Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr tu cherche la bagarre! Je vais venir chez toi et tout jeter! Et dire à ta copine de te dresser un peu[emoji23] c'est pour ton bien !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Mdr tu cherche la bagarre! Je vais venir chez toi et tout jeter! Et dire à ta copine de te dresser un peu[emoji23] c'est pour ton bien !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Elle me fait confiance sur sa je fait attention :)
elle me laisse vivre ma passion et moi la sienne de passion :)
Tu ne trouveras rien tout et dans mon coffre fort moi seul a la combinaison :p
 
Question bête comme à chaque fois lol
Le dia inject, ne passe pas par le foie si ?
Il faut tout de même prendre du desmodium?
Merci
 
Question bête comme à chaque fois lol
Le dia inject, ne passe pas par le foie si ?
Il faut tout de même prendre du desmodium?
Merci

Très bonne remarque poto
J'en prend pratiquement à l'année poto et durent cette cure aussi à raison de 15 ml le matin :)
 
Donc tu confirmes, l'inject ne passe pas par le foie ?
Et dans toutes les cures c'est mieux d'en prendre malgré tout ?
 
Le winstrol et dianabol anadrol
Que se soit en oraux ou injectable passe par le foie
Alors que tu le prenne en injectables ou en oraux faut bien se protéger.
 
As tu nous avais pas dit que tu incluait des oraux :)

On vois qu'il y a aucune différence entre les fiole top
 
Bonjour à tous,

Petit projet cure uniquement sur des produits Valkyrie et Mr:
Objectifs gagner en qualités musculaire optimiser la densité.

Je serais sous GH 4 ui par jour avec 12.5 mcg de T3

S1-8 Tren Hexa 100 mg EOD
S1-8 Testo proprio 100 mg EOD
S1-4 Dianabol injectable 50 mg ED (voir 6 semaines si les transaminases sont ok)
S1-8
hCG 500 ui 2 x Week
S1-8 Arimidex 0.5mg eod
S1-8 Cabergoline 0.5mg w (si besoin selon ma pds)

Brigde
ou
PCT
Jour 1
: 300mg Clomid + 40mg Nolvadex
Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

Poids 100 kg pour 1.80 m

La diète seras évolutif selon le rendu visuels et cyclique selon les séances et les jours de repos mes glucides seront principalement pris avant pendant et en post training.

Repas 1 thé vert avec un citron vert + 10 blanc d'œufs + 100 gr d'avoine + 125 gr de mure une pincé de cannelle + 3 oméga 3 + un pack de multi vitamines + une cuillère à soupe d'huile de coco directement dans mon avoine

Près-training 1 dose de Fury DMZ + 3gr de L-carnitine Hcl

Pendant le training
10 gr de Bcaa xpress + 50 gr de vitargo pris en intra selon certains training ou directement en post training

Post training 50gr d'hydrowhey + 50 gr de vitargo+ 10 gr de glutamine + 3 gr de créatine + 10 gr de leucine + 3 gr de taurine

Repas 2 200 gr de blanc de poulet + 400 gr de brocolis + 3 oméga 3 + une cuillère à soupe d'huile de noix + 1 thé vert + 1 gr de vitamine C + 500 mg de magnésium

Repas 3 200 gr de blanc de poulet + 400 gr de brocolis + 1/2 avocat + 3 oméga 3 + + 1 thé vert + 500 mg de vitamine c

Repas 4
200 gr de blanc de poulet + 400 gr de brocolis + une cuillère à soupe d'huile de noix + 3 oméga 3 + 1 thé vert +une cuillère à soupe d'huile d'olive + 500 mg de vitamine c

Avant le coucher 50 gr de casein + 10 gr de glutamine + 1 cuillère à soupe de beurre de cajou ou d'amande
Salut mon Jo tres belle cure mais moi à ta place et je précise bien que cela est un avis personnel j'aurai plus mis du masteronP que du Dianabol pour gagner en densité et qualité. Et utilise le Diana pour un kick pour des esters long, après je le répète bien cela est un simple avis personnel. Mais très belle cure mon Jo bon courage
 
Salut mon Jo tres belle cure mais moi à ta place et je précise bien que cela est un avis personnel j'aurai plus mis du masteronP que du Dianabol pour gagner en densité et qualité. Et utilise le Diana pour un kick pour des esters long, après je le répète bien cela est un simple avis personnel. Mais très belle cure mon Jo bon courage

Merci mon poto,
J'ai mis le diana pour l'effet synergique avec la tren et la proprio :) et aussi pour tester ce fameux diana injectable.
le masta p j en et pas mal je le garde pour ma sèche avec ma tren a test p et winstrol injectable.
Merci mon ami pour ton avis très intéressent
 
Merci mon poto,
J'ai mis le diana pour l'effet synergique avec la tren et la proprio :) et aussi pour tester ce fameux diana injectable.
le masta p j en et pas mal je le garde pour ma sèche avec ma tren a test p et winstrol injectable.
Merci mon ami pour ton avis très intéressent
Oui l'effet synergique je me doute bien j'espère que tu le sentira car moi je ne l'ai pas vraiment senti. Et Apres oui essayer le Diana injectable est intéressant peut être qu'un jour je l'utiliserai
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut