Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut Jo comment vas-tu?

Tu as pu bien récupérer ce week-end avec la sortie bowling ? :D

Je ne sais pas par quel groupe tu commences la semaine, moi c'était les jambes ce matin ;)

Bon training en tout cas, et bonne journée !
 
Salut Jo comment vas-tu?

Tu as pu bien récupérer ce week-end avec la sortie bowling ? :D

Je ne sais pas par quel groupe tu commences la semaine, moi c'était les jambes ce matin ;)

Bon training en tout cas, et bonne journée !

En grande forme mon ami j'espère que toi aussi ?

Je commence toujours par le dos.

Bon training poto la chance :)

Et bonne journée aussi
 
Sacré vascularite ;)

Même après ma séance j'ai pas la moitié de ces veines :(
Enfin le volume joue beaucoup pour la vascularité, et la je suis encore loin de ton niveau poto ;)

L'éclairage n'est pas top sinon je suis bcp plus vascularisé que sur la photo, surtout aux ischios.
J'ai toujours eux une bonne vascularisation surement du à une diète de qualité qui fait que j'ai la peau relativement fine partout.
tkt un jour tu serras encore mieux je te le souhaite
 
Oui je pense que ta maitrise de la diete, avec notamment une bonne gestion de l'équilibre sodium-potassium, joue beaucoup ;)
Mais en tout cas chapeau, c'est vraiment superbe une qualité telle que la tienne!

Merci pour tes encouragements ;)

Merci poto c'est gentil, effectivement bcp ont peur du sodium je le blinde façon stratégiques et du coup j'ai de bien meilleurs contractions et une bien meilleur vascularisation.
 
Merci poto c'est gentil, effectivement bcp ont peur du sodium je le blinde façon stratégiques et du coup j'ai de bien meilleurs contractions et une bien meilleur vascularisation.
D'ailleurs à ce sujet, il t'arrives de prendre des électrolytes en intra?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut