Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un Petit coucou les amis j'espère que vous allez bien je vous souhaite de passer un très bon dimanche.

Encore un kilo de plus ce matin et un appétit énorme je suis extrêmement convaincu de l'efficacité du MK 677.
Par la suite je pense testé le yk 11.
 
Merci poto, passe egalement un très bon dimanche: mange bien, entraîne toi bien et repose toi bien :D
Et profites bien de tes proches si tu es avec eux ;)
 
Merci mon poto on va essayer c'est déjà ma deuxième sieste je fais que de manger passé un très bon dimanche les amis j'espère que Madame elle voudra aller au japonais ce soir sinon j'y vais tout seul:D
Hâte de voir les photos du festin :D
Tiens d'ailleurs je serais curieux de voir à quoi ressemble ta diète en ce moment, car tu m'as l'air d'avoir sacrément augmenter les hydrates (en MP si ça ne te déranges pas bien sûr l'ami) ;)

Bon en tout cas quel que soit le menu ce soir, régale toi bien poto et profite!!
 
Hâte de voir les photos du festin :D
Tiens d'ailleurs je serais curieux de voir à quoi ressemble ta diète en ce moment, car tu m'as l'air d'avoir sacrément augmenter les hydrates (en MP si ça ne te déranges pas bien sûr l'ami) ;)

Bon en tout cas quel que soit le menu ce soir, régale toi bien poto et profite!!

merci poto a voir avec madame mdr
Je t enverrai ma diete des que j ai un peut plus de temps poto.

Merci poto bonne ape a toi aussi:)
 
si je te dit tout ce que j ai aujourd'hui rien que en glucides 500 gr d avoine 300 gr de riz sur mes 5 repas
Oui je me doutais que tu n'avais pas jeûner toute la journée :D
Mais la en effet tu ne rigoles pas du tout sur les quantités :eek::eek:
Maintenant place au dodo pour la digestion :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut