Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Poto tu tournes à combien en prot toi ? Gr/pdc ?

Franchement depuis Que tu m'as baissé les miennes je me sens mieux. Je l'avais déjà constaté dans le passé en testant, mais la ca me confirme.

Je cycle les protéines aussi tout comme les glucides, aujourd'hui je suis a 2.4 soit 240gr 40 x 6 repas.
C'est largement ssuffisant.

Un surplus de protéine sa na aucunes utilité ce qui compte c est leur répartition a des moments clés.

C'est quoi Que tu appeles cyclé les prots ? Tu fais des jours haut et des jours plus bas ? :eek:

Oui j'ai constaté Aussi, je me suis toujours mieux senti en étant plus bas en prot Que quand je suis haut.

Mais bon on voit tout les gros tourné haut en prot donc on essaie pareil :/

C'est quoi Que tu appeles cyclé les prots ? Tu fais des jours haut et des jours plus bas ? :eek:

Oui j'ai constaté Aussi, je me suis toujours mieux senti en étant plus bas en prot Que quand je suis haut.

Mais bon on voit tout les gros tourné haut en prot donc on essaie pareil :/

oui selon mes seance et jours de repos ma diete globale n'est pas la même sauf sur les lipides généralement.

Techniques de chris aceto (big bang des proteines).

Bonjour mon ami encore merci pour ton message qui me fait extrêmement plaisir, on se donne de la force et de la motivation mutuellement pour moi c'est ça qui fait la force de ce forum le partage avec des gens simple et humble tout ce que j'aime.
Niveau sangle abdominale je pense que tu nous a tous battu avec tes veines de partout:).
J'espère que tu tes bien entraîné ce matin?

De mon côté pas de cardio ce matin cuisse cet aprèm uniquement les quads sûrement un peu de mollets je finirai par un peu de cardio.

C'est l'heure d'être à table :D 200 gr d'avoine une banane dix blanc d'oeufs et un thé vert avec du citron vert.

Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée et et bon courage pour le travail et pour le training.
Ah merci c'est sympa, mais avec mon rapport poids-taille c'est plus facile :D

Oui super entrainement ce matin: je me réveille un peu fatigué, passe sur ton topic et lis tes messages et ceux de @Rse , et choppe une grosse motivation!
Du coup séance dos/biceps proche de celle que j'ai postée hier sur le journale de Kalo, et très bonnes sensations ;)

Bon appétit si tu n'as pas fini, et bien sûr bon entrainement :)

@Kalo Oui tu peux cycler tous les macronutriments, glucides, lipides et protides, en fonction de tes entrainements, etc.
La cyclique sur les protides, c'est une stratégie qu'adopte Aceto notamment

Oui super entrainement ce matin: je me réveille un peu fatigué, passe sur ton topic et lis tes messages et ceux de @Rse , et choppe une grosse motivation!
Du coup séance dos/biceps proche de celle que j'ai postée hier sur le journale de Kalo, et très bonnes sensations ;)

@Kalo Oui tu peux cycler tous les macronutriments, glucides, lipides et protides, en fonction de tes entrainements, etc.

C'est bien mon poto ont se motive tous mutuellement c'est ce qui compte:)

oui selon mes seance et jours de repos ma diete globale n'est pas la même sauf sur les lipides généralement.

Techniques de chris aceto (big bang des proteines).

Ah bon je savais pas que les prots pouvaient être cyclé Aussi.

Acéto je suis fan pour moi c'est le dieux de la nutrition, tout les BB presque sont chez lui. Quand on voit les corps qu'il crée.

Ah bon je savais pas que les prots pouvaient être cyclé Aussi.

Acéto je suis fan pour moi c'est le dieux de la nutrition, tout les BB presque sont chez lui. Quand on voit les corps qu'il crée.

il a fait de tres bon livres je te les recommande.

Oui il fait pas mal d'article tres instructif sur T-nation
Mais je ne savais pas qu'il avait fait un livre, je vais regarder ca Merci

Oui il fait pas mal d'article tres instructif sur T-nation
Mais je ne savais pas qu'il avait fait un livre, je vais regarder ca Merci
Oui il a un bouquin qui s'appelle Black Book of Training ou quelque chose comme ça, très instructif ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes