J'en n'attendais pas moins de toimerci bcp mon ami
Je poste des photos ce soir de mes bateaux
Tu vas encore nous faire saliver (en plus généralement tu t'en envoies 2-3 non?).
Profites bien
J'en n'attendais pas moins de toimerci bcp mon ami
Je poste des photos ce soir de mes bateaux
Si t'a des photos des congestions sous pH, sa m'intéresserais de voir à l'occaz
J'en n'attendais pas moins de toi
Tu vas encore nous faire saliver (en plus généralement tu t'en envoies 2-3 non?).
Profites bien
Ahhh si là j'ai pas un bâton dans le fût je sais pas ce qu'il me faut de plus bon cheat y'en a qui diete aujourd'huiqu elle pervers
Tkt j en ferais c est prévu
Ahhh si là j'ai pas un bâton dans le fût je sais pas ce qu'il me faut de plus bon cheat y'en a qui diete aujourd'hui
C'est clair que sa serait vraiment top de pouvoir s'organiser saMerci mon poto, dommage qu'on est pour la plus part loin ont aurais pu ce faire des séances de malade et des bons resto.
C'est exactement ça: des hydrates à IG correct normalement, quelques légumes (soupe, choux) et des protéines en quantité avec de bons acides gras (saumon, thon rouge): au final un japonais c'est pas un chat meal, c'est limite un rebond glucidique et une recharge (à moins que tu ne prennes que des sashimis )c est pas vraiment un cheat meal le japonais c est ultra diète et demain je serai bien pleins a mon training
Ouais il avait un ptit creux le gars a commandé le resto entierComme vous pouvez le constater, notre poto @hardcoreJo profite comme il se doit de son "petit" resto:
Regarde la pièce jointe 7094
Encore bon anniversaire l'ami
Bordel il a les crocs le poto plus 2.5kilos sur la balance ce soirExact, et comme il n'était pas rassasié, notre ami a remis le couvert :
Regarde la pièce jointe 7095
Ahah effectivement j'ai du mal à me canaliser et meme crevé il faut que je fasse ma séance matinale, c'est plus fort que moiCoucou les amis,
J'espere que vous passez un bon dimanche
La chance Frero, profite bien du resto spa, ça va te faire du bien pour reattaquer la semaine. Hâte de te revoir tu as du bien évolué encore dernièrement.
@gwad merci pour ton aide Hitch le lieu du rdv je ne sais pas encore, mais sûrement au moins un endroit ou il y a des boissons assez saines hihihi
@Viper content si j'ai pu t'inspirer a s'entraîner hier l'ami, mais avoue que c'était aussi plus fort que toi car tu l'as dans le sang et dans le coeur cette envie bon courage pour ta séance jambes de demain matin 5h30 si je ne me trompe pas donne plus que ce que tu pourras
Je vous souhaite a tous un bon début de semaine les amis, dernière semaine du mois de septembre pour le finir en beauté
Oh la la... ca ye' je vais manger des sushis maintenant!Les amis, il faut bien l'avouer, Jo est un homme de parole: comme annoncé, il s'est laissé tenter par un troisième petit plat
Regarde la pièce jointe 7096
mais attends je pige rien, vous bouffez ensemble ? il est pas supposé être avec sa nana ? ou c'est des photos au pif ? ou t'es sa nana ?
je suis perdu aah