Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les gars jespere que vous allez bien ?!

Dite est ce que un petit post du bodybuilder H.C, connu par pas mal de gens ici, que jai sur facebook vous interesserait ? Cest pas hyper poussè mais assez interessant concernant les athlete naturel :p
 
Salut les gars jespere que vous allez bien ?!

Dite est ce que un petit post du bodybuilder H.C, connu par pas mal de gens ici, que jai sur facebook vous interesserait ? Cest pas hyper poussè mais assez interessant concernant les athlete naturel :p
Son post sur la méthode de Thibaudeau est cool oui ;)
 
Satan ou Ezekiel? Haha...
Au secours..
Vais encore dormir par tranche à cause de tes conneries..:D
insidious-ghost.jpg
 
Salut Jo, comment ça va l'ami?
Tu as bien digéré le petit jap' d'hier? :p
Je te souhaite un bon début de semaine, et un bon training ;)

Bonne journée à tous les potos qui passeront par la egalement!
 
Content de voir que de plus en plus de gens ont compris comment fonctionne vraiment "ce secret bizarre qui affole les médecins" pour devenir énorme !
Suffit de vendre son âme à Satan et de signer son grand livre de son sang ! :D:D:D

Bonne journée et bon training les potos!
 
Salut Jo, comment ça va l'ami?
Tu as bien digéré le petit jap' d'hier? :p
Je te souhaite un bon début de semaine, et un bon training ;)

Bonne journée à tous les potos qui passeront par la egalement!

Coucou poto j'espère que tu vas bien? De mon côté j'ai passé une sacrée nuit blanche avec mon rhume je suis crevée mais j'irai quand même à la salle pour détruire mon dos et mes trapèze à mes abdos:D

J'espère que tu t'es bien entraîné je te souhaite de passer une bonne journée je te dis bon courage pour le travail:)
 
Content de voir que de plus en plus de gens ont compris comment fonctionne vraiment "ce secret bizarre qui affole les médecins" pour devenir énorme !
Suffit de vendre son âme à Satan et de signer son grand livre de son sang ! :D:D:D

Bonne journée et bon training les potos!

mdr :D:D

Passe une bonne journée poto:)
 
Coucou poto j'espère que tu vas bien? De mon côté j'ai passé une sacrée nuit blanche avec mon rhume je suis crevée mais j'irai quand même à la salle pour détruire mon dos et mes trapèze à mes abdos:D

J'espère que tu t'es bien entraîné je te souhaite de passer une bonne journée je te dis bon courage pour le travail:)
Ah toujours ce fichu rhume... Moi aussi toujours le nez pris et un peu fatigué avec ce virus, mais bon entrainement quand même ce matin ;)
Je me doute que tu ne vas pas louper un entrainement pour un banal rhume :D J'imagine que ça te motive encore plus pour donner le max :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut