Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
toujours aussi matinal @Viper ;)

Moi c'est la faim qui m'a réveillé.........et puis je tourne en rond avec l'arret de la salle a cause de cette connerie de nerfs coincé de mes fesses...........

Bonne journée et vous tous et à toi jo........bon training pour ceux qui y vont. ;);)
Ah c'est chiant d'être réveillé par la faim... mais lache rien niveau diète, tu as vraiment de supers résultats ;)
Pour te caler tu peux toujours prendre du thé vert, voir un sachet de feuilles d'épinards (super bon, peu calorique, plein de nutriments ;)!
 
C'est clair :D
Mais bon je préfère mettre un peu plus d'argent dans des aliments de qualité et ne pas sortir au cinéma par exemple que de manger des trucs pourris et d'avoir plus de sorties ;)
Moi j'aime bien ce mode de vie :p

encore plu fou que moi:D
 
nerfs coincé de mes fesses

Je pensais pas que c'était à cet endroit que tu avais un nerf coincé :p

Coucou les amis !

Ben moi aussi je pars faire les courses, j'ai une bonne demie heure de route avant d'arriver au magasin (chacun ses problèmes :D). Je vais aller voir mes copains les vieux qui font leurs courses le samedi matin :p.

C'est quoi le C4 les potos ?

Allez bonne journée et bon training pour les uns, bon repos pour les autres ;)
 
j'aime les magasins vides.......direct dans les rayons qui nous intéressent les autres ont passent devant sans même y jeter un œil...d’ailleurs je me disais a quel point c'est impressionnant le nombres d'aliments de merdes vendus en grande surface.....
80% de ce qu'il y a dans nos rayons pourrait ne plus être produit que ça nous rendrait service à tous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut