G
guest
Guest
Le mk667 me transforme en vrai légumes je ne fais que de dormir je suis déjà à ma troisième sieste on dirait un zombie qui ne pense qu'à dormir et à manger
Le mk667 me transforme en vrai légumes je ne fais que de dormir je suis déjà à ma troisième sieste on dirait un zombie qui ne pense qu'à dormir et à manger
La vie rêvé, manger et dormir ^^
Bon dimanche à toi jo et à tous les photos.
mi c'était hier.
Menu sashimi et brochette avec des nems en plus.........
Hâte de voir les photos du festinMerci mon poto on va essayer c'est déjà ma deuxième sieste je fais que de manger passé un très bon dimanche les amis j'espère que Madame elle voudra aller au japonais ce soir sinon j'y vais tout seul
Hâte de voir les photos du festin
Tiens d'ailleurs je serais curieux de voir à quoi ressemble ta diète en ce moment, car tu m'as l'air d'avoir sacrément augmenter les hydrates (en MP si ça ne te déranges pas bien sûr l'ami)
Bon en tout cas quel que soit le menu ce soir, régale toi bien poto et profite!!
Un vrai gentleman en plus d'être un gars super sympaBon go japonnais comme je l'invite elle a dit oui mdr
Un vrai gentleman en plus d'être un gars super sympa
Profite bien poto!
Petit joueurmerci poto elle conduit je paie
Bon deux bateaux et deux plats de gambas j ai trop mangé aujourd'hui
Petit joueur
Oui je me doutais que tu n'avais pas jeûner toute la journéesi je te dit tout ce que j ai aujourd'hui rien que en glucides 500 gr d avoine 300 gr de riz sur mes 5 repas
Oui je me doutais que tu n'avais pas jeûner toute la journée
Mais la en effet tu ne rigoles pas du tout sur les quantités
Maintenant place au dodo pour la digestion