Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu affiches déjà une très belle condition l'ami, je te souhaite le meilleur pour la suite.
Tu espères être "écorché" dans les prochaines photos, mais alors comment tu te défini en ce moment ? :D

Bonne journée et bon training à tous ;)

Coucou Viper,
Merci beaucoup pour ces compliments :)
J'ai pu rattraper la casse à temps avec les conseils de jo, mais si tu m'avais vu il y a quelques semaines tu aurais été étonné.
Je suis encore loin d'être écorché et etre à 4-5% de bf mais je vais descendre doucement et sûrement pour ne pas trop perdre en masse.

Bon entrainement à toi et aux autres meso
 
Bonjour à tous les amis cardio fini petit déjeuné pris go pour le training dos et abdos.

Bon training a vous et bon courage pour le travail.

Bravo poto tu commence à être bien propre tu a bien rattrapé le tire chapeau l artiste.
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien et que vous profité tous de votre week-end.

Triste nouvelle ce matin de mon ami chronos membre du forum, il a perdu sont papa:( cette nouvelle ma terriblement attristé car c'est une personne que j'apprécie tout particulièrement.
toutes mes condoléances mon ami je suis la h24 :(

Merci mon ami. Et merci à tous pour vos messages.. Ça me touche beaucoup.

Mon père se sera battu jusqu'à la fin avec beaucoup de courage et d'optimisme. Mais malheureusement cela n'aura pas été suffisant.

Je vous souhaite une bonne semaine a tous. Prenez soin de vous et de votre santé surtout. Pour ma part, je vais faire une grande pose avec les produits pour le moment. Bis les musclés
 
@Rse : bravo l'ami, physique au top, je te souhaite tous mes voeux de réussite pour tes compétitions :)

@hardcoreJo : bon courage pour le training dos surtout après le cardio, je sais pas comment tu fais pour tenir ce rythme, perso dès que je rajout du cardio à mes séances, je ne parviens plus à joindre les deux bouts -_- Tu fais quoi comme type de cardio sans indiscrétion course tranquille ou HIIT ou un mix des deux ?

@chronos : toutes mes condoléances pour ton père, puisse-t-il reposer en paix (j'ai fait une petite prière pour l'accompagner dimanche). Courage à toi et aux membres de ta famille dans cette épreuve difficile.
 
@Rse : bravo l'ami, physique au top, je te souhaite tous mes voeux de réussite pour tes compétitions :)

@hardcoreJo : bon courage pour le training dos surtout après le cardio, je sais pas comment tu fais pour tenir ce rythme, perso dès que je rajout du cardio à mes séances, je ne parviens plus à joindre les deux bouts -_- Tu fais quoi comme type de cardio sans indiscrétion course tranquille ou HIIT ou un mix des deux ?

@chronos : toutes mes condoléances pour ton père, puisse-t-il reposer en paix (j'ai fait une petite prière pour l'accompagner dimanche). Courage à toi et aux membres de ta famille dans cette épreuve difficile.


Merci poto, pour tenir ce rythmes je jongles avec mes glucides à certains moments stratégiques et avec les lipides à d'autres moments de la journée, c'est une questions d'habitue mais je t'avoue que en ce moment je suis vraiment en forme le petit break ma fait un bien fou aussi bien physiquement que moralement.

Pour le cardio je ne fait que du HIIT sur une courte période max 20 minutes à intensité différente selon les séances que j'ai à effecteur dans la journée , je vais essayer de tenir le cardio 7/7, avant mon Cardio je prend uniquement des BCAA et de l'ALC et du picolinate de Chromium.
Une fois le cardio fini je prépare mon petit déjeuner assez riches en glucides complexe pour réduire le cortisol, j'évite tout type de fruit actuellement.
 
Merci poto, pour tenir ce rythmes je jongles avec mes glucides à certains moments stratégiques et avec les lipides à d'autres moments de la journée, c'est une questions d'habitue mais je t'avoue que en ce moment je suis vraiment en forme le petit break ma fait un bien fou aussi bien physiquement que moralement.

Pour le cardio je ne fait que du HIIT sur une courte période max 20 minutes à intensité différente selon les séances que j'ai à effecteur dans la journée , je vais essayer de tenir le cardio 7/7, avant mon Cardio je prend uniquement des BCAA et de l'ALC et du picolinate de Chromium.
Une fois le cardio fini je prépare mon petit déjeuner assez riches en glucides complexe pour réduire le cortisol, j'évite tout type de fruit actuellement.

Merci beaucoup de cette réponse très détaillée Jo, super sympa de ta part.

J'avoue que pouvoir faire le cardio le matin est un peu plus.

Je me prendrai peut être un bon vélo d'appart pour le faire bien que je préfère la course à pied.

Concernant mes capacités de récupération, je vais faire une analyse de sang complète ainsi qu'une analyse hormonale pour voir si j'ai réussi à remonter un peu tout ça car j'avais encore tout en limite très basse lors de la dernière il y a un an et demi.
 
Merci beaucoup de cette réponse très détaillée Jo, super sympa de ta part.

J'avoue que pouvoir faire le cardio le matin est un peu plus.

Je me prendrai peut être un bon vélo d'appart pour le faire bien que je préfère la course à pied.

Concernant mes capacités de récupération, je vais faire une analyse de sang complète ainsi qu'une analyse hormonale pour voir si j'ai réussi à remonter un peu tout ça car j'avais encore tout en limite très basse lors de la dernière il y a un an et demi.

De rien poto avec plaisir :)
 
j'en vois quelques uns(es) le matin faire ça à jeun, juste les BCAA........je me dis que je tomberais dans les pommes si je joue à ça lol.
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien?

Bon courage pour le travail et le training.

Go cardio pour 40 minutes et après le petit déjeuné direction la salle pour faire les pecs.

Salut Jo,

Bon courage pour le training et le cardio ;)

Passe une bonne journée!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut