Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut poto @Rse , c'est une super bonne nouvelle ça :) :)
Félicitations pour t'être lance, tu as bien fait! J'étais sur que ça se passerait bien ;)
J'espère que cela débouchera sur une belle histoire en tout cas!

@hardcoreJo Comment vas-tu aujourd'hui l'ami? Je sais que l'entraînement sera plus "léger" avec ton élongation, mais restera hardcore, donc bon training ;)

Bonne journée à tous les potos!

Coucou mon ami ça va super bien écoute je n'ai aucune douleur ce matin ce n'est plus tendu du tout.
J'espère que tu vas bien et que tu profites de ton weekend pour te reposer:D
 
Une super détermination pour suivre la diète, ça explique une bonne partie de ton super physique l'ami ;)
Ton repas d'anniversaire ça me rappelle le miens: maquereau/patate douce/brocolis :p
Personnellement je suis comme toi: jamais envie de junk food, je prends vraiment plaisir à manger des aliments sains ;)

Honnêtement actuellement je n'ai pas la tête à fêter quoi que ce soit un an de plus ou de moins pour moi c'est vraiment pareil:D c'est bien qu'on est petit de fêté sont anniversaire à mon âge on s'en fout un peu:D il faut vite te trouver une femme mon ami sinon tu vas finir moine Shaolin:D
 
Coucou mon ami ça va super bien écoute je n'ai aucune douleur ce matin ce n'est plus tendu du tout.
J'espère que tu vas bien et que tu profites de ton weekend pour te reposer:D
Ahah j'avais prévu du repos mais le message de @Rse ma bien motivé donc petite seance dos/arrière d'épaule ce matin :D :p
Mais demain t'inquiète, c'est un jour OFF ;)

En tout cas content de voir que tu n'as plus mal nul part!
 
Coucou les amis, j'espère que vous allez tous bien.
Rétablis toi bien Frero, j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine pour que tu puisses reprendre de bons entrainements.

De Mon cote superbe journée aujourd'hui. J'ai récupéré enfin ma voiture après 1mois sans, ma séance delto trapèzes au top car j'étais arrive tard a la salle comme j'ai du récupérer la voiture, du coup salle quasi vide, bonne musique de fond et super forme le soir.

J'ai du improviser 20min de cardio a la fin de la séance pour attendre qu'il y ait peu de monde a l'accueil. Et j'ai enfin pu parler a ma future dulcinée :p on a parlé 45min, j'étais super stressé mais c'est passé en lui parlant, elle est très bavarde (et ça me va super car je suis très réservé de nature face a une belle femme).
Finalement je me suis lancé pour lui proposer de sortir ensemble et elle ma répondu : avec plaisir. Alors qu'elle a un emploi du temps chargé entre la reprise des études suite a un changement de filière, et son travail. Elle m'a même dit qu'elle n'avait plus de temps pour ces amies (j'avais eu peur qu'elle me réponde négativement au début quand j'ai entendu ça). Mais finalement tout était parfait, on se voit jeudi soir :) (Frero Jo, pour cette fois ci du coup pas de souci si je décalé ma journée de repos a jeudi ? :D :p )

Je vous souhaite a tous une bonne soirée. Moi c'est le plus beau jour de ma vie aujourd'hui, enfin un peu de soleil après toutes ces galères et souci.
Je vous souhaite aussi d'être heureux et apprécier chaque moment de la vie :)
Nickel poto!!
tumblr_n8etpescyC1r5l2jyo1_r4_400.gif
 
Coucou les amis, j'espère que vous allez tous bien.
Rétablis toi bien Frero, j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine pour que tu puisses reprendre de bons entrainements.

De Mon cote superbe journée aujourd'hui. J'ai récupéré enfin ma voiture après 1mois sans, ma séance delto trapèzes au top car j'étais arrive tard a la salle comme j'ai du récupérer la voiture, du coup salle quasi vide, bonne musique de fond et super forme le soir.

J'ai du improviser 20min de cardio a la fin de la séance pour attendre qu'il y ait peu de monde a l'accueil. Et j'ai enfin pu parler a ma future dulcinée :p on a parlé 45min, j'étais super stressé mais c'est passé en lui parlant, elle est très bavarde (et ça me va super car je suis très réservé de nature face a une belle femme).
Finalement je me suis lancé pour lui proposer de sortir ensemble et elle ma répondu : avec plaisir. Alors qu'elle a un emploi du temps chargé entre la reprise des études suite a un changement de filière, et son travail. Elle m'a même dit qu'elle n'avait plus de temps pour ces amies (j'avais eu peur qu'elle me réponde négativement au début quand j'ai entendu ça). Mais finalement tout était parfait, on se voit jeudi soir :) (Frero Jo, pour cette fois ci du coup pas de souci si je décalé ma journée de repos a jeudi ? :D :p )

Je vous souhaite a tous une bonne soirée. Moi c'est le plus beau jour de ma vie aujourd'hui, enfin un peu de soleil après toutes ces galères et souci.
Je vous souhaite aussi d'être heureux et apprécier chaque moment de la vie :)

félicitations le timide je suis hyper content pour toi j espère sincèrement que sa va marcher frero.
Et bien sur pour jeudi fonce :D
 
Honnêtement actuellement je n'ai pas la tête à fêter quoi que ce soit un an de plus ou de moins pour moi c'est vraiment pareil:D c'est bien qu'on est petit de fêté sont anniversaire à mon âge on s'en fout un peu:D il faut vite te trouver une femme mon ami sinon tu vas finir moine Shaolin:D
Ça serait bête de finir moine Shaolin alors que je ne suis pas (encore) chauve :D
 
Bon finalement on va éviter de faire les ischios aujourd'hui:mad: sa va etre cardio en échauffement abdos biceps triceps avant bras et un peut de cardio

Hate de pouvoir refaire mes cuisses:mad::mad::(:mad::mad::D
Bonne seance poto ;)

T'inquiète pour les cuisses, une fois rétabli à 100% tu les exploseras comme il se doit :D
 
Bon finalement on va éviter de faire les ischios aujourd'hui:mad: sa va etre cardio en échauffement abdos biceps triceps avant bras et un peut de cardio

Hate de pouvoir refaire mes cuisses:mad::mad::(:mad::mad::D

Courage pour tes ischio autant laisser remettre a 100%

Quand tu fais ton cardio a la fin cest marche, course?
15min cest plutot "inutile" ou bon ?
 
marche ou velo 30 minutes max
Merci super seance énorme congestion sûrement du au ph
Dac je fais entre 5 et 10 (velo elliptique pour les genoux) pour echauffement, et a la fin 1 a deux fois par semaine entre 10 et 15min velo ou elliptique, jusqua mtn cetait hiit mais je le sens sur les genoux puis je repars en pdm donc je sais que je vais grossir lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut