Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci!

Au pire si tu te lasses, tu pourras toujours demander au poto gwad de te conseiller pour mieux l'accommoder ;)

Effectivement le chef cuistot gwad à toujours de bonnes recette, après je t'avoue que j'ai l'habitude de manger mes plats relativement fade sa ne me pose aucuns problèmes.
 
Franchement je suis jaloux car moi ce n'est pas mon cas elles sont plutôt à la traîne et en plus c'est le groupe musculaire que j'affectionne le moins:mad:
 
Franchement je suis jaloux car moi ce n'est pas mon cas elles sont plutôt à la traîne et en plus c'est le groupe musculaire que j'affectionne le moins:mad:

Tant que tu ne prend pas de plaisir à les faire elles ne progresseront que très peut voir pas, faut vraiment trouver des mouvements qui te procure du plaisir à l'idée de les savoir congestionné.
 
Rien de comparable avec les bras, le dos, les épaules et les pecs, ces groupes la je kif me faire mal limite sado lol. Mais les legs et les abdos sa c'est ma pénitence :(
 
Rien de comparable avec les bras, le dos, les épaules et les pecs, ces groupes la je kif me faire mal limite sado lol. Mais les legs et les abdos sa c'est ma pénitence :(

à mes début je n'aimais faire que mes cuisses du squat j'en et manger à toutes sauces, je congestionné tellement vite et les résultats était tellement rapide que c'était devenu mon groupe musculaires préférer, avec le temps j'ai chercher des mouvements qui m'apporter les même sensations et depuis j'aime faire tout les groupes, car le body c'est avant tout la symétrie l'harmonie général du corps.

Et comme me disait serge Nubret faut aimer s'entrainer et venir à la salle y à que comme sa qu'on ce dépasse et ce développe
 
à mes début je n'aimais faire que mes cuisses du squat j'en et manger à toutes sauces, je congestionné tellement vite et les résultats était tellement rapide que c'était devenu mon groupe musculaires préférer, avec le temps j'ai chercher des mouvements qui m'apporter les même sensations et depuis j'aime faire tout les groupes, car le body c'est avant tout la symétrie l'harmonie général du corps.

Et comme me disait serge Nubret faut aimer s'entrainer et venir à la salle y à que comme sa qu'on ce dépasse et ce développe
Ta fait des training avec Serge nubret?
 
La raison c'est que je ne trouve pas les mêmes sensation que pour les autres groupes musculaire du coup je prends plus sa pour une obligation que par plaisir
Je dois être maso, mais j'adore faire les jambes et surtout ne plus pouvoir marcher les deux jours qui suivent, alors même que j'ai de vraies baguettes :D
 
Ah je savais pas que tu avais été si chanceux, ça a dû être une super expérience n'empêche!

Très bonne expérience et qu'elle phénomène une capacité hors du commun à récupéré et à retrouve la forme..
Thierry Pastel était lui aussi un sacré phénomène avec un nombre de reps et de séries à ne plus en finir.
Une des personne qui ma le plus marquer dans ce sport c'est mon ami dominique Bourget un homme d'une grande simplicité.

Et mon tout premier mentor bruno Piwnica un vrais père pour moi il ma toujours décourager dans ma démarche face au dopage... et ma tout appris sur la diète ...
 
Tu as vraiment côtoyer des pointures, quelle chance, tu as du apprendre énormément de choses. C'est de la bombe
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut