Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ahaha j'ai essayé mais pas moyen, elle me tape mon vinaigre de cidre, huile de noix et cranberrie mais pas plus........
Moi aussi elle fait tout comme moi et me pique tout. Dis lui que l'isolat n'a aucun fat et que c'est bon pour sa récup musculaire... Bon tant qu'elles nous copient la dessus on ne peut pas rêver mieux:D:D:D
 
Merci poto, à toi également. On s'y emploi jour après jour avec des hauts et des bas, mais le plateau de la balance a plus de hauts que de bas, alors...

Merci poto, malheureusement dans la vie il n'y a jamais que des hauts il y a souvent des bas aussi c'est très important de se soutenir et de se serrer les coudes tous ensemble c est sa une famille.
 
Merci poto, malheureusement dans la vie il n'y a jamais que des hauts il y a souvent des bas aussi c'est très important de se soutenir et de se serrer les coudes tous ensemble c est sa une famille.
Il n' y a rien de plus précieux que la famille.
J'ai également trouvé sur le MESO chez certains, une deuxième ''famille'' et çà fait du bien dans les moments de doute que l'on peut parfois traverser.
 
houla........cours forest cours


w_forrestgump0.jpg
 
bonne fin de journée poto
Sa a l air mort pour cette moto le gars veut pas qu elle l essaie
Vous avez raison, pas d'essai, pas d'achat. Contrôler l'embrayage, les freins est primordiale sur une moto.
Bon c'est une super nouvelle pour toi:D. Ta pas filé un billet au gars pour qu'il refuse l'essai ?;););)
 
Vous avez raison, pas d'essai, pas d'achat. Contrôler l'embrayage, les freins est primordiale sur une moto.
Bon c'est une super nouvelle pour toi:D. Ta pas filé un billet au gars pour qu'il refuse l'essai ?;););)

carrément oui le gars voulais meme pas la faire tourné chelou..
Non meme pas mdr:D
 
Salut Jo comment ça va ce matin?

J'espère que tu as bien pu te reposer hier et que tu es d'attaque pour la semaine de training(s) ;)

Passe une bonne journée poto, et bon courage à toute la "seconde famille" (@HardWork ;)) de Meso!
 
Salut Jo comment ça va ce matin?

J'espère que tu as bien pu te reposer hier et que tu es d'attaque pour la semaine de training(s) ;)

Passe une bonne journée poto, et bon courage à toute la "seconde famille" (@HardWork ;)) de Meso!

Bonjour mon poto ça va super bien merci et toi ?
Je suis ultra motivé j'ai hâte d'aller faire mon dos:)

Bon courage pour le travail et bonne journée à vous tous et bon courage à vous tous:)
 
Oui ça va très bien également, avec les jambes faites ce matin (je marche encore un peu :p), merci!

Ah si tu es motivé pour le dos ça veut dire qu'il n'est plus bloqué j'imagine. C'est cool dans ce cas ;)
 
Oui ça va très bien également, avec les jambes faites ce matin (je marche encore un peu :p), merci!

Ah si tu es motivé pour le dos ça veut dire qu'il n'est plus bloqué j'imagine. C'est cool dans ce cas ;)

Tant que tu marches c'est le principal:D

Effectivement le dos n est plus bloqué pour le moment et puis même si il était encore bloqué j'aurais quand même été à la salle je n'ai qu'une parole quand je dit que je dois venir m'entraîner avec quelqu'un:)
 
Coucou les gars,
J'espère que vous allez tous bien
Content d'entendre que tu es ultra motivé Jo, ça va faire très mal :) j'ai hâte de voir ta transformation samedi :)
Bon repos post-leg a toi l'ami viper
Et bon courage et bonne journée a tous.
Hate d'être dans exactement 35min pour retoucher les haltères après ces 2 jours de repos, ça va barder :)
 
Séance ultra intense le petit gars en voulait grave:D ça fait plaisir de voir qui a encore des gens qui ont des tripes qui mette énormément d'intensité on a fait le dos principalement de l'épaisseur car c'est son point faible et trapèze deltoide postérieur et un petit peu de cardio pour finir pour optimiser la récupération active
 
Coucou les gars,
J'espère que vous allez tous bien
Content d'entendre que tu es ultra motivé Jo, ça va faire très mal :) j'ai hâte de voir ta transformation samedi :)
Bon repos post-leg a toi l'ami viper
Et bon courage et bonne journée a tous.
Hate d'être dans exactement 35min pour retoucher les haltères après ces 2 jours de repos, ça va barder :)

bon training mon frérot et vivement samedi toujours intéressant de pouvoir échanger avec un passionné comme toi tu as le bonjour de la plupart des gars de la salle
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut