Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou mon poto merci tkt sa va encore un peut bloquer mais ce n'est rien du tout.

j'espère que tu tes bien entrainer ce matin ?

Bon courage à toi mon ami
Ah bonne nouvelle dans ce cas :)
Sur le fond l'ami @Yorka n'a pas tort: même moi je mets souvent une ceinture, non pas pour m'aider, mais vraiement pour être certain de pas me blesser ;)

Oui bon training pecs/triceps/abdos pour moi ce matin, merci!
 
Ah bonne nouvelle dans ce cas :)
Sur le fond l'ami @Yorka n'a pas tort: même moi je mets souvent une ceinture, non pas pour m'aider, mais vraiement pour être certain de pas me blesser ;)

Oui bon training pecs/triceps/abdos pour moi ce matin, merci!

Il à carrément raison ont en parler au tel l'autre jour, mais je ne penser pas re faire du sl de terre et pour une reprise sur ce mouvement 260 kg 6 reps la dernière je les bien senti mdr
 
Il à carrément raison ont en parler au tel l'autre jour, mais je ne penser pas re faire du sl de terre et pour une reprise sur ce mouvement 260 kg 6 reps la dernière je les bien senti mdr
Test un grand malade, vu les cuisses que tu te tape tu dois le faire en grand écart ton sdt sinon paye ton explosion testiculaire mdrrrrr
 
Salut Jo. Ça va mieux?Comment vas ton dos?
Belle journée. Et bon training si tu y vas. [emoji6]
 
Salut poto comment vas-tu aujourd'hui ?

Je sors d'une petite séance ischios/rappel quads,j'ai fait du sdt sumo avec une ceinture, mais pas à 260kg :D

Bon cardio et bon training!

Bonne journée à tous les amis ;)
 
Merci les potos sa va merci, mal partout je pense que j'ai mis la barre haute cette semaine sur l'intensité je vais réduire mes trainings la semaines prochaine.

J'espère que vous allez tous bien ? bon training à vous les potos et bon courage pour le travail
 
Salut Jo comment ça va ce matin?

Dernière journée de la semaine, donc je te souhaite un bon cardio et un bon training, avec un max d'intensité :)

Bonne journée à tous les potos!
 
Salut Jo comment ça va ce matin?

Dernière journée de la semaine, donc je te souhaite un bon cardio et un bon training, avec un max d'intensité :)

Bonne journée à tous les potos!

Cc mon ami sa va super bien merci et toi ?
Pas de cardio ce matin, j'en fait un jour sur deux :)

bon courage pour le traivail poto
 
Cc mon ami sa va super bien merci et toi ?
Pas de cardio ce matin, j'en fait un jour sur deux :)

bon courage pour le traivail poto

Merci Jo!
De mon côté ça va aussi, un peu fatigué à cause de mes nouveaux médocs qui m'ont encore fait perdre du poids (c'est déprimant ce truc...), mais je fais avec ;)
 
Sry de ne pas être passé sur ton carnet Jo et j'espère que ton dos va mieux depuis la dernière fois.

Un truc qui aide pas mal c'est de bien le foam roll et de prendre des balles de tennis ou de baseball et de passer entre chaque vertèbre pour bien les détendre. Après tant que c'est musculaire ça va, il n'y a rien de méchant :)

En tout cas chapeau bas pour les 6 reps à 260, ça te fait un max théorique aux alentours de 300 tout ça :)

Tu penses essayer de suivre un programme spécifique pour entrer dans le club très sélect du 700lbs voir même le 8 plates deadlift (340kg) ?
 
lol jo est un gars de l'esthétique relations, connexion cerveau muscle et surtout diète s'il pouvait avoir des bras de 70 avec des haltères de 10kg il signerai direct :D
 
Sry de ne pas être passé sur ton carnet Jo et j'espère que ton dos va mieux depuis la dernière fois.

Un truc qui aide pas mal c'est de bien le foam roll et de prendre des balles de tennis ou de baseball et de passer entre chaque vertèbre pour bien les détendre. Après tant que c'est musculaire ça va, il n'y a rien de méchant :)

En tout cas chapeau bas pour les 6 reps à 260, ça te fait un max théorique aux alentours de 300 tout ça :)

Tu penses essayer de suivre un programme spécifique pour entrer dans le club très sélect du 700lbs voir même le 8 plates deadlift (340kg) ?

Merci mon poto tkt c'est passé relativement vite il m'en faut plus:D

Un bon bain avec des glaçons y à pas mieux :)

Merci poto, mais c'était uniquement un défis que je me suis lancer car le sl de terre je ne le pratique plus depuis presque 2 ans depuis mes problèmes de lombaires.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut