Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci a toi aussi poto:)
J espère que sa iras demain je me suis bloqué le dos ce matin:(
Ah c'est la tuile ça, en plus ça n'est pas la première fois que ça t'arrive je crois...
Tu peux essayer des autos massages pour voir si ça passe.

Prends soin de toi l'ami!
 
Ah c'est la tuile ça, en plus ça n'est pas la première fois que ça t'arrive je crois...
Tu peux essayer des autos massages pour voir si ça passe.

Prends soin de toi l'ami!

j'ai une discopathie L 1 et L 5 et le slt jambes tendu na rien arranger mdr
Tkt un bain avec des glaçons et c'est partie
 
Salut Big jo tu t'es coincé c'est la merde moi c'est pareil mais cela fait deux semaines que j'ai le dos en vrac. Ça va beaucoup mieux qu'il y a deux semaines mais j'ai toujours une douleur qui persiste en bas à droite. Dis moi mon gros tu vas voir quoi comme doc quand tu te bloque le dos? Un ostéopathe ou un chiropracteur?
 
Dernière édition:
Salut Big jo tu t'es coincé c'est la merde moi c'est pareil mais cela fait deux semaines que j'ai le dos en vrac. Ça va beaucoup mieux qu'il y a deux semaines mais j'ai toujours une douleur qui persiste en bas à droite. Dis moi mon gros tu vas voir quoi comme doc quand tu te bloque le dos? Un ostéopathe ou un chiropracteur?

a merde relou deux semaines poto, j'espère que sa vite s arrangé, généralement un ostéopathe.
Après le plus calés niveau problème de dos et conseils c'est le poto Kgil moi je suis pas un exemple même bloqué je vais comme même a la salle et me soigne jamais.
 
a merde relou deux semaines poto, j'espère que sa vite s arrangé, généralement un ostéopathe.
Après le plus calés niveau problème de dos et conseils c'est le poto Kgil moi je suis pas un exemple même bloqué je vais comme même a la salle et me soigne jamais.
Alors je sais pas si je suis calé mais niveau exemple il y a mieux que moi, de squatter avec une hernie discale en crise à 120kg et des douleurs à en pleurer, je sais pas..[emoji1]

Mais oui j'ai créer des sujets sur le mal de dos chronique sur la partie lombaire disponibles sur le forum [emoji4]
 
a merde relou deux semaines poto, j'espère que sa vite s arrangé, généralement un ostéopathe.
Après le plus calés niveau problème de dos et conseils c'est le poto Kgil moi je suis pas un exemple même bloqué je vais comme même a la salle et me soigne jamais.
La.meme j'ai toujours eu des prob de dos et je me suis jamais soigné et je n'arrive pas à me retenir d'aller à la salle. C'est pour sa je te posais la questions car la je pense il est temps que je fasse quelque chose sa fait trop souvent que sa revient.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut