Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou les potos !

C'est marrant moi si je pouvais sauter l'échauffement je le ferais (je le fais pas hein me criez pas dessus :p), j'ai l'impression d'impacter mes charges de travail si je fais un échauffement trop volumineux ou trop intense.
Du coup, je fais deux trois moulinets (en mode brassage de vent :D) pour me donner bonne conscience, puis 12 @ vide, 5 @ 40 % , 5 @ 60 % , 3 @ 70 % et roulez on passe à la séance.

Le peu de cardio que je fais je le fais sous forme de ballades dans les bois autour de chez moi.

Bonne journée bon training à tout le monde ;)
 
Coucou les amis,
Jespere que vous allez tous bien.
Juste un petit passage sur le féed avant la grosse séance dos :)
En parlant de courbatures aux jambes, je suis en plein dedans malgré les échauffements au velos et les etirements, mais c'est assez agréable je trouve d'avoir des courbatures (du moins quand on est assis la journée comme moi en tout cas).
Bonne séance et bonne journée tout le monde, je go pour avoir la même carapace dorsale que l'ami Jo :)
 
Coucou les amis,
Jespere que vous allez tous bien.
Juste un petit passage sur le féed avant la grosse séance dos :)
En parlant de courbatures aux jambes, je suis en plein dedans malgré les échauffements au velos et les etirements, mais c'est assez agréable je trouve d'avoir des courbatures (du moins quand on est assis la journée comme moi en tout cas).
Bonne séance et bonne journée tout le monde, je go pour avoir la même carapace dorsale que l'ami Jo :)

Séance fini de mon côté très bonne séance malgré la mauvaise nouvelle que j'ai reçu ce matin l'état de mon père a encore empiré d'après les médecins et sa tumeur ne diminue pas mais bien au contraire.

Bon training à toi mon frérot ne lâche rien donne tout je suis très fier de toi;)
 
Séance fini de mon côté très bonne séance malgré la mauvaise nouvelle que j'ai reçu ce matin l'état de mon père a encore empiré d'après les médecins et sa tumeur ne diminue pas mais bien au contraire.

Bon training à toi mon frérot ne lâche rien donne tout je suis très fier de toi;)
Ah je suis désolé d'apprendre cette triste nouvelle, j'imagine que c'est dure à encaisser :(
Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ton père pour qu'il continue à se battre contre cette saleté.
 
Ah je suis désolé d'apprendre cette triste nouvelle, j'imagine que c'est dure à encaisser :(
Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ton père pour qu'il continue à se battre contre cette saleté.

merci bcp mon ami pour ton message c'est extrêmement gentil de ta part, effectivement aujourd'hui j'ai pas le moral j'avais énormément d espoir de le voir ce rétablir car il est extrêmement assidu avec sont traitement.
 
Salut Jo, désolé d'apprendre cette nouvelle. J'espère que tu as l'occasion de passer du temps avec lui pour en profiter, et que tu vas pouvoir continuer à en profiter le plus longtemps possible.
Ne laisse aucun regret derrière toi, mais continue à espérer.
Et courage à ton papa et à toi.
 
merci bcp mon ami pour ton message c'est extrêmement gentil de ta part, effectivement aujourd'hui j'ai pas le moral j'avais énormément d espoir de le voir ce rétablir car il est extrêmement assidu avec sont traitement.
De rien c'est normal, j'imagine que c'est un passage vraiment difficile. SI je peux faire un truc pour t'aider, n'hésite pas :)
 
Salut Jo, désolé d'apprendre cette nouvelle. J'espère que tu as l'occasion de passer du temps avec lui pour en profiter, et que tu vas pouvoir continuer à en profiter le plus longtemps possible.
Ne laisse aucun regret derrière toi, mais continue à espérer.
Et courage à ton papa et à toi.

merci bcp mon ami malheureusement non pas en ce moment mais vais tout faire pour changer celà.
Encore merci pour ton message poto
 
merci bcp mon ami malheureusement non pas en ce moment mais vais tout faire pour changer celà.
Encore merci pour ton message poto
De rien poto, je compatis. J'ai perdu mon père il y a quelques années.
Passer le plus possible de temps avec lui m'avait bien aidé, on s'était dit à peu près tout ce qu'il y avait à se dire, et j'ai fait tout ce que j'ai pu pour l'aider. Il est parti plutôt en paix, et moi j'ai pu le "laisser partir".
En tout cas je renouvelle tous mes vœux de rétablissement pour ton papa.

Je ne sais pas comment non plus, mais moi aussi si je peux aider n'hésite pas.
 
Séance fini de mon côté très bonne séance malgré la mauvaise nouvelle que j'ai reçu ce matin l'état de mon père a encore empiré d'après les médecins et sa tumeur ne diminue pas mais bien au contraire.

Bon training à toi mon frérot ne lâche rien donne tout je suis très fier de toi;)

Coucou Frero,
Sois fort même si c'est plus facile a dire qua faire, je suis désolé pour ton père, j'espère que cela s'améliorera.
Ce genre de situation est très dure a encaisser, je suis admiratif de ta force mental.
 
@hardcoreJo : Je passais par là vite fait et je tombe sur cette mauvaise nouvelle...
Ça fait chier pour toi poto...
Comme l'a dit Viper, nous aussi on a la chance d'avoir un mec comme toi sur le forum. Merci pour la motiv que nous apporte.
Courage poto.
 
Je suis sincèrement touché par vos messages les gars c'est très très très très gentil de votre part ça me va droit au cœur merci encore
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut