Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour tous ces livres je vous conseille de vous en inspirer et de vous créez vous-même votre propre méthode d'entraînement ainsi que de personnaliser votre diete selon vos objectifs métabolisme et rythmes de vie, dans ce sport complexe il faut faire énormément de test il y a que comme ça qu'on arrive à trouver la bonne méthode et la bonne diète.
 
Pour tous ces livres je vous conseille de vous en inspirer et de vous créez vous-même votre propre méthode d'entraînement ainsi que de personnaliser votre diete selon vos objectifs métabolisme et rythmes de vie, dans ce sport complexe il faut faire énormément de test il y a que comme ça qu'on arrive à trouver la bonne méthode et la bonne diète.
Delavier et Michael Gundill tu en penses quoi
 
Delavier et Michael Gundill tu en penses quoi

Delavier et tres bon dans ce qu'il a fait niveau planches anatomiques ces livres me sont très utiles.
Gundill on échangé souvent sur planète muscle il est très calé et très instruit ces livres sur les complément alimentaire je suis pas fans du tout c est trop flou uniquement des études rien de réellement concrets.
Et je t avouve que je suis pas fans de ces critiques envers les athlètes dopés.
 
Delavier et tres bon dans ce qu'il a fait niveau planches anatomiques ces livres me sont très utiles.
Gundill on échangé souvent sur planète muscle il est très calé et très instruit ces livres sur les complément alimentaire je suis pas fans du tout c est trop flou uniquement des études rien de réellement concrets.
Et je t avouve que je suis pas fans de ces critiques envers les athlètes dopés.
Ouais c'est clair je trouve qu'il prend un peu tout le monde de haut il est un peu spécial
 
Séance fini je suis HS 15 minutes de tapis pour commencer suivie d'étirement 12 séries global à la presse 6 series pyramidale et 6 dégressif sans temps de repos je suis monté à 660 kilos en séries de 30 reps mouvement lent et contrôler sans verrouiller.
Suivi de 6 séries de leg extension 3 série effectif et 3 série dégressif ensuite adducteur abducteur et pour finir mollet
 
Je ne fait pas systématiquement du squat à toutes mes séances j'aime bien varier j'ai de meilleures sensations et résultats actuellement avec la presse et mon dos me dit merci
 
Séance fini je suis HS 15 minutes de tapis pour commencer suivie d'étirement 12 séries global à la presse 6 series pyramidale et 6 dégressif sans temps de repos je suis monté à 660 kilos en séries de 30 reps mouvement lent et contrôler sans verrouiller.
Suivi de 6 séries de leg extension 3 série effectif et 3 série dégressif ensuite adducteur abducteur et pour finir mollet

j'aurai fini par une série de squat avec 30% de la charge que tu utilise d'habitude et aurai réaliser une série de squat non stop de 8 minutes
en contrôlant la descente et avec une remonter explosive sauf si tu habite a l'étage hé hé :D:D
 
j'aurai fini par une série de squat avec 30% de la charge que tu utilise d'habitude et aurai réaliser une série de squat non stop de 8 minutes
en contrôlant la descente et avec une remonter explosive sauf si tu habite a l'étage hé hé :D:D

Effectivement il y a de quoi brûler les cuisses et optimiser leur vascularisation et les Longues reps a la fin optimise la récupération active avec ma petite douleur au dos j'ai préféré éviter le squat à cette séance:D, une série de squat non stop de 8 minutes il y a de quoi craquer son slip:D
 
bonnes perfs a la presse poto. ;)

Quand je vois le nombre de personne qui ne savent pas s'en servir ou faire du bordel pour qu'on les remarques alors qu'ils tapent des 1/4 de reps :D:D

Je suis très loin de toi poto niveau perfs mais comme tu dis ce sont les sensations qui sont importantes. Ça me fait penser que ça fait trop longtemps que je suit le même schéma sur mes séances de jambes, faudrait que je change un peu ça pour choquer.
 
bonnes perfs a la presse poto. ;)

Quand je vois le nombre de personne qui ne savent pas s'en servir ou faire du bordel pour qu'on les remarques alors qu'ils tapent des 1/4 de reps :D:D

Je suis très loin de toi poto niveau perfs mais comme tu dis ce sont les sensations qui sont importantes. Ça me fait penser que ça fait trop longtemps que je suit le même schéma sur mes séances de jambes, faudrait que je change un peu ça pour choquer.

Merci poto tu sais honnêtement les charges je ne les regarde plus c'est plus les adhérents qui sont curieux et qui s'amusent à compter. Pour moi honnêtement c'est ultra secondaire.
Ce qui compte c'est vraiment les sensations que me procure l'exercice avec la charge donner j'aime bien varier .mes mouvements globales dans la semaine et casser la routine.

C'est vrai qu'il y en a beaucoup à la salle qui s'amuse à charger pour charger à la presse et au final même pas une seule reps valide et tu les entends crier comme des malades pour faire trois quatre répétitions il s'abîme les articulations plus qu'autre chose.
 
Effectivement il y a de quoi brûler les cuisses et optimiser leur vascularisation et les Longues reps a la fin optimise la récupération active avec ma petite douleur au dos j'ai préféré éviter le squat à cette séance:D, une série de squat non stop de 8 minutes il y a de quoi craquer son slip:D

tant met pas !!! :D:D:D

plus sérieusement j'en avais déjà parler sur le forum pour relancer une stagnation d'une
routine très simple mais au combien tueuse

elle consiste en
• Une série de squats
• Deux séries de legs extensions
• Trois séries de legs curls
deux fois par semaine

prenez 30% de la charge que vous utiliser d'habitude au squat
réaliser deux séries d'échauffement de 6/8 reps avec ce poids lentement

ensuite avec ce même poids réaliser une série de squat non stop de 8 minutes
garder le même poids pour l'ensemble du cycle
contrôler votre descente et faite une remonter explosive aussi rapide que votre niveau de fatigue le permet

passons au legs extension

effectuer 2 séries de 30 reps,
10 reps avec les jambes tournées vers l'intérieur,
10 reps les jambes droites
10 reps les jambes tourné vers l'extérieur.
pour Chaque reps contractée au sommet et tenez une seconde ou deux.

puis legs curl ( couché)

Trois séries réalisées en mode étendu.
avec des reps de 6/8 maximum
utiliser les rest pause si besoin entre 10/12 secondes

Cet entraînement peut sembler assez simple
mais Il peut être trompeur :D:D
 
tant met pas !!! :D:D:D

plus sérieusement j'en avais déjà parler sur le forum pour relancer une stagnation d'une
routine très simple mais au combien tueuse

elle consiste en
• Une série de squats
• Deux séries de legs extensions
• Trois séries de legs curls
deux fois par semaine

prenez 30% de la charge que vous utiliser d'habitude au squat
réaliser deux séries d'échauffement de 6/8 reps avec ce poids lentement

ensuite avec ce même poids réaliser une série de squat non stop de 8 minutes
garder le même poids pour l'ensemble du cycle
contrôler votre descente et faite une remonter explosive aussi rapide que votre niveau de fatigue le permet

passons au legs extension

effectuer 2 séries de 30 reps,
10 reps avec les jambes tournées vers l'intérieur,
10 reps les jambes droites
10 reps les jambes tourné vers l'extérieur.
pour Chaque reps contractée au sommet et tenez une seconde ou deux.

puis legs curl ( couché)

Trois séries réalisées en mode étendu.
avec des reps de 6/8 maximum
utiliser les rest pause si besoin entre 10/12 secondes

Cet entraînement peut sembler assez simple
mais Il peut être trompeur :D:D

Très sympathique méthode pourquoi pas la tester ça pourra encore aider mes cuisses a progresser.
Je te remercie pour le partage je suis ouvert à toute technique il y a que comme ça qu'on progresse il ne faut jamais être figé et ancré sur ses idées.
Généralement tout ce qui est simple fonctionne à merveille
 
@barbarrian >> c'est ce genre d'exos qui me font le plus flipper :p la brulure de ouf......

et pour l'anecdote je l'ai craqué mon short a la salle au squat une fois......tout le monde s'est foutu de ma gueule.......:D

@hardcoreJo >> oui la presse c'est un appareil ou les kékés montrent bien l'étendu de leur pouvoir inter galactique parfois :D
 
Séance fini je suis HS 15 minutes de tapis pour commencer suivie d'étirement 12 séries global à la presse 6 series pyramidale et 6 dégressif sans temps de repos je suis monté à 660 kilos en séries de 30 reps mouvement lent et contrôler sans verrouiller.
Suivi de 6 séries de leg extension 3 série effectif et 3 série dégressif ensuite adducteur abducteur et pour finir mollet
La preuve s'il en est qu'il ne faut 35 exos et 800 séries par séances pour avoir des cuisses énormes (en référence à un autre topic ;)): juste une grosse intensité en donnant le maximum sur les séries effectives :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut