Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut Jo, content de voir que tu vas pouvoir t'accorder un peu de vacances (et de repos j'imagine)!
Profite bien de ta famille en tout cas, j'espère que les vacances seront bonnes ;)
 
Profite bien de tes vacances poto !
La Serbie j'y vais peut être l'an prochain pour le boulot, tu me diras ce qu'il faut que j'aille visiter à côté ! :D
 
Yep Jo. Je t'ai envoyé 2 sms, il y a un moment...pas du les voir.

J'espère que ça va pour toi et que les bons côtés de la vie reprennent leur droit.
 
Yep Jo. Je t'ai envoyé 2 sms, il y a un moment...pas du les voir.

J'espère que ça va pour toi et que les bons côtés de la vie reprennent leur droit.

cc mon ami j ai plu de ligne actuellement c'est pour sa j espère que tu va bien et que tu avance dans tes projets ?

Oh oui tout va pour le mieux merci bcp off et en mode zen sans pression niveau body
 
cc mon ami j ai plu de ligne actuellement c'est pour sa j espère que tu va bien et que tu avance dans tes projets ?

Oh oui tout va pour le mieux merci bcp off et en mode zen sans pression niveau body
Ah ok. Bah écoutes, 60h par semaine plus travaux chez un ami, je suis naze de chez naze. Je dois être à 1500kcal...Je ne peux pas suivre ta diète, je suis deg...mais bon il faut payer les factures donc "après la pluie vient le beau temps" comme on dit...

Cool si ça se passe bien pour toi, tu as raison d'être zen, ça maintient ton cortisol a un niveau bas:)
 
Ah ok. Bah écoutes, 60h par semaine plus travaux chez un ami, je suis naze de chez naze. Je dois être à 1500kcal...Je ne peux pas suivre ta diète, je suis deg...mais bon il faut payer les factures donc "après la pluie vient le beau temps" comme on dit...

Cool si ça se passe bien pour toi, tu as raison d'être zen, ça maintient ton cortisol a un niveau bas:)

Malheureusement avec la routine et la vie (normal) ont peut pas toujours tout faire comme ont le veut il y à des priorité, comme payé sont loyer et manger le reste vient après le principal c'est de toujours continué à poussé et à faire un peut attention et faut vivre aussi à coté:)
 
Ah ok. Bah écoutes, 60h par semaine plus travaux chez un ami, je suis naze de chez naze. Je dois être à 1500kcal...Je ne peux pas suivre ta diète, je suis deg...mais bon il faut payer les factures donc "après la pluie vient le beau temps" comme on dit...

Cool si ça se passe bien pour toi, tu as raison d'être zen, ça maintient ton cortisol a un niveau bas:)
60h par semaine ça commence à faire pas mal en effet, alors si à côté tu fais des travaux tu ne dois plus avoir beaucoup de jus pour l'entraînement...
Tu es dans quel coin? Si c'est en région parisienne je peux venir donner un coup de main le week-end ;)
 
60h par semaine ça commence à faire pas mal en effet, alors si à côté tu fais des travaux tu ne dois plus avoir beaucoup de jus pour l'entraînement...
Tu es dans quel coin? Si c'est en région parisienne je peux venir donner un coup de main le week-end ;)
C'est gentil mais, tu es loin de moi.
 
Suis passé par là, de tout cœur avec toi poto !!

Merci mon ami c'est pas facile de voir les personnes qu'on aime partir chacun leur tour, et de ce dire qu'un jour on va ce retrouver seul, la vie passe trop vite et les bons moments en famille ce font de plus en plus rare. c'est dans ces moments la qu'on ce rend compte que rien n'est éternelle et qu'on à aucun contrôle sur le déroulement de la vie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut