Ah moi j'avais la pêche ce matin, donc bon petit entraînement doscc mon poto ko ce matin et toi en forme ?
Oui cardio comme meme et abdos
Passe très bon week-end poto
Par contre la c'est repos jusqu'à lundi
Ah moi j'avais la pêche ce matin, donc bon petit entraînement doscc mon poto ko ce matin et toi en forme ?
Oui cardio comme meme et abdos
Passe très bon week-end poto
Ah moi j'avais la pêche ce matin, donc bon petit entraînement dos
Par contre la c'est repos jusqu'à lundi
Oui je sais mais j'avais vraiment envie de m'entraînerc'est grâce au c4 avoue loool
Je pensé que samedi et dimanche c etait repos total
tkt poto lundi c est reparti une semaine c est dans une vie.
Passe un bon week-end poto
Ah c'est chiant d'être réveillé par la faim... mais lache rien niveau diète, tu as vraiment de supers résultatstoujours aussi matinal @Viper
Moi c'est la faim qui m'a réveillé.........et puis je tourne en rond avec l'arret de la salle a cause de cette connerie de nerfs coincé de mes fesses...........
Bonne journée et vous tous et à toi jo........bon training pour ceux qui y vont.
Oui je sais mais j'avais vraiment envie de m'entraîner
Le C4 j'ai commande hier, je testerai des que je le reçois
yes, avec ta diète poto
vais aller faire les courses pour avoir tout sous la main.
Ahah moi aussi, d'ailleurs la j'attends l'ouverture devant le supermarchébonne course poto j aime bien faire les courses c est ma seul sortie
Ahah moi aussi, d'ailleurs la j'attends l'ouverture devant le supermarché
C'est clairqu'elle triste vie on à
C'est clair
Mais bon je préfère mettre un peu plus d'argent dans des aliments de qualité et ne pas sortir au cinéma par exemple que de manger des trucs pourris et d'avoir plus de sorties
Moi j'aime bien ce mode de vie
Tu n'as pas idéeencore plu fou que moi
nerfs coincé de mes fesses
Ils sont forts ces commerciaux à trouver des noms pareilsLe c4 c'est un pré workout
bonne course poto j aime bien faire les courses c est ma seul sortie
Ahah je viens de finir: moins de 20 Minutes dans le magasin, je sais où aller, aussi rapide que l'éclairLol...pareil........ven là j'attends l'ouverture comme un pti vieux
Ahah je viens de finir: moins de 20 Minutes dans le magasin, je sais où aller, aussi rapide que l'éclair
80% de ce qu'il y a dans nos rayons pourrait ne plus être produit que ça nous rendrait service à tous.j'aime les magasins vides.......direct dans les rayons qui nous intéressent les autres ont passent devant sans même y jeter un œil...d’ailleurs je me disais a quel point c'est impressionnant le nombres d'aliments de merdes vendus en grande surface.....