Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah toujours ce fichu rhume... Moi aussi toujours le nez pris et un peu fatigué avec ce virus, mais bon entrainement quand même ce matin ;)
Je me doute que tu ne vas pas louper un entrainement pour un banal rhume :D J'imagine que ça te motive encore plus pour donner le max :p

a merde tpi aussi surtout soigne toi nien poto.

Tkt j ai préparé mon masque à oxygène:D
 
Coucou les amis,
J'espère que vous allez tous bien.
Pas de connexion internet ce de, c'était vraiment la galère, je m'ennuyais et le forum me manquait :)
Moi super de mon cote, motivée pour la seance. Ce midi j'étais impressionné de me voir dans les miroirs, la masse commence vraiment a apparaitre, merci infiniment a toi Frero !!!
J'ai hâte de te voir, 5kg c'est du très bon travail en quelques semaines, en plus Te connaissant, ce sont 5kgs bien sec :eek: déjà tes dernières photos sont impressionnantes, tu dois être superbe en vrai en ce moment, hâte De voir ta shape Frero :) les 115kgs ne sont plus très loin.

Bonne soiree a vous tous, a l'occasion des que j'ai un appareil photo potable je vous montrerais le travail accompli grâce a notre ami Jo :)
 
Ça fait combien de temps que tu es malade parce que moi c'est pareil mais ça commence à être long ça fait une vingtaine de jours que j'ai des vertiges que je me sens mal que j'ai un état grippal et que je tousse sans arrêt je vais faire une prise de sang demain car c'est vraiment bizarre d'habitude ça dure deux trois jours
Moi ça a durer 4 semaines au retour des vacances une vraie saloperie cette année. Après 8 jours très mal je suis allé voir mon toubib, 8 jours d’antibiotique mais ça n’a pas fait grand chose. En plus grande fatigue. Le plus dur est de tenir les 15 premières minutes du training après ça roule. Bon courage aux ‘’grippés’’ soignez vous bien
 
Moi ça a durer 4 semaines au retour des vacances une vraie saloperie cette année. Après 8 jours très mal je suis allé voir mon toubib, 8 jours d’antibiotique mais ça n’a pas fait grand chose. En plus grande fatigue. Le plus dur est de tenir les 15 premières minutes du training après ça roule. Bon courage aux ‘’grippés’’ soignez vous bien
Moi c'est toujours pas passé prise de sang et il n'y a rien en tout va bien j'ai un scanner cérébral à faire sûrement un sinus bouchés qui me crée des migraines et des vertiges
 
Moi c'est toujours pas passé prise de sang et il n'y a rien en tout va bien j'ai un scanner cérébral à faire sûrement un sinus bouchés qui me crée des migraines et des vertiges
Bon courage poto et cette année il faut être patient pour guérir car ce virus est très très mauvais. J’ai passé tout l’hiver en pleine forme, c’est rageant de tomber malade en été :(:(:(
 
Bon courage poto et cette année il faut être patient pour guérir car ce virus est très très mauvais. J’ai passé tout l’hiver en pleine forme, c’est rageant de tomber malade en été :(:(:(
Pire c'est insupportable j'ai envie d'être en forme j'ai perdu plus de 8 kg et pas du gras lol je peux même plus m'entraîner j'ai voulu faire mes jambes j'ai failli tomber dans les pommes je suis rentré
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut