Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un bon dimanche à vous les amis cardio fini de mon côté on va aller se détendre un petit peu aujourd'hui pour pouvoir réattaquer une nouvelle semaine des demain.
Merci l'ami, passe un bon dimanche et repose toi bien pour de nouveaux trainings bien hardcore la semaine prochaine ;)
 
Merci à vous les amis très bon dimanche à vous:)

Pour la whey quand j en prend c'est uniquement de l iso et l iso sensation93
 
oui comparée a l hydrolysat ou a la concentrée, mais par rapport la caseine c est quand meme pas la meme chose.

Il y avait eu une etude interessante qui comparait 2 groupes d athlete, l un utilisait de la whey, l autre un melange 50% whey/50% caseine, en post training.
resultat: aucune difference.
Moralité lc est a qualité de production de la proteine qui est la plus importante, que ca soit le l isolat, de la concentré ou meme de la caseine finalement ca importe peu.

D ailleurs, si je me souviens bien, c est Gundill qui n utilisait plus que de la caseine en peri training, et il ne s en portait pas plus mal.
 
C'est fou sur les forums cette manie que certains ont d'attaquer en fourbe.....j'ai eu la même mésaventure sur un forum de musique ou un mec créait des pseudos pour venir m'emmerder parce que je lui avait sorti ses 4 vérités..........
 
Les messages du gars je les lisais dans ma tête avec la voix de Monsieur sclave dans South Park :D.

C'est fou sur les forums cette manie que certains ont d'attaquer en fourbe.....j'ai eu la même mésaventure sur un forum de musique ou un mec créait des pseudos pour venir m'emmerder parce que je lui avait sorti ses 4 vérités..........

C'est clair, les gars ils pensent être des génies du mal "héhéhé je vais lui ruiner sa réputation". Alors que tout le monde s'en ballek royalement :D.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut