Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou les amis,
J'espère que vous allez bien.
Petite forme aujourd'hui avec la fatigue de fin de semaine mais on ne lâche rien, grosses séances delto trap prévue.

@jo : super content d'avoir des retours positifs, tu as l'air d'être en pleine forme en ce moment ça fait plaisir a entendre !!! :)

@Viper merci de prendre des nouvelles l'ami, j'espère que tu vas bien et que la séance s'est bien passée ?
Finalement hier aprem elle a annulé le rdv, elle était 4h a l'hôpital (elle m'a envoyé ses photos comme preuve).
J'ai mis du temps a lui répondre car je doutais au début (alors que je n'aurais pas du)
et en n'ayant pas de message apres 10min Elle m'a demandé si je lui en voulais :eek:
D'habitude je ne donne plus suite quand j'ai un "lapin" a la dernière minute, mais sur ce coup elle était honnête et sincère, et ca se sentait qu'elle culpabilisait alors que c'etait malgre elle, bien sur que je lui ai "pardonné" :) normalement elle travaille ce soir a la salle si tout va bien, du coup je pourrais discuter un peu avec elle. Mais maintenant je suis en mode sans pression, je Ne veux pas la bousculer mais lui laisser venir vers moi naturellement, et la faire se sentir bien. Je vous donnerais des nouvelles quand ça se concrétisera, mais je pense prendre le temps avec elle.

Bonne journée a tous les amis et bon courage pour le travail

Petit coucou mon frérot j'espère que tu vas bien surtout fonce et arrête d'être le spectateur de ta vie et prends confiance en toi et demande-lui une fois pour toute si elle se voit avec toi oui ou non, car à force de ne prendre aucune initiative un autre le fera et te prendra ta place prends ton courage à deux mains et dis-lui ce que tu ressens sans trop non plus exagéré sois toi-même simple courtois et gentleman est les choses se passeront pour le mieux:)
 
Petit retour sur ma séance quad et mollets dur dur ce matin j'ai dû attraper la crève blindé de fièvre avec un sacré mal de gorge je transpire comme un goret:D je ne sais pas si c'est le LGD ou ostarine qui m'a donné des palpitations hors du commun ce matin je n'ai pas diviser les doses car la durée de vie est de 24 heures.
Petit retour sur le booster mesomorph exactement les mêmes effets tunnel qui avec l'ancien formulation du Jack 3D:eek:
Ben j'espère que ça va s'arranger rapidement poto, c'est chiant de s'entraîner en étant malade...
Moi aussi j'ai un rhume depuis deux jours et je transpire énormément, moins d'endurance, plus de mal à récupérer...

Le mesomorph est encore plus puissant que le C4? Je vais tester :D
 
Petit retour sur ma séance quad et mollets dur dur ce matin j'ai dû attraper la crève blindé de fièvre avec un sacré mal de gorge je transpire comme un goret:D je ne sais pas si c'est le LGD ou ostarine qui m'a donné des palpitations hors du commun ce matin je n'ai pas diviser les doses car la durée de vie est de 24 heures.
Petit retour sur le booster mesomorph exactement les mêmes effets tunnel qui avec l'ancien formulation du Jack 3D:eek:
J'ai lu que certaines PH ont des ES proche de l'état grippal, c'est peut-être ça ?
 
Ben j'espère que ça va s'arranger rapidement poto, c'est chiant de s'entraîner en étant malade...
Moi aussi j'ai un rhume depuis deux jours et je transpire énormément, moins d'endurance, plus de mal à récupérer...

Le mesomorph est encore plus puissant que le C4? Je vais tester :D

J'ai à peu près les mêmes symptômes que toi sûrement une petite épidémie bon rétablissement à toi poto oui il est carrément plus fort que le C4 ça n'a strictement rien à voir mais uniquement pour quelqu'un de confirmer que vraiment l'habitude de ce genre de booster parce qu'il est vraiment trop fort
 
Presque 3 kilos de pris en plus depuis le début gain de force extrêmement significatif effets secondaires complètement partie et l'une des SARM me donne extrêmement faim et la congestion est juste démentielle je me sens congestionné H24 avec des fourmillements dans les doigts depuis hier
 
J'ai à peu près les mêmes symptômes que toi sûrement une petite épidémie bon rétablissement à toi poto oui il est carrément plus fort que le C4 ça n'a strictement rien à voir mais uniquement pour quelqu'un de confirmer que vraiment l'habitude de ce genre de booster parce qu'il est vraiment trop fort
Merci l'ami, avec du repos ce week-end ça devrait passer ;)

Oui je m'en doute, j'ai vu la composition du Mesomorph et c'est clairement pas un produit pour novice! Quand je disais que j'allais tester, je plaisantais :p
 
Merci l'ami, avec du repos ce week-end ça devrait passer ;)

Oui je m'en doute, j'ai vu la composition du Mesomorph et c'est clairement pas un produit pour novice! Quand je disais que j'allais tester, je plaisantais :p

Tu peux mais tu prends une demi-dose histoire de tester ta tolérance
 
Presque 3 kilos de pris en plus depuis le début gain de force extrêmement significatif effets secondaires complètement partie et l'une des SARM me donne extrêmement faim et la congestion est juste démentielle je me sens congestionné H24 avec des fourmillements dans les doigts depuis hier
Encore des kilos mais tu vas te faire pousser des membres ou avoir une limitation excessive dans tes mouvements. (Choqué)
 
Salut Jo! Tout le monde a la creve cette annee... elle est tres virulente en ce moment! Sinon le mk677 te donne super faim c'etait a prevoir. C'est pour ca que beaucoup l'associe a un coupe faim. En tous cas ca marche du tonnerre sur toi.
 
Salut Jo! Tout le monde a la creve cette annee... elle est tres virulente en ce moment! Sinon le mk677 te donne super faim c'etait a prevoir. C'est pour ca que beaucoup l'associe a un coupe faim. En tous cas ca marche du tonnerre sur toi.

Eh ben merde si j'ai la crève ça tombe vraiment mal:D
En tout cas je peux te dire merci car c'est toi qui m'a donné l'envie de re-tester heureusement que je ne suis pas resté buté sur ma première impression German Pharmaceuticals c'est de la bombe aussi bien leur pH que leur sarm très satisfait pour le moment. Je suis bien content qu'il m'ouvre l'appétit car ces temps-ci c'était plus trop ça
 
Ah ok donc c'est un bon effet pour toi. En tous cas tu as donner un coup de neuf au PH! Quant ya la congestion c'edt que c'est legit! Ca marche quoi. Tant mieux!
 
Ah ok donc c'est un bon effet pour toi. En tous cas tu as donner un coup de neuf au PH! Quant ya la congestion c'edt que c'est legit! Ca marche quoi. Tant mieux!

Merci poto
ils sont bien legit ils on un magasin fort bien réputé en Angleterre certaines sarm et pH sont en vente libre et on de très bon retour d'après certains forum
 
Oui j'avais deja pris chez eux. Ils ont le plus grands choix. Ce qui est bien avec le PH c'est que ca demarre tout de suite. Les effets sont la des le debut. La force augmente tres vite et la congestion aussi. Avec le mk677 la faim est stimuler par la ghreline signe que la gh augmente. La glycemie aussi donc les effets sont similaire a la gh. Cela dit je sais pas a quel equivalence.
 
Oui j'avais deja pris chez eux. Ils ont le plus grands choix. Ce qui est bien avec le PH c'est que ca demarre tout de suite. Les effets sont la des le debut. La force augmente tres vite et la congestion aussi. Avec le mk677 la faim est stimuler par la ghreline signe que la gh augmente. La glycemie aussi donc les effets sont similaire a la gh. Cela dit je sais pas a quel equivalence.

Vu la sensation je pense entre 3 à 4 unités pump énorme
 
C'est ce qui est dit. Si tu le ressens on peux faire confiance a ton evaluation. Il y a plusieurs protocole. Certains disent 10 jours on et 10 jours off lorsque l'on utilise aussi de la gh. De maniere a pas trop fatiguer le pancreas. Sinon sans la gh on peut le prendre en continu sur 2 mois. Apres on repose un peu. On peut aussi prendre le l'huperzine A pour bloquer les anticorps de gh qui peuvent agir en cas d' hyperstimulation de gh. Bref cette molecule est tres interessante!
 
Saloperie de crève, je l'ai aussi, toux, rhume et état grippale!

Tu me donne envie avec tes PH et Serm.... à méditer....[emoji848]

Par contre je vais passer commande de mésomorphe.. très envie de tester.
Soigne toi bien Jo pendant ce week-end.. moi je vais faire pareil..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut