Bon appétit à toi l'ami, le thon frais c'est assez bonBonne ape les amis
Bon appétit à toi l'ami, le thon frais c'est assez bonBonne ape les amis
Bon appétit à toi l'ami, le thon frais c'est assez bon
Merci!Merci poto à toi aussi, je m'en suis pris pour toute la semaine et sa passe plutôt bien
Merci!
Au pire si tu te lasses, tu pourras toujours demander au poto gwad de te conseiller pour mieux l'accommoder
Salut jo tu as vraiment des cuisses au top vraiment bien taillées et volumineuses.Mes petites cuisses au réveil
Pas facile de ce prendre seul en photo
Salut jo tu as vraiment des cuisses au top vraiment bien taillées et volumineuses.
Franchement je suis jaloux car moi ce n'est pas mon cas elles sont plutôt à la traîne et en plus c'est le groupe musculaire que j'affectionne le moins
Y a une raison particulière a sa ?Rien de comparable avec les bras, le dos, les épaules et les pecs, ces groupes la je kif me faire mal limite sado lol. Mais les legs et les abdos sa c'est ma pénitence
Rien de comparable avec les bras, le dos, les épaules et les pecs, ces groupes la je kif me faire mal limite sado lol. Mais les legs et les abdos sa c'est ma pénitence
La raison c'est que je ne trouve pas les mêmes sensation que pour les autres groupes musculaire du coup je prends plus sa pour une obligation que par plaisirY a une raison particulière a sa ?
Ta fait des training avec Serge nubret?à mes début je n'aimais faire que mes cuisses du squat j'en et manger à toutes sauces, je congestionné tellement vite et les résultats était tellement rapide que c'était devenu mon groupe musculaires préférer, avec le temps j'ai chercher des mouvements qui m'apporter les même sensations et depuis j'aime faire tout les groupes, car le body c'est avant tout la symétrie l'harmonie général du corps.
Et comme me disait serge Nubret faut aimer s'entrainer et venir à la salle y à que comme sa qu'on ce dépasse et ce développe
Ta fait des training avec Serge nubret?
Je dois être maso, mais j'adore faire les jambes et surtout ne plus pouvoir marcher les deux jours qui suivent, alors même que j'ai de vraies baguettesLa raison c'est que je ne trouve pas les mêmes sensation que pour les autres groupes musculaire du coup je prends plus sa pour une obligation que par plaisir
Ah je savais pas que tu avais été si chanceux, ça a dû être une super expérience n'empêche!à pratiquement mes début oui j'ai eux cette chance, je t'avoue que je n'est pas tenu longtemps impossible de récupérer des séances marathon
Ah je savais pas que tu avais été si chanceux, ça a dû être une super expérience n'empêche!