Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
CC mon poto tkt pas moi c'est pareil j'ai un taf de fou cette semaine et un nouveau gars à suivre avec un potentiel de dingue 24 ans 120 kg avec de très bonne bases.

En forme ce matin même si j'ai passé une sale journée à courir chez le véto rien de grave heureusement.

Merci de prendre de mes news poto je te MP aujourd'hui et demain pour qu'on s'appelle.

J'espère que tu va bien ? et je te souhaite de passé une bonne journée :)
Moi ça va merci :)

J'espère que tout va bien pour tes chiens en tout cas ;)

Bon courage!
 
Salut les potos, je passe en speed vous souhaitez une bonne journée et un bon training. A + tard les gars. Ps: j'espère tes chiens n'ont rien de grave Jo. ;)
 
Merci mon poto, aujourd'hui c'est ma journée de torture, grave de taf + training legs.:confused:
Noooooooooon. :p
 
Dernière édition:
Le bon appétit du dîner serait un peu périmé . Par contre bon appétit pour ton petit EN-CAS qui je pense ne serait tarder. ;)
 
Ah mon gars tu es un warriors, j'avoue c'est bien car tu es sur de ne pas dévier de ta diète et rester focus body à l'ancienne les vrais Sisi
 
Ah mon gars tu es un warriors, j'avoue c'est bien car tu es sur de ne pas dévier de ta diète et rester focus body à l'ancienne les vrais Sisi

Merci poto j'essaie de faire au mieux.
Toi chapeau pour la volonté que tu a sacré sèche c'est un travail d artiste.
 
D'ici 15 mn c'est l'heure du mien. Petit EN-CAS léger et dodo. 25gr de noix de cajou + petit shaker de 30gr de caseine + 15gr de gluta.
 
Salut poto comment tu vas? La forme? Pour moi c'est repos je suis en vrac, j'ai chopé l'angine de mon fiston. Trop fatigué et trop de mal à manger.:confused:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut