Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salut big jo voila un moment que je ne suis pas passé sur ton journal, en même temps je suis rarement sur meso en ce moment. j'ai cru comprendre que tu as eu un accident, content de voir que tu n'as rien eu de grave! sinon j’espère que tu as la forme? j'ai pu lire ta frustration causée par certains de tes élèves, c'est vrai que s'est rageant de s'investir pour une personne qui au final n'a aucun respect pour l'enseignement que tu lui as prodigué! malheureusement a l'heure actuelle ils sont de plus en plus a être comme cela, nous sommes de moins en moins a nous investir a 200% dans notre passion, bien trop de sacrifice à leur gout, nourriture, alcool, sortie tard le soir etc... tout sa est bien trop dur pour les kéké des plages!!! je te souhaite bonne continuation pour la suite poto, a + mon gros.
 
une tof de la forme actuelle,
dsc_0011.jpg
 
une tof de la forme actuelle,
dsc_0011.jpg
Impressionnant volume au niveau des pecs et de la partie antérieure et médiane du delto. ;)
Par contre t'es comme moi poto, t'as l'arrière de l'épaule un peu à la bourre. Et les triceps ça donne quoi?
T'as eu une déchirure au niveau de l'insertion du biceps poto ou c'est juste que t'as les bibi courts?
 
Impressionnant volume au niveau des pecs et de la partie antérieure et médiane du delto. ;)
Par contre t'es comme moi poto, t'as l'arrière de l'épaule un peu à la bourre. Et les triceps ça donne quoi?
T'as eu une déchirure au niveau de l'insertion du biceps poto ou c'est juste que t'as les bibi courts?
Oui je sais il faut que je bosse un peu plus la partie arrière des delto, je la bosse pas souvent. Les triceps ça va j'ai un beau volume et il sont bien tracés, non j'ai pas de déchirure ma caille j'ai les muscles des biceps qui sont courts, d'ailleurs c'est la galère car il faut grave les tafer pour avoir un beau volume.
 
non j'ai pas de déchirure ma caille j'ai les muscles des biceps qui sont courts, d'ailleurs c'est la galère car il faut grave les tafer pour avoir un beau volume.
Oui le travail n'est pas le même entre un mec qui a les biceps courts et un mec qui a les biceps longs (pas les mêmes exos à privilégier, amplitudes différentes, etc...). Après l'avantage d'avoir les biceps courts, c'est que quand tu réussis à bien les développer, le résultat bien "gonflé" est sympa (cf. photo).

1.jpg
 
Oui le travail n'est pas le même entre un mec qui a les biceps courts et un mec qui a les biceps longs (pas les mêmes exos à privilégier, amplitudes différentes, etc...). Après l'avantage d'avoir les biceps courts, c'est que quand tu réussis à bien les développer, le résultat bien "gonflé" est sympa (cf. photo).

Regarde la pièce jointe 6660
Tout à fait d'accord avec toi, j'ai un beau biceps en contraction très volumineux et veineux! Ils sont également bien au repos mais j'ai du bosser comme un enragé pour!
 
Tout à fait d'accord avec toi, j'ai un beau biceps en contraction très volumineux et veineux! Ils sont également bien au repos mais j'ai du bosser comme un enragé pour!
Oui en tout cas ça fait plaisir de voir que tu as bien progressé grâce à ta cure l'ami, et j'espère que ta relance va bien se passer ;)
Tiens d'ailleurs tu as d'autres photos que tu pourrais poster dans ton journal pour faire un petit avant / après?
 
Coucou les gars, coucou Jo,
J'espère que vous allez tous bien.
Juste pour prendre des nouvelles et aussi une bone dose de motivation pour la semaine :)
Bon training et bonne semaine a tous
 
Coucou les gars, coucou Jo,
J'espère que vous allez tous bien.
Juste pour prendre des nouvelles et aussi une bone dose de motivation pour la semaine :)
Bon training et bonne semaine a tous
Salut poto merci pour la prise de nouvelles, j'espère sur de ton côté tout va bien egalement :)

@hardcoreJo Je sais que tu as pas une minute pour toi en ce moment, donc bon courage et bonne chance dans tous tes projets l'ami ;)

Bonne journée à tous!
 
Salut poto merci pour la prise de nouvelles, j'espère sur de ton côté tout va bien egalement :)

@hardcoreJo Je sais que tu as pas une minute pour toi en ce moment, donc bon courage et bonne chance dans tous tes projets l'ami ;)

Bonne journée à tous!

bonjour mon ami et merci pour ton message j espère que tu va bienet que va pour le mieux de ton coté.

Je te souhaite de passer une bonne journée
 
Qu'elle que news me voila off depuis presque 1 mois et demi par choix je compte rester off facilement 6 mois aucuns objectifs en vue donc aucun intérêt d’être ON, le faite d’être off mais eux aucun impact sur ma progression vue que pour moi le training c'est un plaisir avant tout, tout comme la diète.
Actuellement je suis une routine de 5 jours ON 2 jours OFF Lundi mardi jeudi vendredi samedi training et repos le mardi et dimanche.

j'ai opté pour un réduction des protéines off aucun intérêt de blindé les protéines, mon poids varies entre 102 kg à 98 dure par moment de le stabilisé .

Comme je les est toujours dit il n'y à rien à gagner dans ce sport la santé avant tout sont objectifs concret aucun intérêt d’être ON pour moi.

Niveau compléments je ne prend que des multivitamines et des omega 3 et bcaa et vitargo rien de plus le reste et uniquement solides
 
Qu'elle que news me voila off depuis presque 1 mois et demi par choix je compte rester off facilement 6 mois aucuns objectifs en vue donc aucun intérêt d’être ON, le faite d’être off mais eux aucun impact sur ma progression vue que pour moi le training c'est un plaisir avant tout, tout comme la diète.
Actuellement je suis une routine de 5 jours ON 2 jours OFF Lundi mardi jeudi vendredi samedi training et repos le mardi et dimanche.

j'ai opté pour un réduction des protéines off aucun intérêt de blindé les protéines, mon poids varies entre 102 kg à 98 dure par moment de le stabilisé .

Comme je les est toujours dit il n'y à rien à gagner dans ce sport la santé avant tout sont objectifs concret aucun intérêt d’être ON pour moi.

Niveau compléments je ne prend que des multivitamines et des omega 3 et bcaa et vitargo rien de plus le reste et uniquement solides
Content d'avoir de tes news ça faisait un moment que j'étais pas passer par la :) bonne journée a tous ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut