Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bon retour mon poto , j'approuve totalement ce que tu fait actuellement ,j'essaie perso de nouvelle chose je test et ça a l'air de plutôt bien réussir pour le moment
l'important est de prendre du plaisir et de s'éclater :)
 
bon retour mon poto , j'approuve totalement ce que tu fait actuellement ,j'essaie perso de nouvelle chose je test et ça a l'air de plutôt bien réussir pour le moment
l'important est de prendre du plaisir et de s'éclater :)

Merci beaucoup mon ami sa me fait extrêmement plaisir de te lire, j'espère que tout va pour le mieux de ton coté, tu à tout fait raison faut s'éclater et prendre du plaisir à la salle et dans sa diète.
 
Bon de retour, je serais obligé de venir salir ce feed comme à mon habitude [emoji14] pour les trainings, je valide j'ai plus de résultat en training court et temps de repos réduit généralement 45 mn un gros muscle + un petit, en rajoutant les abdos je n'excède 50 mn
 
Bon de retour, je serais obligé de venir salir ce feed comme à mon habitude [emoji14] pour les trainings, je valide j'ai plus de résultat en training court et temps de repos réduit généralement 45 mn un gros muscle + un petit, en rajoutant les abdos je n'excède 50 mn

Merci mon ami, tu rigole tu ne sali rien au contraire ta participation me fait plaisir :).
 
Merci beaucoup mon ami sa me fait extrêmement plaisir de te lire, j'espère que tout va pour le mieux de ton coté, tu à tout fait raison faut s'éclater et prendre du plaisir à la salle et dans sa diète.

merci beaucoup poto ,moi aussi cela me fait plaisir de te lire a nouveau
quand a moi je rentre d'un périple de 15 jours en Provence en pleine forme et avec des couleurs :cool:
forme actuel a 97/98 kg
 
heureux de te lire de nouveau poto, et le changement c'est bien, ça fait du neuf et renouvelle la motivation.

prends soin de toi. ;)
 
Superbe ta condition actuelle @barbarrian : on doit te le répéter souvent mais tu te bonifies avec le temps ;)

merci mon poto ;) , en toute modestie oui ont me complimente souvent sur mon physique surtout quand je dit mon age
disons que les années d'investissement personnel en sont le fruit ,a mon age même un progrès minime est réjouissant :)

Quel federation ta competition ?? :)
Risque pas les coups de chaud ;)

je ne fait pas de compet ,c'est juste la passion qui m'anime :)
pour les coup de chaud c'est mon andropause :D:D:D:D:D
 
Un grand cc à vous mes amis j'espère que vous allez tous bien ? je vous souhaite de passé un bon week_end, de mon coté pas mal d'aller retour je suis souvent sur la route dur pour le moment de venir comme avant.

Au top barbarrian sa c'est de la ligne à la benfatto
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut