Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La néo géo, elle était hors de mon petit budget quand je m'étais fait ma collec il y a un peu plus de 10 ans ^^ à l'époque, le rétro n'était pas encore à une grosse "mode" et les prix des consoles et jeux étaient vraiment abordables.

La dreamcast avec 10 jeux, je l'avais eu pour une bouchée de pain sur ebay.

La master system, j'avoue que j'aurais dû essayer de la prendre mais bon, je ne suis pas un collectionneur fou et à l'époque, genre vers 8-10 ans ou dans ces eaux là moi j'avais la nes et mon copain la mega donc je voulais surtout la mega pour retrouver les bons vieux jeux sur mega. Y avait un jeu de football US, c'était énorme, tu pouvais mettre des mecs en face à l'hosto. Il y avait les road rage aussi.

Sinon je laisse là, les vrais sauront ^^

 
Nouvel objectif au vue des photos de MR ducat :cool: grosse réductions des glucides max 100 gr cette semaine pris uniquement le matin et en post training sous forme solide fini le vitargo ou la waxy maize.
 
Nouvel objectif au vue des photos de MR ducat :cool: grosse réductions des glucides max 100 gr cette semaine pris uniquement le matin et en post training sous forme solide fini le vitargo ou la waxy maize.
Symétrie et qualité plutôt que la course à la masse à tout prix, c'est bien cela?
Donc l'objectif 120kg n'est plus d'actualité poto?
 
Symétrie et qualité plutôt que la course à la masse à tout prix, c'est bien cela?
Donc l'objectif 120kg n'est plus d'actualité poto?

Optimisation de la maturité et qualité musculaire...
Non l'objectifs n'est plus d'actualité trop contraignent vestimentairement parlent et niveau diète marre de faire que de mangé:D
La recherche de la symétrie et de la qualité à toujours était mon objectif premier, mais la condition du poto ma fait comprendre qu'on n'a pas besoin de faire 110 kg sec pour rendre super bien.
 
J'avoue qu'il a une condition de folie sur ses photos l'ami Ducat' :)
Bon courage pour l'atteinte de ton nouvel objectif alors ;)
Et si jamais tu veux revenir vers les 120kg un jour, on se cotisera pour t'acheter de nouveaux joggings :D :p

Mdr merci poto je prend note:D
 
Sans indiscrétion Jo, tu es ON ou OFF en ce moment ? Si jamais tu es OFF, tu consommes énormément de protéines et de lipides pour arriver à maintenir une telle masse non ?

Je me permets de poser cette question car je sais que tu t'entraînes beaucoup (cardio et muscu) et très intensément et je peine à imaginer comment tu peux parvenir à ne pas fondre comme neige au soleil en étant très bas en glucides depuis déjà quelques semaines j'ai l'impression.

Tu dois être impressionnant en vrai :eek::eek:
 
Sans indiscrétion Jo, tu es ON ou OFF en ce moment ? Si jamais tu es OFF, tu consommes énormément de protéines et de lipides pour arriver à maintenir une telle masse non ?

Je me permets de poser cette question car je sais que tu t'entraînes beaucoup (cardio et muscu) et très intensément et je peine à imaginer comment tu peux parvenir à ne pas fondre comme neige au soleil en étant très bas en glucides depuis déjà quelques semaines j'ai l'impression.

Tu dois être impressionnant en vrai :eek::eek:

Actuellement ON poto, j'ai besoin d'un apport en protéines assez important quand je réduits mes glucides sinon je catabolise à une vitesse folle dur de maintenir mon poids.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut