G
guest
Guest
Coucou les amis,
J'espère que vous allez bien.
Petite forme aujourd'hui avec la fatigue de fin de semaine mais on ne lâche rien, grosses séances delto trap prévue.
@jo : super content d'avoir des retours positifs, tu as l'air d'être en pleine forme en ce moment ça fait plaisir a entendre !!!
@Viper merci de prendre des nouvelles l'ami, j'espère que tu vas bien et que la séance s'est bien passée ?
Finalement hier aprem elle a annulé le rdv, elle était 4h a l'hôpital (elle m'a envoyé ses photos comme preuve).
J'ai mis du temps a lui répondre car je doutais au début (alors que je n'aurais pas du)
et en n'ayant pas de message apres 10min Elle m'a demandé si je lui en voulais
D'habitude je ne donne plus suite quand j'ai un "lapin" a la dernière minute, mais sur ce coup elle était honnête et sincère, et ca se sentait qu'elle culpabilisait alors que c'etait malgre elle, bien sur que je lui ai "pardonné" normalement elle travaille ce soir a la salle si tout va bien, du coup je pourrais discuter un peu avec elle. Mais maintenant je suis en mode sans pression, je Ne veux pas la bousculer mais lui laisser venir vers moi naturellement, et la faire se sentir bien. Je vous donnerais des nouvelles quand ça se concrétisera, mais je pense prendre le temps avec elle.
Bonne journée a tous les amis et bon courage pour le travail
Petit coucou mon frérot j'espère que tu vas bien surtout fonce et arrête d'être le spectateur de ta vie et prends confiance en toi et demande-lui une fois pour toute si elle se voit avec toi oui ou non, car à force de ne prendre aucune initiative un autre le fera et te prendra ta place prends ton courage à deux mains et dis-lui ce que tu ressens sans trop non plus exagéré sois toi-même simple courtois et gentleman est les choses se passeront pour le mieux