Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sa va être uniquement sous fourme de gélules, c'est juste les ES qui t’intéresse :D
Non poto lol les results biensur
Mais j'ai les boules autant le dbol et oxan ce sont 2 molécules que j'ai tout de suite bien toléré autant d'autres j'ai l'impression de directement mal réagir (le corps rejette on dirait)

Tu va créer un feed spécifique ou ici?
 
Non poto lol les results biensur
Mais j'ai les boules autant le dbol et oxan ce sont 2 molécules que j'ai tout de suite bien toléré autant d'autres j'ai l'impression de directement mal réagir (le corps rejette on dirait)

Tu va créer un feed spécifique ou ici?

Tu est surement tombé sur de mauvais produits après avec les SARMS faut pas t'attendre à des résultats similaires aux roids.

ici c'est plus simple.
 
Merci beaucoup les amis, mais rien n'est encore joué. J'espère que je vais assurer.
@franco je suis loin d'être un dragueur et séducteur :) ça fait quand même presque 2 ans que je suis célibataire, non pas parce que je ne suis pas attirant :p mais par choix. Même si j'avais un peu de succès avec les femmes, je ne voulais pas en profiter, les relations d'un soir ne m'intéressaient pas car après mes séances j'étais HS, et j'avais du mal a tomber sur quelqu'un avec le même mode de vie que nous ou au moins assez ouverte d'esprit pour le partager (j'ai arrêté ma dernière relation serieuse car mon ex souffrait, je ne lui accordais pas assez de temps d'après elle car je ne la voyais pas tous les jours...)
J'étais a fond dans la muscu et la famille, et pas de temps pour d'autres choses. Mais cette fois ci je sens quelque chose de spécial... Sa personnalité m'a attiré :)

Hihihi j'arrete avec mes histoires, le feed de Jo risque de devenir "projet cure d'amour et séduction". Désolé de salir le féed Frero :/

HITCH est de retour les gars besoin d'un conseil sentimental ou Anal the gwad est la mon gars ps: envoie moi l'adresse du rendez vous, je suis prêt a venir te donner un coup de main sur place. Les amis de jo sont mes amis :D
 
HITCH est de retour les gars besoin d'un conseil sentimental ou Anal the gwad est la mon gars ps: envoie moi l'adresse du rendez vous, je suis prêt a venir te donner un coup de main sur place. Les amis de jo sont mes amis :D
Toujours prêt à rendre service le gwad quand un pote est dans la merde:):)
Ça fait quand même chaud au cœur
 
Un petit coucou les amis pour vous souhaiter de passer un très bon dimanche, de mon côté ce soir petit resto japonais pour mon anniversaire et cet après-midi un petit spa:).
Paaaaiiiz le poto !! ;) Profite bien histoire d'attaquer la semaine sur les chapeaux de roues. Le spa devrait faire du bien à tes cuisses poto. Ça va un peu mieux au fait ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut