Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Saloperie de crève, je l'ai aussi, toux, rhume et état grippale!

Tu me donne envie avec tes PH et Serm.... à méditer....[emoji848]

Par contre je vais passer commande de mésomorphe.. très envie de tester.
Soigne toi bien Jo pendant ce week-end.. moi je vais faire pareil..
Ça fait combien de temps que tu es malade parce que moi c'est pareil mais ça commence à être long ça fait une vingtaine de jours que j'ai des vertiges que je me sens mal que j'ai un état grippal et que je tousse sans arrêt je vais faire une prise de sang demain car c'est vraiment bizarre d'habitude ça dure deux trois jours
 
Saloperie de crève, je l'ai aussi, toux, rhume et état grippale!

Tu me donne envie avec tes PH et Serm.... à méditer....[emoji848]

Par contre je vais passer commande de mésomorphe.. très envie de tester.
Soigne toi bien Jo pendant ce week-end.. moi je vais faire pareil..

Ah merde soigne-toi bien poto j'espère que ça va pas durer
Si tu passes commande attend le début de semaine fin de semaine c'est systématiquement en dédouanement avec DHL donc tu auras des frais de douane comme j'ai eu ce matin
 
Ça fait combien de temps que tu es malade parce que moi c'est pareil mais ça commence à être long ça fait une vingtaine de jours que j'ai des vertiges que je me sens mal que j'ai un état grippal et que je tousse sans arrêt je vais faire une prise de sang demain car c'est vraiment bizarre d'habitude ça dure deux trois jours

Uniquement depuis hier mais je tousse depuis un petit moment mais uniquement le soir, ça me fait comme si que j'ai une gêne dans ma gorge
 
Ça fait combien de temps que tu es malade parce que moi c'est pareil mais ça commence à être long ça fait une vingtaine de jours que j'ai des vertiges que je me sens mal que j'ai un état grippal et que je tousse sans arrêt je vais faire une prise de sang demain car c'est vraiment bizarre d'habitude ça dure deux trois jours

3 jours.. va chez ton toubib, 20 jours ça commence à faire bcp...
 
Ah merde soigne-toi bien poto j'espère que ça va pas durer
Si tu passes commande attend le début de semaine fin de semaine c'est systématiquement en dédouanement avec DHL donc tu auras des frais de douane comme j'ai eu ce matin

Merci... merci pour le tuyau..[emoji6]
 
une fois que t'es couché ou pas encore ?

une fois en position allongé sa peut duré des heurs ou je tousse non stop comme si j avais une gêne dans la gorge au debut je pensé que j etait allergique a certains oléagineux, ou au poils de chiens
 
et si tu t'allonges dans la journée ça le fait pas?

ça pourrait être un reflux ça ! :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut