Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Franchement avec ce que l’on mange pas besoin d’être un cordon bleu;)
Riz, brocolis, poulet, steak haché, épinards :D:D:D

Hahaha tu as raison poto.
Mais les femmes ont parfois ce don de bien présenter les plats et de donner du goût. Une fois j'avais mangé chez une russe, elle m'a fait du plov, un plat simple a base de riz, viandes et légumes, mais qu'est ce que je me suis régalé.
Moi perso mes plats je ne calculs plus ni la goût, ni la présentation, je mets tout dans une casserole : poulet légume riz et je laisse cuire, ensuite tupperware. Je ne me prends pas la tête lol. Du coup quand je mange quelque chose de bien preparé ça chance. Ne serais ce que vois les plats postés par notre cordon bleu Jo, ça donne envie tellement c'est bien présenté et préparé avec amour :)

Entraînement fini pour moi a l'instant les amis, je me suis régalé tout en suivant le programme préparé par Jo (j'avais peur qu'elle m'improvise autre chose :p mais elle m'a suivi sur les exos) c'était top, bonne charge et bonne congestion, et ça fait plaisir de partagér un entraînement, ça casse la monotonie. En plus elle était agréable, discrète, pas très bavarde, super jolie, elle venait de se faire une beauté (manucure, coiffure.. :eek: ) et du coup m'a volé la vedette a la salle :)

Hâte d'être demain pour un nouvel entraînement.

Frero on Se capte très vite, j'ai hate de voir ton évolution !! :)

Bonne nuit les amis :)
 
Hahaha tu as raison poto.
Mais les femmes ont parfois ce don de bien présenter les plats et de donner du goût. Une fois j'avais mangé chez une russe, elle m'a fait du plov, un plat simple a base de riz, viandes et légumes, mais qu'est ce que je me suis régalé.
Moi perso mes plats je ne calculs plus ni la goût, ni la présentation, je mets tout dans une casserole : poulet légume riz et je laisse cuire, ensuite tupperware. Je ne me prends pas la tête lol. Du coup quand je mange quelque chose de bien preparé ça chance. Ne serais ce que vois les plats postés par notre cordon bleu Jo, ça donne envie tellement c'est bien présenté et préparé avec amour :)

Entraînement fini pour moi a l'instant les amis, je me suis régalé tout en suivant le programme préparé par Jo (j'avais peur qu'elle m'improvise autre chose :p mais elle m'a suivi sur les exos) c'était top, bonne charge et bonne congestion, et ça fait plaisir de partagér un entraînement, ça casse la monotonie. En plus elle était agréable, discrète, pas très bavarde, super jolie, elle venait de se faire une beauté (manucure, coiffure.. :eek: ) et du coup m'a volé la vedette a la salle :)

Hâte d'être demain pour un nouvel entraînement.

Frero on Se capte très vite, j'ai hate de voir ton évolution !! :)

Bonne nuit les amis :)
Bonne nuit à tous et bonne recharge. Pour tous ceux qui sont malades sur le forum, j’espère que vous ferez une bonne nuit car le sommeil est si important pour la récupération.
Enfin, @Rse ta raison, un bon petit plat bien préparé c’est pas bon pour notre diete mais c’est tellement bon pour notre âme :D:D
 
Salut Jo, j'espère que tu as eu un sommeil plus réparateur que la nuit dernière et que le rhume s'est atténué ;)
Passe une bonne journée et de bons trainings!

@Rse Toujours la pêche à ce que je vois, avec ton double split:eek: ;)
C'est cool que tu aies pu faire un bon training hier avec cette fille!
Par contre tu n'as toujours pas de nouvelle de LA fille dont tu nous parles tant?
Ah et pour la nourriture je suis assez d'accord avec toi: pour moi aussi le goût est secondaire. Cependant l'ajout d'épices ça peut être sympa et rendre le tout moins insipide tout en rapportant quelques micronutriments sympa ;)

Allez bonne journée à tous les potos :)
 
Bonne journée et bon training à vous les potos !

@Rse tu dois quand même avoir ton petit succès si une fille veut s'entraîner avec toi, parce que pour la petite histoire quand j'avais ma salle de muscu, une fois une fille m'a demandé de changer de coach parce qu'elle trouvait inapproprié certaines remarques :D (je lui avait dit de contracter les fesses pour le squat en position haute). Donc moi je suis le gars avec qui les filles veulent PAS s'entraîner mdr.
 
Coucou les amis,
J'espère que vous allez tous bien aujourd'hui.
Courte nuit de mon cote hier soir mais heureusement que la motivation est forte pour se surpasser. Hâte de revenir Ce soir pour les triceps :)

@Viper merci de demander de new moto, malheureusement je lui ai écris vendredi soir et pas de reponse de sa part. J'ai relance la discussion hier soir pour prendre des news et elle a repondu , mais elle n'a pas l'air aussi motivée qu'au début. On verra la suite mais je ne me prends pas la tête. Si elle est toujours intéressée elle fera la part des choses car je n'ai pas envie d'être insistant. Je trouverais bien l'amour un jour :)
J'espère que ton entrainement matinale s'est bien déroulée

@lacertosus je suis loin d'avoir du succès sinon je serais en couple, mais je pense que c'est mon côté gentil qui les pousse a aimer s'entrainer avec moi. MDR tu m'as fait rire avec le "contracte les fesses" mais tu as raison, tant pis pour elle si elle ne s'applique pas :) :p

J'espère que ta séance s'est bien passée Frero, hâte d'être samedi pour voir la masse en personne :)
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée et que vous vous êtes mieux entraîné que moi.

Cette nuit j'ai dû faire un faux mouvement j'ai une douleur phénoménal à l'épaule niveau du coffre du rotateur bonne inflammation c'est vraiment la première fois que j'ai ce type de douleur j'ai certainement dû faire un mauvais mouvement durant mon sommeil.
Et pour finir séance ischios mollet à chier aucune intensité j'étais en pleine digestion une fatigue phénoménal avec ce mk-677 je vais finir la semaine avec et voir si ça continue comme ça je préfère l'arrêter.
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée et que vous vous êtes mieux entraîné que moi.

Cette nuit j'ai dû faire un faux mouvement j'ai une douleur phénoménal à l'épaule niveau du coffre du rotateur bonne inflammation c'est vraiment la première fois que j'ai ce type de douleur j'ai certainement dû faire un mauvais mouvement durant mon sommeil.
Et pour finir séance ischios mollet à chier aucune intensité j'étais en pleine digestion une fatigue phénoménal avec ce mk-677 je vais finir la semaine avec et voir si ça continue comme ça je préfère l'arrêter.
Ah mince désolé pour toi Jo, j'espère que la douleur va vite s'estompée et que tu pourra reprendre les trainings intenses rapidement...
Passe une bonne fin de journée en tout cas, repose toi bien :)
 
désolé pour toi jo, je connais bien cette douleur........saloperie ça. J'imagine que tu prends deja des trucs genre chondroitine ou glocosamine ?
 
Merci les potos je ne comprends pas
Il n'y a pas une séance où je ne m'échauffe pas je monte systématiquement les charges de façon pyramidale toujours avec une exécution extrêmement contrôler certainement un mauvais mouvement durant la nuit je vois rien d'autre merci pour vos messages, et oui je prends tout ce qu'il faut en terme de complément ça devrait passer relativement vite.
 
Merki poto. Avec ta diète j'éspère continuer a dégraisser même lentement et prendre du volume maintenant que j'ai pigé deux trois trucs. ;)
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien ? bonne journée à vous et bon training, belle nuit blanche encore pour moi douleur énorme a l épaule repos obligatoire.
 
À la poisse! J'espère que tu te remettes vite! C'est la merde, j'ai déjà eu.

Osteopathe ou kiné, ça m'avait bien aidé.

Belle journée quand même.
Bon training pour ceux qui y vont.
 
À la poisse! J'espère que tu te remettes vite! C'est la merde, j'ai déjà eu.

Osteopathe ou kiné, ça m'avait bien aidé.

Belle journée quand même.
Bon training pour ceux qui y vont.

le pire je ne me suis meme pas fait sa a la salle mais en dorment mdr
Merci poto je vais consulté aujourd'hui.
Passe une bonne journée:)
 
@hardcoreJo >>

oui va voir un doc, anti douleur pour que ça se calme sinon ça va trainer en longueur.

Quand je vais voir un doc et qu'il me colle pour 6 ou 7 jour de gros anti douleur j'essaye de ne faire que 3 jours et comme ça je me garde de quoi me traiter pour une autre fois vu qu'on se blesse assez souvent........là pour mon nerfs j'ai fais pareil.....

Bon j'ai pas mis mon réveil à la bonne heure je devais être à 6h a la salle avec un pote.......en plus je suis con je commence bien pus tard.......du coup ce sera jambes seul à 7h......cool je vais pouvoir étrenner mon casque bouletouffe en mode autiste. :D

bon courage jo. ;)
 
@hardcoreJo >>

oui va voir un doc, anti douleur pour que ça se calme sinon ça va trainer en longueur.

Quand je vais voir un doc et qu'il me colle pour 6 ou 7 jour de gros anti douleur j'essaye de ne faire que 3 jours et comme ça je me garde de quoi me traiter pour une autre fois vu qu'on se blesse assez souvent........là pour mon nerfs j'ai fais pareil.....

Bon j'ai pas mis mon réveil à la bonne heure je devais être à 6h a la salle avec un pote.......en plus je suis con je commence bien pus tard.......du coup ce sera jambes seul à 7h......cool je vais pouvoir étrenner mon casque bouletouffe en mode autiste. :D

bon courage jo. ;)

merci mon poto bon courage a toi surtout déchire tout a la salle.
 
Coucou les potos!

Tu as bien raison Jo, ne laisse pas traîner une douleur. Remet toi vite pour aller casser des barres !

Bonne journée les amis !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut