Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les potos !

Ça fait plaisir de voir des champions motivés :p.

@Viper c'est clair qu'on croule pas sous les retours... je pense que tu as c
raison de faire comme ça. Des conseils parce qu'on est sûr un forum d'entraide OK, mais des diètes clé en main sans aucune contrepartie, et en plus en se barrant comme un voleur ensuite faut pas déconner...

Bonne journée à vous Bon training ! (Je suis dans des trains en panne depuis 7 h 20 moi ils vont être contents au boulot :D)

Pour une fois que c'est pas moi qui me retrouve bloqué quelque part:D

Bon courage poto passe une bonne journée et vive le train:D:p
 
Salut c'est vrai qu'à ma pdm de l'hiver dernier @Viper avais bien retravailler ma diète et j'avais vraiment bien bougé j'étais carrément plus propre un grand merci à toi. Je serais pas contre de la retravailler encore une fois avec toi poto pour ma prochaine pdm ect je te laisserai un billet il n'y a pas de soucis toute peine mérite salaire surtout vue la qualité du service ;)
 
Merci beaucoup mon ami ça me touche extrêmement surtout venant de quelqu'un comme toi tu as énormément de connaissance et tu apportes énormément au forum et aux membres un grand merci à toi
C'est tres gentil! En tous cas j'en apprend beaucoup avec toi dans ton journal et les conseils que donne.
 
Cardio en cours, la journée commence :D
Petit tour sur ton carnet pendant l'échauffement histoire de capter de la motivation poto ;)

Passe une bonne journée en tout cas, et vous aussi les potos :)

bonjour mon poto bon courage pour ton cardio, passe une bonne journée et bon courage pour le travail
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut