Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut mon poto, alors toujours pas mieux? Moi sa commence a être un peu mieux reprise ce matin, séance pas au top de la forme mais ya du mieux. Prends soin de toi mon gros
 
Salut mon poto, alors toujours pas mieux? Moi sa commence a être un peu mieux reprise ce matin, séance pas au top de la forme mais ya du mieux. Prends soin de toi mon gros

Merci poto je viens de finir ma séance sa ma fait un bien fou, dos et biceps séance ultra intense, tkt pas tu ferras mieux à ta prochaine séances ont peut pas toujours être au top.
 
Cool que tu es eu de bonne sensation lors de ta séance. La réforme reviens. Dis moi poto est ce que tu as jeté un oeil à ma diet sur mon journal, je suis parti de tes bases et j'y ai fait quelque modif, tu en pense quoi? Elle te paraît correcte? Le poto @Viper si tu passe par la ton avis m'intéresse également
 
Dernière édition:
Salut Jo comment ça va l'ami?

J'espère que tu as un peu moins de boulot que la semaine dernière et que tu peux t'entrainer correctement comme tu le souhaites ;)

Passe une bonne journée!
 
Bonjour les amis merci pour vos messages sa fait plaisir :)

Pas mal de boulot en ce moment mais je vais pas me plaindre mieux vaut sa que l'inverse :p

J'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passée une bonne journée
 
Je viens de lire les pages de retards , tu blagues pas quand tu cheta à ce que je vois :eek: j'ai l'impression que tes plats ce sont un peu plus variée ça doit faire du bien :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut