Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bon training mon frérot et vivement samedi toujours intéressant de pouvoir échanger avec un passionné comme toi tu as le bonjour de la plupart des gars de la salle

Coucou Frero,
Merci beaucoup, c'était une séance au top aussi de mon côté, malgré le manque de matériel, j'ai pu improviser avec deux haltères dans chaque main pour la séance.
Hâte de pouvoir échanger encore avec un passionné et un battant comme toi. Et ne grossis pas trop sinon je ne te reconnaitrait pas samedi :)
Hâte d'être ce soir pour la deuxième partie du training.
Bonne journée a tous, j'espère que vous gardez la motivation malgré le temps. C'est en ces périodes que la différence se fait ;)
 
Salut à tous les amis!

Bonne journée et bon courage pour le boulot!
Lâchez rien sur la diète et le training ;)

@Rse Tu as l'air super motivé en ce moment avec tes double splits, ça fait plaisir à voir :)

@hardcoreJo Bon cardio poto ;)
Merci toi aussi poto !

Et courage à ceux qui galèrent comme des chiens dans les transports...

Moi j'y suis jusqu'au cou !
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien?
je vous souhaite de passer une bonne journée bon courage pour le training et surtout pour le travail et ceux qui sont dans les transports.

Merci poto pas de cardio pour moi ce matin ça sera cette aprèm en guise d'échauffement suivi d abdos PEC et je finis sur 30 à 45 minutes de cardio.
 
Salut à tous les amis!

Bonne journée et bon courage pour le boulot!
Lâchez rien sur la diète et le training ;)

@Rse Tu as l'air super motivé en ce moment avec tes double splits, ça fait plaisir à voir :)

@hardcoreJo Bon cardio poto ;)


Coucou les amis,
Bon courage a tous pour la journée et bonne motivation.
Oui, la je suis a fond, l'objectif est encore très loin, mais on fera tout pour l'atteindre. Être massif et sec comme l'ami Jo demande beaucoup de travail :)
Tu es toujours aussi motivé et toujours du matin, ça fait plaisir a voir. Ta régularité m'impressionne beaucoup l'ami quel courage (avec le froid qui commence a venir)
Bonne journée a tous, vivement ce midi et ce soir pour un bon training hardcore(Jo)
 
Coucou les amis,
Bon courage a tous pour la journée et bonne motivation.
Oui, la je suis a fond, l'objectif est encore très loin, mais on fera tout pour l'atteindre. Être massif et sec comme l'ami Jo demande beaucoup de travail :)
Tu es toujours aussi motivé et toujours du matin, ça fait plaisir a voir. Ta régularité m'impressionne beaucoup l'ami quel courage (avec le froid qui commence a venir)
Bonne journée a tous, vivement ce midi et ce soir pour un bon training hardcore(Jo)
Ah merci c'est sympa l'ami, mais tu sais le training reste quand même la partie facile / plaisir (une fois que je suis sorti du lit, ce qui est plus difficile :p): j'ai tellement l'habitude de faire su sport depuis petit que je n'imagine pas une journée sans (quitte parfois à rogner sur la récup / sommeil, ce qui est une véritable bétise...). Et puis tu sais je m'entraine chez moi, et si le matériel est limité, ça m'évite pas mal de transport donc j'optimise!
Au final je pense que le plus compliqué reste la diète et savoir s'y tenir, et de ce côté là Jo m'a beaucoup apporté, encore une fois :)

Je te souhaite une bonne journée et de bons entrainements ;)
 
Oublies pas de laisser de la place dans ta macro d'aujourd'hui pour un bout de gâteau :p
Ah j’aimerais bien mais avec mes allergies je mange jamais de gâteaux !
Sans ça je n’aurai même pas regardé les macros, il faut savoir se faire plaisir pour certaines occasions ;)

Mais finalement ça sera patate douce, bavette et avocat, et j’en salive déjà :)
 
Joyeux anniversaire l'ami viper, petit cachotier :)
Je ferais les jambes en ton honneur aujourd'hui pour le coup.
Bon training a tous, c'est parti pour une grosse séance jambes qui a été super bien réfléchie par notre ami Jo (je sens déjà d'ici toute la souffrance de la séance et la satisfaction du travail réalisé le jours d'après)
 
Joyeux anniversaire l'ami viper, petit cachotier :)
Je ferais les jambes en ton honneur aujourd'hui pour le coup.
Bon training a tous, c'est parti pour une grosse séance jambes qui a été super bien réfléchie par notre ami Jo (je sens déjà d'ici toute la souffrance de la séance et la satisfaction du travail réalisé le jours d'après)
Merci beaucoup l'ami, et bonne séance dans ce cas :) ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut