Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca va venir avec le temps, essaye de changer de méthode de taf comme ta dis le poto @hardcoreJo . Javais du mal aussi au debut puis des que je me suis apercu qu elles commencé a bougé et les charges monté le plaisir est venu rapidement .
 
Très bonne expérience et qu'elle phénomène une capacité hors du commun à récupéré et à retrouve la forme..
Thierry Pastel était lui aussi un sacré phénomène avec un nombre de reps et de séries à ne plus en finir.
Une des personne qui ma le plus marquer dans ce sport c'est mon ami dominique Bourget un homme d'une grande simplicité.

Et mon tout premier mentor bruno Piwnica un vrais père pour moi il ma toujours décourager dans ma démarche face au dopage... et ma tout appris sur la diète ...
Et maintenant tu partages ce que tu as appris de ces légendes avec nous, c'est vraiment cool ;)
 
Ca va venir avec le temps, essaye de changer de méthode de taf comme ta dis le poto @hardcoreJo . Javais du mal aussi au debut puis des que je me suis apercu qu elles commencé a bougé et les charges monté le plaisir est venu rapidement .
Oui sa viendra en même temps avant ce n'était vraiment ma priorité jusqu'à ce qu'on me fasse remarquer assez souvent que mes jambes ne vont pas avec le haut de mon corps du coup je les bosses autant que le reste maintenant
 
Et maintenant tu partages ce que tu as appris de ces légendes avec nous, c'est vraiment cool ;)

J'essaie poto et j'en apprend encore tout les jours et c'est un plaisir de savoir que je peut aider à évité de faire les même erreurs que moi et de leurs faire ainsi gagné des mois voir des années de training.
 
C'était une très bonne expérience mais pour un petit jeune sans grand moyen que ne fessait uniquement attention à sa diète j'était carencer et la récupérations était très limité et surtout jetait naturel.
Oui mais je pense que sa ta été bénéfique et que du coup tu ne t'es pas jeter dans le bain sans avoir réellement pris conscience de l'enjeu et sans avoir maîtriser totalement le reste avant de passer au petit plus
 
Je vous souhaite une bonne soirée les potos je pars pour ma séance de torture réglementaire, abdos legs o_O. Encore merci à toi @hardcoreJo pour ta proposition ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :p vu tes compétences tu ne peux que m'être de bon conseils.
 
à pratiquement mes début oui j'ai eux cette chance, je t'avoue que je n'est pas tenu longtemps impossible de récupérer des séances marathon

Mon gars tu as de la chance, quand j'étais au bled je m'entraînais dans la salle portant son nom tenue par sa famille dont son fils mais jamais eu le temps d'être formé par lui, il avait déjà quitté l'île beaucoup de body du bled on eu la chance de cette entraîné avec lui physique de fou!!!!!!!!
 
Déjà debout gwad, tu vas faire du cardio :D

Bonne journée à tous les amis ;)
 
Désolé jo je fais un petit H.S ;) tout d'abord pour souhaiter une bonne journée à tout les potos avant mon training, et pour savoir si @hardcoreJo t'aurais pas une application android à me conseiller pour faire le calcul des macro? J'utilise Myfitnesspal mais je trouve pas sa au top.
 
Désolé jo je fais un petit H.S ;) tout d'abord pour souhaiter une bonne journée à tout les potos avant mon training, et pour savoir si @hardcoreJo t'aurais pas une application android à me conseiller pour faire le calcul des macro? J'utilise Myfitnesspal mais je trouve pas sa au top.
Pour MFP, le mieux c'est de créer tes propres aliments comme ça tu es sur que les macros et calories sont exactes.

Après je crois que certains sur Android utilisent FatSecret, mais je ne sais pas ce que ça vaut...
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien bon training à vous et bon courage à ceux qui travail et bon week-end ont chanceux qui sont en repos:)

je n'utilise aucune application, je fait tout sur tableurs et j'ai des tout les macros de tout mes alliments que je consomme.
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien bon training à vous et bon courage à ceux qui travail et bon week-end ont chanceux qui sont en repos:)

je n'utilise aucune application, je fait tout sur tableurs et j'ai des tout les macros de tout mes alliments que je consomme.
J'avoue que rien ne vaut un petit fichier perso, ou en plus tu peux distinguer protéines animales et végétales si ça t'intéresse ;)
 
Mon gars tu as de la chance, quand j'étais au bled je m'entraînais dans la salle portant son nom tenue par sa famille dont son fils mais jamais eu le temps d'être formé par lui, il avait déjà quitté l'île beaucoup de body du bled on eu la chance de cette entraîné avec lui physique de fou!!!!!!!!

Si tu veut ces training et diète poto j'ai tout de côté noté depuis un bon moment.
 
Si tu veut ces training et diète poto j'ai tout de côté noté depuis un bon moment.
Ah ça m'intéresserai bien de voir ça, juste par curiosité, parce que je me vois mal répliquer sa diète ou son training :D

Je pourrais te demander ça en MP ou par mail si ça ne te déranges pas poto?
 
Ah ça m'intéresserai bien de voir ça, juste par curiosité, parce que je me vois mal répliquer sa diète ou son training :D

Je pourrais te demander ça en MP ou par mail si ça ne te déranges pas poto?

Bien sur avec plaisir mon poto
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut