Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bien mon gros le poids monte proprement au top sa et en parlant de croissant j ai fait des pains au chocolat ce matin pour ma femme et mes enfants et moi ptit dej quotidien ^^ ln va pas changer nos habitude.
Bon dimanche mon gros;)
Et repose toi bien tu la bien mérité :D

Mr et boulanger à ses heurs perdu :D tu peut le dire que tu en à manger tkt poto:p

Merci poto je suis casser encore mais vivement demain :)
 
Super ça, le poids monte sans que tu aies besoin de croissants pour ça :D
En tout cas ça prouve que tu gères vraiment bien la diete!

Bon dimanche à toi aussi :)

Et heureusement car les croissants ne m'attire pas :eek::D j'ai pas d'envie en particulier en ce moment et tant mieux

merci mon poto :)
 
Mr et boulanger à ses heurs perdu :D tu peut le dire que tu en à manger tkt poto:p

Merci poto je suis casser encore mais vivement demain :)
non je suis boulanger donc bon c'est pas un soucis et puis j'en ai plus trop envie a force de voir le gueule tous les jours au taf croissant pains au chocolat et tout le reste chausson au pomme et j'en passe
 
non je suis boulanger donc bon c'est pas un soucis et puis j'en ai plus trop envie a force de voir le gueule tous les jours au taf croissant pains au chocolat et tout le reste chausson au pomme et j'en passe

Mon gars si tu étais boulanger spécialité oréo le jo n’aurai pas résisté longtemps, le poto ne regarde même plus la tv de peur de voir une PUB :D

oreo-lecher.jpg
 
Jolie poto monter en poids avec moins de 200gr de glucides par jour s est que tout est vraiment bien cadré
 
ouais mais quand je fais des cheat meal apres je regrette ^^ je me sens pas bien après je vais avoir l'impression de prendre du fat et en cure j'ai toujours des appréhensions a faire des cheat meal je sais je suis parano

Quand c'est bien fait sa peut t apporter un gros plus sur le pump la relance du métabolisme. ..
 
Jolie poto monter en poids avec moins de 200gr de glucides par jour s est que tout est vraiment bien cadré

Merci l'ami je cycles les carb donc sa depand des jours
j'était bien plus lourd et massif avant ma déchirure mais
Bon cette blessure ma apporter un plus ...
 
tu le calerais quand le cheat meal dans ce cas la pour qu'il soit bien fait si ca se trouve j'ai besoin de sa pour relancer une prise de poids a vrai dire

Repas pré training
pour relancé ta prise de poids faut juste qu'on modifie ta diète escroc :D
 
ouais mais quand je fais des cheat meal apres je regrette ^^ je me sens pas bien après je vais avoir l'impression de prendre du fat et en cure j'ai toujours des appréhensions a faire des cheat meal je sais je suis parano
Moi s est aujourd'hui mais je m'en veux pas encore, ce soir oui
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut