Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon gros je t'envoie
Séance fini de mon côté très bonne séance malgré la mauvaise nouvelle que j'ai reçu ce matin l'état de mon père a encore empiré d'après les médecins et sa tumeur ne diminue pas mais bien au contraire.

Bon training à toi mon frérot ne lâche rien donne tout je suis très fier de toi;)
Mon gros je t'envoi de la force et du courage.
Du power pour te faciliter dans l epreuve
 
:eek: tu est courageux poto

c'est pas vraiment une question de courage JO ,il faut bien vivre et avec notre mode de vie ont ne mange pas comme monsieur tout le monde et tout cela a un coût ,cela fait parti aussi des valeurs que m'ont inculquer mes parents ,valeurs que je n'ai jamais déroger
bah et puis suis bientôt en retraite ,je vais me la couler douce et avoir du temps pour vous faire chier la vie :D:D:D
 
c'est pas vraiment une question de courage JO ,il faut bien vivre et avec notre mode de vie ont ne mange pas comme monsieur tout le monde et tout cela a un coût ,cela fait parti aussi des valeurs que m'ont inculquer mes parents ,valeurs que je n'ai jamais déroger
bah et puis suis bientôt en retraite ,je vais me la couler douce et avoir du temps pour vous faire chier la vie :D:D:D

Tu a complètement raison:), ta famille doit être énormément fière de toi de la personne que tu est, droit humain honnête et extrêmement gentil avec un grand cœur, tu nous a énormément apporté sur meso.
Vivement ta retraite qui tu puisses enfin te reposer:cool:
 
Tu a complètement raison:), ta famille doit être énormément fière de toi de la personne que tu est, droit humain honnête et extrêmement gentil avec un grand cœur, tu nous a énormément apporté sur meso.
Vivement ta retraite qui tu puisses enfin te reposer:cool:

merci monsieur est trop bon :)
et puis une passion est faite pour être partagé et quoi de mieux que de le faire avec des passionné ,même si parfois ont n'est pas tous sur la même longueur d'onde au final ça reste un débat qui en positif ou négatif apporte quelques chose ;)
 
merci monsieur est trop bon :)
et puis une passion est faite pour être partagé et quoi de mieux que de le faire avec des passionné ,même si parfois ont n'est pas tous sur la même longueur d'onde au final ça reste un débat qui en positif ou négatif apporte quelques chose ;)

Je suis tout a fait d'accord avec toi, heureusement qu'il y a ce forum pour nous changé les idées nous motivé et pour nous soutenir et pour partagé notre expérience et nos erreurs et nous enrichir grâce aux membres expérimentés humbles et simple.
 
Salut Jo,

Comment ça va ce matin?
Un peu de cardio ou tu as prévu du repos ce week-end?

Passe une bonne journée dans tous les cas, et vous aussi les potos ;)

cc mon poto ko ce matin et toi en forme ?
Oui cardio comme meme et abdos:D

Passe très bon week-end poto
 
toujours aussi matinal @Viper ;)

Moi c'est la faim qui m'a réveillé.........et puis je tourne en rond avec l'arret de la salle a cause de cette connerie de nerfs coincé de mes fesses...........

Bonne journée et vous tous et à toi jo........bon training pour ceux qui y vont. ;);)

tkt poto lundi c est reparti:) une semaine c est dans une vie.

Passe un bon week-end poto
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut