Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut poto comment tu vas? La forme? Pour moi c'est repos je suis en vrac, j'ai chopé l'angine de mon fiston. Trop fatigué et trop de mal à manger.:confused:

Pas terrible un peut stressé depuis qu'elle que jours sûrement du a la fatigue accumulé.
aïe la poisse soigne toi bien poto
 
Pas terrible un peut stressé depuis qu'elle que jours sûrement du a la fatigue accumulé.
aïe la poisse soigne toi bien poto
Merci poto, stresser? Prends soin de toi et prends un peu de repos poto. Oui t'inquiète je me soigne sa me fait juste chier car du coup sa fait 3 jours je suis pas allé à la salle car j'ai pas assez jus.
 
Merci poto, stresser? Prends soin de toi et prends un peu de repos poto. Oui t'inquiète je me soigne sa me fait juste chier car du coup sa fait 3 jours je suis pas allé à la salle car j'ai pas assez jus.

Pas grave tu pourras encore mieux reprendre poto, dit toi que c'est toujours mieux d'être malade que blesser
 
Oui tu as raison ce n'est rien qu'une petite angine, c'est l'histoire de quelque jours. J'ai juste à prendre mon mal en patience. Repose toi bien poto
 
Bon appétit à toi Jo !

Pas de sushis ce week-end? :p

Passe un très bon dimanche, repose toi bien ;)
 
Bon ap un peu à la bourre.
1489322525-20170312-133603.jpg
 
Salut Jo, comment vas-tu?
J'espère que tu as pu te reposer correctement ce week-end, tu avais l'air un peu HS d'après ce que j'ai compris ;)

Bonne journée et bon training!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut