Salut mon poto, alors toujours pas mieux? Moi sa commence a être un peu mieux reprise ce matin, séance pas au top de la forme mais ya du mieux. Prends soin de toi mon gros
Oui ça va merci mon poto, bonne journee à toiBonjour les amis merci pour vos messages sa fait plaisir
Pas mal de boulot en ce moment mais je vais pas me plaindre mieux vaut sa que l'inverse
J'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passée une bonne journée
Je viens de lire les pages de retards , tu blagues pas quand tu cheta à ce que je vois j'ai l'impression que tes plats ce sont un peu plus variée ça doit faire du bien
Je vois ça du coup ça me fait douté si un jour je t'invite à manger au risque de devoir faire un crédit pour payer le repas mdrrMerci poto j'ai cette chance d'être un très grand mangeur effectivement quand je me lâche je le fait à fond
J'aimerai être capable de manger autant!Merci poto j'ai cette chance d'être un très grand mangeur effectivement quand je me lâche je le fait à fond
J'aimerai être capable de manger autant!
T'inquiète poto ya pas d'urgenceMdr faut de l'entraînement tkt je te répond des que je peut poto longue journée jsui ko et j'ai plus de cuisses
Tu rigole en se faisant invité bien sûrAhah c'est certain que tu ne fais pas les choses à moitié quand tu manges!
Ca serait cool d'aller au resto avec toi, mais en partageant l'addition
Ahah c'est certain que tu ne fais pas les choses à moitié quand tu manges!
Ca serait cool d'aller au resto avec toi, mais en partageant l'addition