Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut Jo,

Ca fait pas mal de temps qu'on ne t'as pas vu sur le forum, donc j'espère que tout va bien pour toi!
Je sais que tu es pas mal pris en ce moment, donc bon courage pour jongler avec le boulot, le training et la diète :)

@billy Si tu vois le poto en ce moment, passe lui le bonjour de ma part ;)

Bon et puis tant qu'à faire: bonne journée et bon courage à tout ceux qui passeront par là :)
 
Salut Jo,

Ca fait pas mal de temps qu'on ne t'as pas vu sur le forum, donc j'espère que tout va bien pour toi!
Je sais que tu es pas mal pris en ce moment, donc bon courage pour jongler avec le boulot, le training et la diète :)

@billy Si tu vois le poto en ce moment, passe lui le bonjour de ma part ;)

Bon et puis tant qu'à faire: bonne journée et bon courage à tout ceux qui passeront par là :)

Effectivement Jo est pas mal pris en ce moment mais je lui passerais le message.
Bonne journée également.
 
Un grand bonjour à vous tous et un grand merci à viper pour ton message.

Un peut compliqué en ce moment pour moi sur pleins de choses une mauvaise périodes qui va vite passé j'en suis sur.

J'espère que vous allez tous bien les amis.
 
Un grand bonjour à vous tous et un grand merci à viper pour ton message.

Un peut compliqué en ce moment pour moi sur pleins de choses une mauvaise périodes qui va vite passé j'en suis sur.

J'espère que vous allez tous bien les amis.
Salut Jo c'est sympa d'avoir pris le temps de donner des nouvelles, j'espère que tout va très vite s'arranger pour toi ;)

Bon courage!
 
c'est plu la pluie la c'est le déluge:D.

Merci à vous pour votre soutient les amis.

Faite passé vos proches avant la muscu et surtout profité des bons moments de la vie.

c'est ce que j'ai toujours prôné , il faut faire la part des choses et ne léser personnes c'est pour cela qu'il faut dédier un temps a tout et ce consacrer a ses proches et amis de la même façon qu'ont s'investit dans le body
 
c'est plu la pluie la c'est le déluge:D.

Faite passé vos proches avant la muscu et surtout profité des bons moments de la vie.
C'est tellement vrai... Le temps passe et les chances qu'on ne saisit pas de passer de bons moments avec nos proches et de leur faire plaisir, ou de les aider quand ils ont besoin de nous sont perdues à jamais. Il faut en profiter tant que la vie nous en laisse encore la chance et laisser les futilités de côté.

Même en plein déluge faut pas lâcher le gouvernail et laisser la navire aller s'écraser sur les récifs.

Courage l'ami.
 
Un petit coucou les amis merci à vous tous pour vos messages.

J'espère que vous allez bien ?

Je vous souhaite de passé une bonne journée..
Salut Jo,

Ça va et toi, tout se passe bien de ton côté?
C'est sympa de ta part de passer donner des news en tout cas :)

Bon allez je finis mes 10 min de vélo et je vais faire ma séance :p

Bonne journée à toi et bon courage pour ton entraînement ;)
 
Salut Jo,

Ça va et toi, tout se passe bien de ton côté?
C'est sympa de ta part de passer donner des news en tout cas :)

Bon allez je finis mes 10 min de vélo et je vais faire ma séance :p

Bonne journée à toi et bon courage pour ton entraînement ;)

petit accident ce week-end un idiot mais rentré dedans en voiture alors que je marcher à la sortie d un supermarché mdr du coup des beau hématome de partout.

Tes bien courageux poto bonne fin de cardio et bonne ape et surtout bon courage pour le travail.

Merci poto pecs abdos ce matin.
 
petit accident ce week-end un idiot mais rentré dedans en voiture alors que je marcher à la sortie d un supermarché mdr du coup des beau hématome de partout.

Tes bien courageux poto bonne fin de cardio et bonne ape et surtout bon courage pour le travail.

Merci poto pecs abdos ce matin.
Ah mince rien de grave j'espère?
Enfin vu ton physique c'est plutôt la voiture qui doit être dans un sale etat :p
 
Je te félicite pas Jo, t'as cassé une voiture avec ta shape en béton, vous avez fait un constat j'espère[emoji1]

Bon rétablissement poto [emoji4]
Lol, j'imagine trop la gueule du constat :
- Partie A : Véhicule de type Renault Mégane appartenant à M. Tartempion.
- Partie B : Vaste externe du quadriceps de Jo. :D

Rien de cassé j'espère...
 
Si c'est que des hématomes il n'y a pas trop de mal...
Après j'imagine le mec :
"- Allo Josiane, j'ai eu un accident... Vu le choc je crois que je viens de renverser un boeuf"
"- Un boeuf ? Dans le parking de Leclerc ? Tu es encore rond Marcel !" :D
 
Un grand merci les amis ne vous inquiétez pas la voiture à pris plus que moi :D je LOL mon tibia fait flipper :(:p.
Mais globalement sa va je m'en sort bien :).

Je vais prochainement vous exposer des techniques d'intensifications de training que j'ai mis au points en fonctions de mes repas journées et des mes apports caloriques selon les objectifs rechercher.
 
Un grand merci les amis ne vous inquiétez pas la voiture à pris plus que moi :D je LOL mon tibia fait flipper :(:p.
Mais globalement sa va je m'en sort bien :).

Je vais prochainement vous exposer des techniques d'intensifications de training que j'ai mis au points en fonctions de mes repas journées et des mes apports caloriques selon les objectifs rechercher.
Eh bien si tu vas bien c'est le principal ;)

Hâte que tu nous décrivez tout ça, ça va être super intéressant comme d'habitude :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut