Ben j'ai fini mon training et je mange le post en ce moment, comme d'habitudeDebout les potos, vous êtes ou? @Viper ??? Bon petit cardio a Jeun effectué direction taf Regarde la pièce jointe 5594
Debout les potos, vous êtes ou? @Viper ??? Bon petit cardio a Jeun effectué direction taf Regarde la pièce jointe 5594
Passe une bonne journée @hardcoreJo
Bon training, et ensuite repose toi bien poto (et profite du jap' )!
Moi je suis encore dans mon lit, ce week-end c'est full repos, bonne séance Big'Jo !
Oui merci j'en fait maintenant uniquement le matin en ce moment c'est ce qui me donne le plus de résultats et je suis plus en forme dans la journée pour ma séance en fin de séance je suis pas fan 45mn 1h max de muscu. J'ai essayé matin et après muscu mais Avec réduction de cal t'es claqué et Ca donne pas forcément plus de résultats mais tu peux te faire plus de plaisir. Faut trouver ce qui marche pour soit
Oui pareil après cardio je suis en forme la journée donc pas de baisse d'énergie pour séance muscu cardio après muscu ça me défonce pour le reste de la journée
poto tu met quoi dans tes flocons? c'est quoi la crème a coté, je suppose que c'est pas un produit laitier vu qu'on consomme pas ça
Ah j'avais tout deviné (en même temps tu avais tout décrit il y'a 4 pages )Dans l avoine 100 gr de framboise cannelle et une cuillère d'huile de coco
et le reste les Blanc d'oeufs poto