Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c est pas vraiment un cheat meal le japonais c est ultra diète et demain je serai bien pleins a mon training
C'est exactement ça: des hydrates à IG correct normalement, quelques légumes (soupe, choux) et des protéines en quantité avec de bons acides gras (saumon, thon rouge): au final un japonais c'est pas un chat meal, c'est limite un rebond glucidique et une recharge (à moins que tu ne prennes que des sashimis :D) :p
 
Coucou les amis,
J'espere que vous passez un bon dimanche
La chance Frero, profite bien du resto spa, ça va te faire du bien pour reattaquer la semaine. Hâte de te revoir tu as du bien évolué encore dernièrement.

@gwad merci pour ton aide Hitch :) le lieu du rdv je ne sais pas encore, mais sûrement au moins un endroit ou il y a des boissons assez saines :) hihihi
@Viper content si j'ai pu t'inspirer a s'entraîner hier l'ami, mais avoue que c'était aussi plus fort que toi car tu l'as dans le sang et dans le coeur cette envie :) bon courage pour ta séance jambes de demain matin 5h30 si je ne me trompe pas :) donne plus que ce que tu pourras :) :)

Je vous souhaite a tous un bon début de semaine les amis, dernière semaine du mois de septembre pour le finir en beauté
 
Coucou les amis,
J'espere que vous passez un bon dimanche
La chance Frero, profite bien du resto spa, ça va te faire du bien pour reattaquer la semaine. Hâte de te revoir tu as du bien évolué encore dernièrement.

@gwad merci pour ton aide Hitch :) le lieu du rdv je ne sais pas encore, mais sûrement au moins un endroit ou il y a des boissons assez saines :) hihihi
@Viper content si j'ai pu t'inspirer a s'entraîner hier l'ami, mais avoue que c'était aussi plus fort que toi car tu l'as dans le sang et dans le coeur cette envie :) bon courage pour ta séance jambes de demain matin 5h30 si je ne me trompe pas :) donne plus que ce que tu pourras :) :)

Je vous souhaite a tous un bon début de semaine les amis, dernière semaine du mois de septembre pour le finir en beauté
Ahah effectivement j'ai du mal à me canaliser et meme crevé il faut que je fasse ma séance matinale, c'est plus fort que moi :D
Merci en tout cas: eh oui demain on attaque la semaine avec du front squat, des fentes et tout le tralala!

Passe une très bonne soirée l'ami ;)
 
Un festin ne serait pas une vraie fête sans un bon dessert, et ça notre ami Jo la bien compris :p ;) :
IMG_3298.JPG
 
mais attends je pige rien, vous bouffez ensemble ? il est pas supposé être avec sa nana ? ou c'est des photos au pif ? ou t'es sa nana ?
je suis perdu aah
 
aaah ok :D

bah bon ap ! j'me tire d'ici moi quand je vois ce que je vais bouffer ce soir à côté de ça c est un coup à se foutre au feu
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut