Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je rigole ma passion me coute déjà un bras le reste de mon argent c'est pour mes chiens ma femme et mes parents, moi il m'en faut peut pour être heureux :D
Fais gaffe avec une phrase comme ça on va te surnommer Balou :D
En tout cas tu as raison, à côté de ta passion, tu te concentres sur l'essentiel et le plus important : la famille ;)

D'ailleurs sans indiscrétion, tu en as pour combien en nourriture par semaine?
 
Fais gaffe avec une phrase comme ça on va te surnommer Balou :D
En tout cas tu as raison, à côté de ta passion, tu te concentres sur l'essentiel et le plus important : la famille ;)

D'ailleurs sans indiscrétion, tu en as pour combien en nourriture par semaine?

La famille cest le plus important quand quand ont à de la chance d'en avoir une.

Aucunes idées tiens semaines prochaines je ferais les comptes et photos de mes courses :D
 
moi ma femme anticipe et croyé moi anniversaire,date de debut,mariage,saint valentin et j'en passe toute les occasions inimaginable existante pour vidé mon compte sont mise a execution lool
mon pote sa va te faire du bien quand tu va regonflé a bloque tu va te sentir trop bien
 
moi ma femme anticipe et croyé moi anniversaire,date de debut,mariage,saint valentin et j'en passe toute les occasions inimaginable existante pour vidé mon compte sont mise a execution lool
mon pote sa va te faire du bien quand tu va regonflé a bloque tu va te sentir trop bien

Tkt poto je connais sa :D et si tu oublie un fameux jours bonjours les prises de tête:p.
Merci mon poto dommage que tu n'est pas la ce soir je vais faire un carnage :D je me tâte à aller me prendre des pizzas au mètres:eek:
 
moi ma femme anticipe et croyé moi anniversaire,date de debut,mariage,saint valentin et j'en passe toute les occasions inimaginable existante pour vidé mon compte sont mise a execution lool
mon pote sa va te faire du bien quand tu va regonflé a bloque tu va te sentir trop bien

j'ai la même à la maison, le pire c'est quand je lui parle du prix des prods, là elle me dis "ah ben si tu te paye ta cure tu peux m'offrir un sac"
 
C'était les fameux steaks et pommes de terre finalement hier soir? ;)

Passe une bonne journée l'ami et repose toi bien ce dimanche!
Et bien sûr bonne journée à vous tous les potos :)

Cc mon poto j'espère que tu va bien ?

Oui c'était steak 300gr et une pomme de terre :)

go pour 45 minutes de cardio
près cardio eca bcaa

Merci poto bon dimanche a toi aussi et a tout les potos du forum
 
Cc mon poto j'espère que tu va bien ?

Oui c'était steak 300gr et une pomme de terre :)

go pour 45 minutes de cardio
près cardio eca bcaa

Merci poto bon dimanche a toi aussi et a tout les potos du forum
Ça va super merci :)

Bon courage pour le cardio alors!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut