G
guest
Guest
Merci poto à toi aussiLa semaine du thon
Bonne ap' l'ami
Merci poto à toi aussiLa semaine du thon
Bonne ap' l'ami
Bon ap Jo
J'avoue ça a l'air bien bon ce petit steak de thon.
Moi c'était el classico trio : poulet/brocolis/riz et mes collègues me prennent déjà pour un mec bizarre à me voir manger tous les jours les mêmes trucs
toujours mieux que pour cochonouOn va tous finir avec des plumes et des ailes a faire la pub pour maitre coq.
Tu a l'air d'aimer ce gif @hardcoreJo
Le pire je pense, c'est les gens qui s'imaginent tout connaître parce que "un ami" leur as dit, récemment on m'as sorti qu'à l'arrêt des protéines on "dégonfle"Salut la famille comment ça va en ce mercredi 8 mars? Oui le plus importants ce sont ses objectifs perso, le regard des autres, fuckkk! En générale quand on me fait une remarque sur mon sport ou ma nutrition ou sur le faite que je ne bois pas d'alcool, que tout sa sert a rien, alors la j'ai juste une chose à dire; mec regarde toi à trente ans tu as le bide que je n'aurai même pas à 50, ta la peau dégueulasse avec toute la mal bouffe que tu t'envoie, et je ne parle même pas des saloperies que tu chopera avec les clopes et l'alcool que tu consomme. Donc à chacun sa vision des choses!
Grave combien de fois j'ai pu entendre cette connerie, ou que la créa c'est limite de la drogue lol, et c'est blaireau car il ya pas d'autre mot son persuader que ci tu es au top physiquement c'est par ce que tu prend des protéines ou de la crea et que tu gonfle direct, limite en restant assis dans ton canapé à siroter une biere! alors j'imagine même pas ce quils pensent des stero. A mon avis rien qu'en allant chier tu prends 20cm de tour de cuisses.Le pire je pense, c'est les gens qui s'imaginent tout connaître parce que "un ami" leur as dit, récemment on m'as sorti qu'à l'arrêt des protéines on "dégonfle"
Et le pire c'est qu'ils peuvent te dire comment tu pourrai faire pour progresser plus alors qu'ils sont avec un 29cm de tour de brasGrave combien de fois j'ai pu entendre cette connerie, ou que la créa c'est limite de la drogue lol, et c'est blaireau car il ya pas d'autre mot son persuader que ci tu es au top physiquement c'est par ce que tu prend des protéines ou de la crea et que tu gonfle direct, limite en restant assis dans ton canapé à siroter une biere! alors j'imagine même pas ce quils pensent des stero. A mon avis rien qu'en allant chier tu prends 20cm de tour de cuisses.
Mais la ou ta pas capter c'est qu'il atteint les objectifs qu'il c'était fixer, pouvoir poser sa canette de bière sur son bide en matant la télé!spa faux tout ça.
Y-a un moment de ça, dans les vestiaires, je s'couais mon shakouille comme un âne et là un mec me regarde faire et me sort
" faut faire gaffe avec ces trucs là"
j'ai stoppé, je l'ai maté, il avait un bide.......il pouvait plus voir sa bite, genre le mec penche un peu en arrière pour faire contre poids avec sa panse .......me suis dis "nan soit pas trop méchant". Un jour de bonté suprème je sais pas.....le createur m'a pris sous sa chtite aile pour ne pas que je le prenne de traviole.
Du coup je lui ai simplement dis " faut surtout voir les merdes que les gens foutent dans leurs caddies en course"
Il a fait un blocage et m'a dis "heu...ouai c'est vrai"
Nan mais j'te jure......les gens se permettent de la ramener alors qu'ils ressemblent a rien et que toi à coté t'es une gravure de mode ( façon de parler hein, j'en suis loin, mais j'image mon propos).
Perso je vois un mec taillé prendre son shaker je vais le voir pour lui demander ou il achète son bousin pour en prendre aussi
Salut Jo,
Comment ça va ce matin?
Pas mal de taff cette semaine, donc je n'ai pas eu trop le temps de prendre des news, désolé...
En tout cas je te souhaite une bonne journée, et bon courage pour le training