Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Eh bien si tu vas bien c'est le principal ;)

Hâte que tu nous décrivez tout ça, ça va être super intéressant comme d'habitude :)

Merci poto, je ferais sa des que possible:)

Petit retour depuis que je ne prend que des bcaa pendant et ne fait plus du tout de post training (classique) meilleurs récupérations ,optimisations de ma croissances musculaires, est une bonne prise de force constater sur l’ensemble des mes mouvements du à la récupérations rapide et à la cicatrisation accrue des fibres.
 
Au top Jo,

Content de te voir de retour et que cet accident ne soit, heureusement pas trop grave.

J'espère que dans l'ensemble tes soucis sont maintenant derrière toi et que tu t'achemines vers des jours plus tranquilles.

Lorsque tu parles de post training classique tu veux dire que tu supprimes les sources de glucides rapides après le training ou tu supprimes carrément tous les glucides ?
 
Merci poto, je ferais sa des que possible:)

Petit retour depuis que je ne prend que des bcaa pendant et ne fait plus du tout de post training (classique) meilleurs récupérations ,optimisations de ma croissances musculaires, est une bonne prise de force constater sur l’ensemble des mes mouvements du à la récupérations rapide et à la cicatrisation accrue des fibres.

merci pour ton retour poto
comme toi je t'avais dit que j'essayais de nouvelle chose
actuellement je teste 5 g de Leucine à chaque repas ou collation. Cela me permet de baisser mes apports de protéines de 40% donc d'autant en calories pour les protéines et surtout en gardant les effets des 100 pour 100 de protéines que je consommais avant.

cela me permet d'économiser les protéines que je bascule en glucides (attention il faut aussi que ce soit de bons glucides) sans pour autant avoir augmenté mon total calorique de la journée.

cela me sert de levier pour diminuer mes calories en sèche si jamais je me met à stagner
Ou je les utilise sur une période de prise de masse pour éviter de prendre du gras tout en conservant assez de glucides

mon ressenti : meilleure récupération et congestion
 
merci pour ton retour poto
comme toi je t'avais dit que j'essayais de nouvelle chose
actuellement je teste 5 g de Leucine à chaque repas ou collation. Cela me permet de baisser mes apports de protéines de 40% donc d'autant en calories pour les protéines et surtout en gardant les effets des 100 pour 100 de protéines que je consommais avant.

cela me permet d'économiser les protéines que je bascule en glucides (attention il faut aussi que ce soit de bons glucides) sans pour autant avoir augmenté mon total calorique de la journée.

cela me sert de levier pour diminuer mes calories en sèche si jamais je me met à stagner
Ou je les utilise sur une période de prise de masse pour éviter de prendre du gras tout en conservant assez de glucides

mon ressenti : meilleure récupération et congestion

De rien mon ami.

La plus part des athlètes de très haut niveau dans toutes disciplines (surtout les américain et canadien) savent l'important des Acides aminées essentiel.

J'avais tester la Leucine pris à toutes mes collations la récupérations et l’anabolisme et ultra booster.

Hormis la caseine je ne prend plu du tout de protéine en poudre
 
Au top Jo,

Content de te voir de retour et que cet accident ne soit, heureusement pas trop grave.

J'espère que dans l'ensemble tes soucis sont maintenant derrière toi et que tu t'achemines vers des jours plus tranquilles.

Lorsque tu parles de post training classique tu veux dire que tu supprimes les sources de glucides rapides après le training ou tu supprimes carrément tous les glucides ?

Merci mon poto.

Tkt tant que la santé tout roule :)

Les glucides je les place uniquement pendant mon training
 
Petit retour depuis que je ne prend que des bcaa pendant et ne fait plus du tout de post training (classique) meilleurs récupérations ,optimisations de ma croissances musculaires, est une bonne prise de force constater sur l’ensemble des mes mouvements du à la récupérations rapide et à la cicatrisation accrue des fibres.

Salut Jo! Comptent que tu n'es rien de cassé!

Intéressant le protocole des bcaa.
Tu prends des 2-1-1?

Je vais m'y mettre. Tu penses que ça en vaut la peine en diète CKD?

Les jours de repos, tu prends des bcaa?

Merci gros!
 
Salut Jo! Comptent que tu n'es rien de cassé!

Intéressant le protocole des bcaa.
Tu prends des 2-1-1?

Je vais m'y mettre. Tu penses que ça en vaut la peine en diète CKD?

Les jours de repos, tu prends des bcaa?

Merci gros!

Merci mon ami seul mes belle basket ont pris chère :D:eek::D.

Oui tout à fait des 2.1.1 je les prend uniquement les jours de training les jours sans training je tourne uniquement à toutes mes repas à de la leucine entre 5-10gr.

Peut importe la diète sa en vaut vraiment la peines les résultats sont vraiment au rdv.
 
Et tu manges aucune autre glucide à part ça ?!! :eek:


Et pour rebondir sur la leucine et bcaa
Ça a l'air top selon vos ressentis
Moi qui pensait la leucine purement discutable
Mais ça coûte chère 5-10gr leucine par jour !
 
Merci poto, je ferais sa des que possible:)

Petit retour depuis que je ne prend que des bcaa pendant et ne fait plus du tout de post training (classique) meilleurs récupérations ,optimisations de ma croissances musculaires, est une bonne prise de force constater sur l’ensemble des mes mouvements du à la récupérations rapide et à la cicatrisation accrue des fibres.

Pareil poto, depuis que je suis ton protocole des bcaa, je recupere mieux et je ne fais plus d'hypoglycémies apres mon training.
 
Je comprend pas du tout pourquoi en ne prenant pas de post Work out ça accélère la récupération etc .. :eek:
 
Je comprend pas du tout pourquoi en ne prenant pas de post Work out ça accélère la récupération etc .. :eek:

l'entraînement en lui même et catabolisent donc autant tout prendre pendant..bcaa + glucides.
Ton post workout c'est largement mieux de partir sur un repas solide l'idéal dans les 45 à 30 minutes Après.

Faut arrête de croire qu'il est obligatoire de prendre sa whey après sont training...rien n'est mieux que le peptopro et les bcaa en terme de vitesse d assimilation...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut