Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Debout les potos, vous êtes ou? @Viper ??? Bon petit cardio a Jeun effectué direction taf Regarde la pièce jointe 5594

Bonjour les amis, cardio fini uniquement 30 minutes, place au petit déjeuner :cool:

Bravo poto 63 minutes tu ma l'air de bien aimer sa :D bon courage pour le travail à toi et à tout les potos du forum.

Go la salle pour moi après biceps / triceps / avant bras / abdos, 6 training cette semaine un peut ko la semaine prochaine je repasse à 5
 
Oui merci j'en fait maintenant uniquement le matin en ce moment c'est ce qui me donne le plus de résultats et je suis plus en forme dans la journée pour ma séance en fin de séance je suis pas fan 45mn 1h max de muscu. J'ai essayé matin et après muscu mais Avec réduction de cal t'es claqué et Ca donne pas forcément plus de résultats mais tu peux te faire plus de plaisir. Faut trouver ce qui marche pour soit
 
Oui merci j'en fait maintenant uniquement le matin en ce moment c'est ce qui me donne le plus de résultats et je suis plus en forme dans la journée pour ma séance en fin de séance je suis pas fan 45mn 1h max de muscu. J'ai essayé matin et après muscu mais Avec réduction de cal t'es claqué et Ca donne pas forcément plus de résultats mais tu peux te faire plus de plaisir. Faut trouver ce qui marche pour soit

Idem que toi pour moi le meilleur moment c'est unièmement au lever ou les réserves de glycogènes sont au plus bas, et étrangement une fois que je fini mon cardio le matin je suis en forme pour la journée.
 
Oui pareil après cardio je suis en forme la journée donc pas de baisse d'énergie pour séance muscu cardio après muscu ça me défonce pour le reste de la journée
 
Oui pareil après cardio je suis en forme la journée donc pas de baisse d'énergie pour séance muscu cardio après muscu ça me défonce pour le reste de la journée

idem et je trouve qu'après la muscu c'est contre productifs je perd énormément de volumes à l'inverse de mon cardio avant le petit déjeuner, de toutes façons tout les pro ou les meilleurs BB actuel c'est principalement avant le petit déjeuner c'est vraiment le moment le plus bénéfique.
 
Dans l avoine 100 gr de framboise cannelle et une cuillère d'huile de coco
et le reste les Blanc d'oeufs poto
Ah j'avais tout deviné (en même temps tu avais tout décrit il y'a 4 pages :D) :p

Les choix d'aliments sont tops et ça donne vraiment envie!
Je fais à peu près pareil que toi le matin, sauf au niveau quantités: 100g d'avoine, 2 œufs bio, 3 blancs, 200g de feuilles d'épinards, cannelle (plus tout le tintouin: Omega 3, vitamine D, etc.) ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut