Titof olliv
New Member
Salut jo tu vas avoir du boulot ahh !!!
Va falloir rajouter des podiums pcq grâce à toi on finira tous vainqueur
Va falloir rajouter des podiums pcq grâce à toi on finira tous vainqueur
Je tiens à tous vous remercier pour le soutien que vous m'apportez chaque jour grâce à vous les amis la motivation ne me quitte jamais et j'arrive encore à me surprendre.
Sans vous tout cela ne serait pas possible.
Même si c'est un sport individuel grâce à ce forum je me sens entouré d'une équipe formidable.
Eh bien bonne séance poto, moi c'était pecs / triceps ce matinyes bonne journée à toi @Viper ( toujours aussi matinal ) et à toi jo.......putain me suis baffré au pti dej donc obligé de refaire mon shake intra et faire sauter mon shake pré lol.........mon collègue viens de me planter pour les jambes donc vais faire les pecs ce matin pour l'attendre demain pour les jambes.........
la bibise les potos.
Bonne journée à tous.
C'est nous qui devons te remercier mon gros.
Tu es une mine d'informations et une source de motivation pour beaucoup d'entre nous.
Je suis vraiment content de te conter parmis mes amis et d'évoluer dans se sport grace à toi. J'esperes concourir d'ici quelque temps pour concretiser tout le travail fait et qu'il reste a faire. Mais je ne me fais pas de soucis pour ca, j'ai une entiere confiance en toi.
Merci c'est sympa JoMerci beaucoup viper c'est tres gentil tu est tres sympa aussi et tu ma l air d etre un gars très simple qualité que j aime beaucoup et un peut trop gentil et tout le monde pense la meme, tu a vraiment la main sur le cœur c'est rare des gens comme toi qui sont toujours là prêt à aider tout le monde sans rien attendre en retour.
Je vous souhaite de passer une bonne journée les potos, pas de cardio pour moi ce matin je suis KO d'hier ce matin sa sera PEC deltoide latéral frontal et triceps très bonne journée à vous les amis bon training et bon courage pour le travail.
Merci c'est sympa Jo
J'ai bien noté ce que tu m'as dit sur le fait d'être trop gentil notamment sur les diètes sans retour, je vais essayer de modifier un peu ça
Bon courage à toi aussi pour le travail et ta séance!
Merci beaucoup mon ami pour ta fidélité ta droiture c'est très rare les gars comme toi de nos jours je te considère comme l'un de mes meilleurs amis.
Et encore bravo pour ton évolution tu a sacrément bien bouger et ce n'est que le début accroche-toi champion.
Complètement d'accord avec toi JO, Viper nous distille des diètes de pros, partage son savoir sur le sujet sans reconnaissance pour beaucoup.
C'est pourquoi faire payer un service permet de sélectionner ceux qui te mettent à contribution car c'est humain, le fait de sortir un peu d'argent reste la symbolique de faire la démarche de s'intéresser au sujet, et non pas prendre et se casser.
Dans un pays en particulier où l'argent est tabou, il faut balayer ces préceptes et faire monnayer ton travail et tes services Viper, et surtout, ne te sous estime pas, t'es l'Encyclopédie de la diète sportive poto !!
Et si jamais un jour tu as des critiques du genre "il fait des sous pour ça, il a pris la grosse tête etc..." Qu'ils aillent se faire en...... Car ce seront eux les 1er à prendre gratos et a se barrer.
Complètement d'accord avec toi JO, Viper nous distille des diètes de pros, partage son savoir sur le sujet sans reconnaissance pour beaucoup.
C'est pourquoi faire payer un service permet de sélectionner ceux qui te mettent à contribution car c'est humain, le fait de sortir un peu d'argent reste la symbolique de faire la démarche de s'intéresser au sujet, et non pas prendre et se casser.
Dans un pays en particulier où l'argent est tabou, il faut balayer ces préceptes et faire monnayer ton travail et tes services Viper, et surtout, ne te sous estime pas, t'es l'Encyclopédie de la diète sportive poto !!
Et si jamais un jour tu as des critiques du genre "il fait des sous pour ça, il a pris la grosse tête etc..." Qu'ils aillent se faire en...... Car ce seront eux les 1er à prendre gratos et a se barrer.
Merci mon gros
Tinquietes pas je vais passer la seconde tu vas pas etre decu .
Merci beaucoup pour ton message et tes compliments @kgil , c'est très sympa!Complètement d'accord avec toi JO, Viper nous distille des diètes de pros, partage son savoir sur le sujet sans reconnaissance pour beaucoup.
Merci beaucoup pour ton message et tes compliments @kgil , c'est très sympa!
Ce que tu me dis là c'est exactement ce que m'a dis Jo quand j'en ai discuté avec lui, et je m'aperçois que vous avez tout à fait raison.
En fait comme j'ai tout appris ici et sur MeM, je me disais que je pouvais bien rendre un peu sous une forme ou sous une autre, et c'est pour cela que j'ai fait un truc qui me semblait dans mes cordes, à savoir corriger des diètes
Cependant, quand tu vois le taux de retours en comparaison au temps que je passe à faire cela, c'est un peu démotivant.
C'est pour ça que je ne vais plus faire de diète sur les sujets dédiés, mais simplement laisser quelques commentaires, et si ensuite les gens veulent aller plus loin, ça sera effectivement un plan personnalisé mais pas gratis
D'autant plus que je suis loin de rouler sur l'or et qu'une rentrée d'argent supplémentaire en ce moment ne serait pas du luxe
En tout cas je vous remercie de m'avoir fait prendre conscience de cela!
Je suis très loin d'être déçu bien au contraire les dernières photos m'ont fait voir à quel point tu as énormément progressé et que tu as mis beaucoup de sérieux dans ta diète et dans ton training