Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
de rien poto avec plaisir merci a Diver qui me la fait découvrir.
Tu a massmusculo aussi ou tu a des offres très intéressante.
Super, massmusculo est maintenant dans mes favoris et je vais regarder tout çà de prêt, merci encore à tous les potos qui alimentent les bonnes sources et qui font un retour pour tout le monde. On peut vraiment être reconnaissant...
 
Fin octobre je reçois ma R 1200 GS Adventure, confort et maniabilité incomparable si l'on fait au dessus 1M80:D. Je comprends ton épouse car la moto c'est aussi une passion et le plaisir est infiniment plus grand que les risques. Et pour le boulot je te dis pas le temps gagné sur paris:p
 
Fin octobre je reçois ma R 1200 GS Adventure, confort et maniabilité incomparable si l'on fait au dessus 1M80:D. Je comprends ton épouse car la moto c'est aussi une passion et le plaisir est infiniment plus grand que les risques. Et pour le boulot je te dis pas le temps gagné sur paris:p

la classe elle super belle je viens de regarder sa sur google
Je suis plus harley
Mon rêve juste en photo:D
6f84dec92d65b726a5ba5d52f83352ff.jpg
 
J'avoue impressionnante, mais la position de conduite, bonjour pour le dos. Harley je vais attendre la retraite:D:D:D mais ce sont de très belles machines. Si tout va bien avec des potos ont va faire un bout de la 66 en mars/avril 2018 avec harley de loc, c'est mythique:D:D:D
 
J'avoue impressionnante, mais la position de conduite, bonjour pour le dos. Harley je vais attendre la retraite:D:D:D mais ce sont de très belles machines. Si tout va bien avec des potos ont va faire un bout de la 66 en mars/avril 2018 avec harley de loc, c'est mythique:D:D:D

le prix et sympathique aussi effectivement le dos doit prendre un coup sur une longue distance.
A la classe sa va etre une belle expérience et aventure.
 
le prix et sympathique aussi effectivement le dos doit prendre un coup sur une longue distance.
A la classe sa va etre une belle expérience et aventure.
Oui j'espère que l'on va pouvoir mettre çà sur pied car j'en rêve depuis ma jeunesse.
Pour le prix je préfère ne pas savoir car ton rêve doit couter bonbon:p
 
Mon père avait une 1100 gsxr puis une 1000 qu'il avait fait préparer. Le compteur allait pas plus loin que 299 km/h mais la moto si :D.
Derrière lui on avait pris 280 km/h quand j'étais ado, fallait pas que mon casque dépasse du sien sinon ça m'arrachait la tête :p.
Du coup je comprend la nature de tes inquiétudes poto :D, c'est des engins du diable ces trucs :p.
 
@Samuro >> oh tu sais j'ai pas fait le kakou......t'façon j'avais pas la poigne pour tenir les trucs correctement alors j'ai drastiquement descendu les poids...1h pour avoir de petites sensations pour les pecs...du coup 15 min de tapis + 10 min de sac de frappe et abdos..on verra demain.....me suis dis c'est une remise en jambe. ;)

@hardcoreJo >> elle a grave de la gueule la bécane de tes rêves poto je kiff ces look là.

@HardWork >> pour les sacs de merde MP je met des pinces à linge
 
@Samuro >> oh tu sais j'ai pas fait le kakou......t'façon j'avais pas la poigne pour tenir les trucs correctement alors j'ai drastiquement descendu les poids...1h pour avoir de petites sensations pour les pecs...du coup 15 min de tapis + 10 min de sac de frappe et abdos..on verra demain.....me suis dis c'est une remise en jambe. ;)

@hardcoreJo >> elle a grave de la gueule la bécane de tes rêves poto je kiff ces look là.

ta vue elle est belle :D sa fait viril en plus:)
 
@Samuro >> oh tu sais j'ai pas fait le kakou......t'façon j'avais pas la poigne pour tenir les trucs correctement alors j'ai drastiquement descendu les poids...1h pour avoir de petites sensations pour les pecs...du coup 15 min de tapis + 10 min de sac de frappe et abdos..on verra demain.....me suis dis c'est une remise en jambe. ;)

@hardcoreJo >> elle a grave de la gueule la bécane de tes rêves poto je kiff ces look là.

@HardWork >> pour les sacs de merde MP je met des pinces à linge
J'y ai pensé mais çà me gonfle. Et je ne peux plus empiler comme les pots dans la cuisine. J'te dis pas la place que çà prend tous ces compléments:D:D:D...
 
J'osais pas te le proposer. Si j'ai un plan business qui rapporte gros je t'écrirais en MP, promis. Tes parents ont juste besoin de toi, tu sais...Enfin, moi j'aurais juste eu besoin d'avoir mes parents que j'ai perdu à l'âge de 5 ans, snif !

a Merde sincèrement désolés pour toi poto :(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut