 jours ON, je compte maintenir le cardio pour rester le plus propre possible, pendant cette prise de masse je vais mettre en priorité les quads ischios et les mollets, je ferais un double split ce jour la pour réduire la duré de ma séance et maintenir une bonne intensité, les mollets seront effectuer 1 jour sur 2 avec un nombre de reps variables et avec des technique d'intensification (super set tri set ....).

Dommage quand même pour la compette...
 
Je vais bientôt commencer une petite prise de masse vue que malheureusement je ne pourrais pas faire la compétition que j'était censé faire, ce n'est que partie remise...

Je vous détaillerais ma diète ma routine et si la santé et au rdv et la pds nickel petite cure à envisager (surement un classique test E deca) pas d'oral du basic simple et efficace.

Pour le training il seras sur 5 jours 3 jours ON 1 Jour OFF 2 jours ON, je compte maintenir le cardio pour rester le plus propre possible, pendant cette prise de masse je vais mettre en priorité les quads ischios et les mollets, je ferais un double split ce jour la pour réduire la duré de ma séance et maintenir une bonne intensité, les mollets seront effectuer 1 jour sur 2 avec un nombre de reps variables et avec des technique d'intensification (super set tri set ....).

Eh bien le training a l'air déjà super bien agencé, tu ne laisses rien au hasard comme d'habitude!
Quant à la diete, je me doute qu'elle sera au top également ;)

Je suis désolé pour toi que tu ne puisse pas faire ta compèt alors que tu t'étais investi à fond, mais ce n'est que partie remise :)
 
Eh bien le trainingéjà super bien agencé, tu ne laisses rien au hasard comme d'habitude!
Quant à la diete, je me doute qu'elle sera au top également ;)

Je suis désolé pour toi que tu ne puisse pas faire ta compèt alors que tu t'étais investi à fond, mais ce n'est que partie remise :)

Pas grave poto y a beaucoup plus important dans la vie :)

Merci poto tout seras dévoilé je n
est aucuns secrets pour mes potos, la diete seras certainement cyclique
 
Mdrrr big Jo en cheerleader sa doit etre top :p:p
Désolé pour ta compet gros mais c'est que partie remise ta essuyer pas mal de galère et ta réussi a bien géré tu reviendra au top puis comme tu dis la santé avant tout;)
Je confirme pour les bras un peu light:p:p:p
 
Mdrrr big Jo en cheerleader sa doit etre top :p:p
Désolé pour ta compet gros mais c'est que partie remise ta essuyer pas mal de galère et ta réussi a bien géré tu reviendra au top puis comme tu dis la santé avant tout;)
Je confirme pour les bras un peu light:p:p:p

Tkt poto j'ai d'autres centres d'intérêt:D dans la vie je ne vivais pas que pour cette compète la santé avant tout comme je le dit tout le temps, faut penser à plus tard et faut tout faire pour duré si ont aime vraiment ce sport.
 
De toute façon tu es un battant Jo donc on te fait confiance pour revenir encore plus fort et découpé lors de la prochaine compète que tu envisageras ;)
 
Bonjour à tous.

@hardcoreJo je me permets d'écrire car je viens de m'apercevoir que ça fait exactement un mois que tu m'as pris en main.

Je voulais faire un retour, tu sais de toute façon ce que j'en pense mais je souhaitais partager mon ressenti avec les membres du fofo et comme cela te concerne je le fais sur ton feed :)

Sincèrement j'ai senti directement le côté humain, Jo est très a l'écoute. Et forcement plus on lui donne des informations plus le suivi sera personnalisé. Cela reste du coaching à distance mais l'expérience est agréable, j'ai plus l'impression d'être suivi par un pote que par un coach.

Très disponible et très réactif, il répond très vite parfois même quand il m'arrive de simplement le contacter pour prendre des nouvelles.

En ce qui concerne la diete et le training, cela me facilite la vie car je n'ai plus qu'à faire les courses et préparer mes plats. Rien à calculer, rien à penser... Et puis le fait de sortir de ma zone de confort et de mes habitudes m'a boosté sur tous les plans. De ce fait, j'ai encore plus de motivation et je prends aussi beaucoup de plaisir.

Sincèrement au delà des mots, car il a toujours un mot gentil pour motiver ou simplement pour prendre des nouvelles, c'est par les actes qu'il fait ses preuves...

Encore merci poto, pour ton soutien et ta joie de vivre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut