Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
même pas, y-en a plus qu'on pense...le seul soucis c'est qu'en restant bloqué sur les cons ( enfin on est toujours le con de quelqu'un hein) on en arrive a ne plus faire attention a ceux qui passent devant nous.

Un peu comme ceux qui ont un chagrin d'amour et se disent que toutes les femmes sont des pétasses ou tous les hommes sont des salops et du coup, ne voient pas passer la femme ou l'homme de leur vie..........

je suis la première victime de ce mécanisme....faut lutter pour ne pas succomber.
 
Un petit cc les amis en direct live ont tabasse de la fontes hardcore


201353201610070949371.jpg
 
Je trouve ton bras un peut limite petit... lol!
J'aimerais bien voir une photo de ta shape entière, tu dois être impressionnant!
 
Coucou frérot !

Salut a tous !

Je comprendrais pas cette démarche de faire perdre du temps.aux gens pour ne pas suivre leurs conseils. Et le pire c'est que la.plupart du temps ceux la sont les plus grands des harceleurs !!!

En ce qui me concerne très satisfait de Ton boulot. Toujours dispo, on parle même pas de muscu au final on parle de la vie et c'est tres enrichissant. Pourquoi on ne parle pas de muscu me direz vous. Tout simplement parce que quand le training et la diète arrivent, si j'ai des questions la reponse est instantanée et l'affaire est close. La plupart du temps, tout est expliqué de toute façon.

Merci poto...

Bonne journée à tous :)

Edit: Ma shape actuelle. Je pese entre 91 et 92kg. Un poids que j'ai déjà fais mais pas avec les mêmes proportions. On évolue gentiment:)
 

Pièces jointes

  • 20170717_161922.png
    20170717_161922.png
    737.8 KB · Affichages: 68
Coucou frérot !

Salut a tous !

Je comprendrais pas cette démarche de faire perdre du temps.aux gens pour ne pas suivre leurs conseils. Et le pire c'est que la.plupart du temps ceux la sont les plus grands des harceleurs !!!

En ce qui me concerne très satisfait de Ton boulot. Toujours dispo, on parle même pas de muscu au final on parle de la vie et c'est tres enrichissant. Pourquoi on ne parle pas de muscu me direz vous. Tout simplement parce que quand le training et la diète arrivent, si j'ai des questions la reponse est instantanée et l'affaire est close. La plupart du temps, tout est expliqué de toute façon.

Merci poto...

Bonne journée à tous :)

Edit: Ma shape actuelle. Je pese entre 91 et 92kg. Un poids que j'ai déjà fais mais pas avec les mêmes proportions. On évolue gentiment:)
Franchement top, tu es bien propre pour ce poids, bon courage pour la suite ;)
 
Coucou frérot !

Salut a tous !

Je comprendrais pas cette démarche de faire perdre du temps.aux gens pour ne pas suivre leurs conseils. Et le pire c'est que la.plupart du temps ceux la sont les plus grands des harceleurs !!!

En ce qui me concerne très satisfait de Ton boulot. Toujours dispo, on parle même pas de muscu au final on parle de la vie et c'est tres enrichissant. Pourquoi on ne parle pas de muscu me direz vous. Tout simplement parce que quand le training et la diète arrivent, si j'ai des questions la reponse est instantanée et l'affaire est close. La plupart du temps, tout est expliqué de toute façon.

Merci poto...

Bonne journée à tous :)

Edit: Ma shape actuelle. Je pese entre 91 et 92kg. Un poids que j'ai déjà fais mais pas avec les mêmes proportions. On évolue gentiment:)

un grand bravo pour ta shape actuel,et merci pour ta gentillesse et simplicité frero je répondrez au mieux a tout le mondes dans la semaine , actuellement jai des journée de plu de 10 hrs.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut