Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Idem je suis un grand fan de viande rouge j'ai un très bon ami qui tient un très bon resto grillade à volonté j'y vais assez souvent enfin de training et crois-moi que je me régale
Rien que d'y penser... Tu me fais saliver poto... Surtout que pour moi ce soir c'est filet de dinde...:confused::D
 
Je te mets au défi de manger de la pelouse du voisin:D par contre mes chiens ont fait pipi dessus:D :confused:
En fait j'ai tellement pris l'habitude de manger comme ça que je ne fais plus trop attention au goût tout passes généralement:D
Pour la viande ça va être systématiquement ce type de repas que je vais faire en post training

Hahaha pareil que toi.
C'est drôle on parlait des femmes et leurs talents a faire la cuisine avec un ami aujourd'hui.
Et on parlait de gouts et saveurs, je lui ai dit la même chose que me disait mon père : le goût n'a pas d'importance, tant qu'il y a ce qu'il faut.
 
Salut Jo, j'espère que ça va bien aujourd'hui après ton festin d'hier ;)

Qu'as-tu prévu comme séance aujourd'hui?
Perso ce matin j'ai fait les jambes (3 exos quads, 2 ischios et 2 mollets) et ca a beau être une énorme point faible pour moi, c'est mon groupe préféré à travailler :)
Tu sors des séances bien rincé avec le sentiment du devoir accompli!
Maintenant je mangerais bien une belle entrecôte, mais je vais me contenter de pancakes (et de laitue :p) :D

Passe une très bonne journée, et la même chose à tous les potos ;)
 
Salut les potos, bonne journée riche en congestions, en macros respectées et en PR !
Moi je compte les heures (de boulot) en attendant de bencher ce soir !
Autant vous dire que le temps passe comme si j'avais la trotteuse de l'horloge dans le fondement, pas bien vite quoi :D.
 
j'ai déjà beaucoup perdu de gras depuis juillet, c'est très encourageant...faut juste que je fasse gaffe a pas trop descendre d'un coup pour éviter de perdre trop de muscle
;)

Du coup je préfère stagner quelques semaine entre 2000/2500 Kcal selon jour OFF ou ON.
 
Salut Jo, j'espère que ça va bien aujourd'hui après ton festin d'hier ;)

Qu'as-tu prévu comme séance aujourd'hui?
Perso ce matin j'ai fait les jambes (3 exos quads, 2 ischios et 2 mollets) et ca a beau être une énorme point faible pour moi, c'est mon groupe préféré à travailler :)
Tu sors des séances bien rincé avec le sentiment du devoir accompli!
Maintenant je mangerais bien une belle entrecôte, mais je vais me contenter de pancakes (et de laitue :p) :D

Passe une très bonne journée, et la même chose à tous les potos ;)

Coucou mon poto ça va super bien ce matin et toi ?
Ce matin je vais faire les quads et mollet et en fin de journée cardio.

C'est vrai que c'est très éprouvant les cuisses c'est vraiment ce que je préférais avant actuellement j aime tout faire avec le même plaisir je prends un peu plus de plaisir sur le dos c'est vrai que j'ai hâte de ma séance de dos j ai des super sensation.
Ce midi big repas :D
Bravo pour ta séance et bon courage pour le travail poto:)
 
Salut les potos, bonne journée riche en congestions, en macros respectées et en PR !
Moi je compte les heures (de boulot) en attendant de bencher ce soir !
Autant vous dire que le temps passe comme si j'avais la trotteuse de l'horloge dans le fondement, pas bien vite quoi :D.
Bon courage pour le travail poto et bonne séance de PEC pour ce soir:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut