Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vraiment un grand merci à vous mes champions.
Je vous souhaite sincèrement toute la réussite du monde je ferai tout de mon côté pour vous aider à vous surpasser et à atteindre la meilleure condition physique de votre vie.
 
Je tiens à tous vous remercier pour le soutien que vous m'apportez chaque jour grâce à vous les amis la motivation ne me quitte jamais et j'arrive encore à me surprendre.
Sans vous tout cela ne serait pas possible.
Même si c'est un sport individuel grâce à ce forum je me sens entouré d'une équipe formidable.

C'est nous qui devons te remercier mon gros.
Tu es une mine d'informations et une source de motivation pour beaucoup d'entre nous.
Je suis vraiment content de te conter parmis mes amis et d'évoluer dans se sport grace à toi. J'esperes concourir d'ici quelque temps pour concretiser tout le travail fait et qu'il reste a faire. Mais je ne me fais pas de soucis pour ca, j'ai une entiere confiance en toi.
 
@Rse cest vraiment cool d'avoir de tes nouvelles l'ami, content de voir que tout va bien pour toi :)
Je te souhaite le meilleur pour la suite!

@hardcoreJo Tu nous apportes egalement une grosse dose de motivation de part tous tes partages poto, donc si on peut te rendre la pareille, c'est avec un grand plaisir ;)
D'ailleurs je tiens à te remercier ici publiquement pour l'aide que tu m'a apportée et ta grande disponibilité !
Les gars, s'il est nécessaire de le rappeler, Jo est un gars super sympa et ca c'est de plus en plus rare ;)

Allez bonne journée à tous, et donner tout à l'entraînement!
 
yes bonne journée à toi @Viper ( toujours aussi matinal ) et à toi jo.......putain me suis baffré au pti dej donc obligé de refaire mon shake intra et faire sauter mon shake pré lol.........mon collègue viens de me planter pour les jambes donc vais faire les pecs ce matin pour l'attendre demain pour les jambes.........

la bibise les potos.

Bonne journée à tous.
 
Dernière édition:
yes bonne journée à toi @Viper ( toujours aussi matinal ) et à toi jo.......putain me suis baffré au pti dej donc obligé de refaire mon shake intra et faire sauter mon shake pré lol.........mon collègue viens de me planter pour les jambes donc vais faire les pecs ce matin pour l'attendre demain pour les jambes.........

la bibise les potos.

Bonne journée à tous.
Eh bien bonne séance poto, moi c'était pecs / triceps ce matin ;)
 
Merci beaucoup viper c'est tres gentil tu est tres sympa aussi et tu ma l air d etre un gars très simple qualité que j aime beaucoup et un peut trop gentil :Det tout le monde pense la meme, tu a vraiment la main sur le cœur c'est rare des gens comme toi qui sont toujours là prêt à aider tout le monde sans rien attendre en retour.

Je vous souhaite de passer une bonne journée les potos, pas de cardio pour moi ce matin je suis KO d'hier:(:D ce matin sa sera PEC deltoide latéral frontal et triceps très bonne journée à vous les amis bon training et bon courage pour le travail.
 
C'est nous qui devons te remercier mon gros.
Tu es une mine d'informations et une source de motivation pour beaucoup d'entre nous.
Je suis vraiment content de te conter parmis mes amis et d'évoluer dans se sport grace à toi. J'esperes concourir d'ici quelque temps pour concretiser tout le travail fait et qu'il reste a faire. Mais je ne me fais pas de soucis pour ca, j'ai une entiere confiance en toi.

Merci beaucoup mon ami pour ta fidélité ta droiture c'est très rare les gars comme toi de nos jours je te considère comme l'un de mes meilleurs amis.
Et encore bravo pour ton évolution tu a sacrément bien bouger et ce n'est que le début accroche-toi champion.
 
Merci beaucoup viper c'est tres gentil tu est tres sympa aussi et tu ma l air d etre un gars très simple qualité que j aime beaucoup et un peut trop gentil :Det tout le monde pense la meme, tu a vraiment la main sur le cœur c'est rare des gens comme toi qui sont toujours là prêt à aider tout le monde sans rien attendre en retour.

Je vous souhaite de passer une bonne journée les potos, pas de cardio pour moi ce matin je suis KO d'hier:(:D ce matin sa sera PEC deltoide latéral frontal et triceps très bonne journée à vous les amis bon training et bon courage pour le travail.
Merci c'est sympa Jo :)
J'ai bien noté ce que tu m'as dit sur le fait d'être trop gentil notamment sur les diètes sans retour, je vais essayer de modifier un peu ça ;)

Bon courage à toi aussi pour le travail et ta séance!
 
Merci c'est sympa Jo :)
J'ai bien noté ce que tu m'as dit sur le fait d'être trop gentil notamment sur les diètes sans retour, je vais essayer de modifier un peu ça ;)

Bon courage à toi aussi pour le travail et ta séance!

Merci poto faudra vraiment qu'on se fasse une séance un de ces quatre:)
 
Complètement d'accord avec toi JO, Viper nous distille des diètes de pros, partage son savoir sur le sujet sans reconnaissance pour beaucoup.

C'est pourquoi faire payer un service permet de sélectionner ceux qui te mettent à contribution car c'est humain, le fait de sortir un peu d'argent reste la symbolique de faire la démarche de s'intéresser au sujet, et non pas prendre et se casser.

Dans un pays en particulier où l'argent est tabou, il faut balayer ces préceptes et faire monnayer ton travail et tes services Viper, et surtout, ne te sous estime pas, t'es l'Encyclopédie de la diète sportive poto !!

Et si jamais un jour tu as des critiques du genre "il fait des sous pour ça, il a pris la grosse tête etc..." Qu'ils aillent se faire en...... Car ce seront eux les 1er à prendre gratos et a se barrer.
 
Merci beaucoup mon ami pour ta fidélité ta droiture c'est très rare les gars comme toi de nos jours je te considère comme l'un de mes meilleurs amis.
Et encore bravo pour ton évolution tu a sacrément bien bouger et ce n'est que le début accroche-toi champion.

Merci mon gros :)
Tinquietes pas je vais passer la seconde tu vas pas etre decu ;).
 
Complètement d'accord avec toi JO, Viper nous distille des diètes de pros, partage son savoir sur le sujet sans reconnaissance pour beaucoup.

C'est pourquoi faire payer un service permet de sélectionner ceux qui te mettent à contribution car c'est humain, le fait de sortir un peu d'argent reste la symbolique de faire la démarche de s'intéresser au sujet, et non pas prendre et se casser.

Dans un pays en particulier où l'argent est tabou, il faut balayer ces préceptes et faire monnayer ton travail et tes services Viper, et surtout, ne te sous estime pas, t'es l'Encyclopédie de la diète sportive poto !!

Et si jamais un jour tu as des critiques du genre "il fait des sous pour ça, il a pris la grosse tête etc..." Qu'ils aillent se faire en...... Car ce seront eux les 1er à prendre gratos et a se barrer.

Tout a fait daccord avec vous les gars. Il faut arreter detre trop gentil et de donner sans rien en retour.
A partir du moment ou il y a un travail cest normal quil y ai un salaire.
 
Complètement d'accord avec toi JO, Viper nous distille des diètes de pros, partage son savoir sur le sujet sans reconnaissance pour beaucoup.

C'est pourquoi faire payer un service permet de sélectionner ceux qui te mettent à contribution car c'est humain, le fait de sortir un peu d'argent reste la symbolique de faire la démarche de s'intéresser au sujet, et non pas prendre et se casser.

Dans un pays en particulier où l'argent est tabou, il faut balayer ces préceptes et faire monnayer ton travail et tes services Viper, et surtout, ne te sous estime pas, t'es l'Encyclopédie de la diète sportive poto !!

Et si jamais un jour tu as des critiques du genre "il fait des sous pour ça, il a pris la grosse tête etc..." Qu'ils aillent se faire en...... Car ce seront eux les 1er à prendre gratos et a se barrer.

Exactement poto je suis du même avis que toi. je lui en est déjà parlé ce qu'il fait et extrêmement Pro il se casse la tête à faire les calculs de tous les macros... et ce qu'il fait est vraiment très pro très structuré et très détaillé donc c'est tout à fait normal qu'il a un retour vis-à-vis du temps investi.
 
Complètement d'accord avec toi JO, Viper nous distille des diètes de pros, partage son savoir sur le sujet sans reconnaissance pour beaucoup.

C'est pourquoi faire payer un service permet de sélectionner ceux qui te mettent à contribution car c'est humain, le fait de sortir un peu d'argent reste la symbolique de faire la démarche de s'intéresser au sujet, et non pas prendre et se casser.

Dans un pays en particulier où l'argent est tabou, il faut balayer ces préceptes et faire monnayer ton travail et tes services Viper, et surtout, ne te sous estime pas, t'es l'Encyclopédie de la diète sportive poto !!

Et si jamais un jour tu as des critiques du genre "il fait des sous pour ça, il a pris la grosse tête etc..." Qu'ils aillent se faire en...... Car ce seront eux les 1er à prendre gratos et a se barrer.
Merci beaucoup pour ton message et tes compliments @kgil , c'est très sympa!

Ce que tu me dis là c'est exactement ce que m'a dis Jo quand j'en ai discuté avec lui, et je m'aperçois que vous avez tout à fait raison.
En fait comme j'ai tout appris ici et sur MeM, je me disais que je pouvais bien rendre un peu sous une forme ou sous une autre, et c'est pour cela que j'ai fait un truc qui me semblait dans mes cordes, à savoir corriger des diètes ;)

Cependant, quand tu vois le taux de retours en comparaison au temps que je passe à faire cela, c'est un peu démotivant.
C'est pour ça que je ne vais plus faire de diète sur les sujets dédiés, mais simplement laisser quelques commentaires, et si ensuite les gens veulent aller plus loin, ça sera effectivement un plan personnalisé mais pas gratis :)
D'autant plus que je suis loin de rouler sur l'or et qu'une rentrée d'argent supplémentaire en ce moment ne serait pas du luxe ;)

En tout cas je vous remercie de m'avoir fait prendre conscience de cela!
 
Merci beaucoup pour ton message et tes compliments @kgil , c'est très sympa!

Ce que tu me dis là c'est exactement ce que m'a dis Jo quand j'en ai discuté avec lui, et je m'aperçois que vous avez tout à fait raison.
En fait comme j'ai tout appris ici et sur MeM, je me disais que je pouvais bien rendre un peu sous une forme ou sous une autre, et c'est pour cela que j'ai fait un truc qui me semblait dans mes cordes, à savoir corriger des diètes ;)

Cependant, quand tu vois le taux de retours en comparaison au temps que je passe à faire cela, c'est un peu démotivant.
C'est pour ça que je ne vais plus faire de diète sur les sujets dédiés, mais simplement laisser quelques commentaires, et si ensuite les gens veulent aller plus loin, ça sera effectivement un plan personnalisé mais pas gratis :)
D'autant plus que je suis loin de rouler sur l'or et qu'une rentrée d'argent supplémentaire en ce moment ne serait pas du luxe ;)

En tout cas je vous remercie de m'avoir fait prendre conscience de cela!

Tu as bien raison poto et ca fait plaisir que tu en ai pris conscience.
 
Je suis très loin d'être déçu bien au contraire les dernières photos m'ont fait voir à quel point tu as énormément progressé et que tu as mis beaucoup de sérieux dans ta diète et dans ton training

Merci beaucoup mais jaurais pu faire mieux si je navais pas relâché au mois daout mais mentalement jen avais besoin.
Le bon cote des chose cest que la je suis motive a bloc pour la pdm.
 
Salut les potos !

Ça fait plaisir de voir des champions motivés :p.

@Viper c'est clair qu'on croule pas sous les retours... je pense que tu as raison de faire comme ça. Des conseils parce qu'on est sûr un forum d'entraide OK, mais des diètes clé en main sans aucune contrepartie, et en plus en se barrant comme un voleur ensuite faut pas déconner...

Bonne journée à vous Bon training ! (Je suis dans des trains en panne depuis 7 h 20 moi ils vont être contents au boulot :D)
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut